fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

recherche equipe complete pour forum enorme (28 poste dispo)

3 participants

Aller en bas

recherche equipe complete pour forum enorme (28 poste dispo) Empty recherche equipe complete pour forum enorme (28 poste dispo)

Message par alex28 Mer 10 Aoû - 9:01

bonjours je cherche un equipe avec 28 postes disponible.
voici les diffenrents poste:

parmis ses 28 postes il y en a bien un qui vous interresse alors n'hesitez pas à postuler Very Happy

LES MODOS:



j'aurai besoin pour m'occuper de se forum de plusieurs moderateurs à differents postes que voici:

-un modos pour s'occuper de la partie pub pour forum
(se modo devra surveillez que les regles pour faire de la pub pour son forum son bien respecter par les membres)

-un modos pour s'occuper de la partie pub pour sites internet
(se modo devra surveillez que les regles pour faire de la pub pour son site internet son bien respecter par les membres)

-4 modo pour la categorie aide pour forum forumactif
(c'est modo devront bien s'y connaitre en forum forumactif pour aider les membres qui en auront besoin

-2 moderateur pour corriger les fautes orthographes du forum
(c'est modo devront corriger les fautes orthographes du forum)


il va de soit que ces modos devront etre souvent sur le forum et m'avertir si un des modos ne pourra pas s'occuper de sa section pendant un date donner.

je me reserve le droit d'enlever un modo de sa fonction de moderateur si celui ci ne s'occupe pas assez de sa section sans justification (mais avant que le modo soit enlever de sa fonction il recevra un mp de ma part en lui demandant si il veut toujours etre modo si oui je le laisserai en moderateur mais si le moderateur continue à ne pas s'occuper de sa section je devrai l'enlever de sa fonction de moderateur.



SI VOUS ETES INTERRESSE DITES LE MOI ICI

ps:si il y avais plus de demande que de place je ferai passer des tests alors n'esitez, pas a postuler si vous vous sentez capable de devenir un de ses moderateurs


ps:poste de moderateur pour la section divers


-4 moderateur pour la section stargate atlantis

-4 moderateur pour la section stargate sg-1

-4moderateur pour la section harry potter

-et 2 moderateur pour la section le seigneurs des anneaux


ses modo devront faire ou trouver des fiche sur les episode ou livres de personnage de lieux planetes creatures races de la section qu'il modere...
de plus c'est moderateur devront surveiller que les messages poster dans leur section son bien placer,il devront aussi enlever les messages d'insultes.....

c'est pour cela que j'ai besoin de pas mal de modo dans ses categories et plus tard je compte ouvrir 1 (si le forum marche bien)

il va de soit que ces modos devront etre souvent sur le forum et m'avertir si un des modos ne pourra pas s'occuper de sa section pendant un date donner.

je me reserve le droit d'enlever un modo de sa fonction de moderateur si celui ci ne s'occupe pas assez de sa section sans justification (mais avant que le modo soit enlever de sa fonction il recevra un mp de ma part en lui demandant si il veut toujours etre modo si oui je le laisserai en moderateur mais si le moderateur continue à ne pas s'occuper de sa section je devrai l'enlever de sa fonction de moderateur.



SI VOUS ETES INTERRESSE DITES LE MOI ICI

ps:si il y avais plus de demande que de place je ferai passer des tests alors n'esitez, pas a postuler si vous vous sentez capable de devenir un de ses moderateurs


ps🇵🇸en projet:

dans ses sections

-aide forumactif
-harry potter
-stargate sg-1
-et atlantis
-seigneurs des anneaux

le meilleur moderateur de chaque section deviendra un administarteur pour pouvoir s'occuper encore mieux de sa section en creant ar exemple une gazette des sorcier ou en mettant un t'chat ou un rpg..... cheers


si vous etes interesse dites le moi et je vous donnerai adresse



LES ANIMATEURS:

j'aurai besoin de 4 animateur pour animer le forum
(se qui signifie poster beaucoup de messages ouvrir des sujets qui auront lieu à la discution ....)


il va de soit que ces animateurs devront etre souvent sur le forum et m'avertir si un des animateurs ne pourra pas s'occuper de sa section pendant un date donner.

je me reserve le droit d'enlever un animateur de sa fonction de animateur si celui ci n'anime pas assez le forum (mais avant que le animateur soit enlever de sa fonction il recevra un mp de ma part en lui demandant si il veut toujours etre animateur si oui je le laisserai en animateur mais si le celui ci continue à ne pas s'occuper de sa section je devrai l'enlever de sa fonction d'animateur.



SI VOUS ETES INTERRESSE DITES LE MOI ICI

ps:si il y avais plus de demande que de place je ferai passer des tests alors n'esitez, pas a postuler si vous vous sentez capable de devenir un de ses animateurs


ps:si vous avez des questions à propos de ses postes n'hesitez pas


ses animateur devront animer les section suivantes

-harry potter
-stargate sg-1 et atlantis
-seigneur des anneaux
-le reste du forum

si vous etes interesse dites le moi et je vous donnerai adresse

et si je trouve assez vite des modos je creerai d'autres sections comme :

X-FILE
X-men
men in black
.......................

LES PUBLISISTES

je recherche aussi 2 personnes pour faires de la pub pour se forum

si vous etes interesse dites le moi et je vous donnerai adresse je ne donne pas adresse de se forum car je veux que tous les postes soit occuper avant de faire de la pub pour se forum

alors postuler vu le nommbre de poste libre il y en a bien un qui vous interresse alors n'hesiter pas

alex28
Nouveau

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche equipe complete pour forum enorme (28 poste dispo) Empty Re: recherche equipe complete pour forum enorme (28 poste dispo)

Message par guly Mer 10 Aoû - 9:35

-2 moderateur pour corriger les fautes orthographes du forum
(c'est modo devront corriger les fautes orthographes du forum)

c'est pour corriger les posts des membres?
sa m'interesse parce que je suis supere bon en orthografe
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

recherche equipe complete pour forum enorme (28 poste dispo) Empty Re: recherche equipe complete pour forum enorme (28 poste dispo)

Message par poil Mer 10 Aoû - 10:39

moi je suis interesser par aide forumactif et pour la pub (les 2 truc)

mais je n'est pas vu l'adres de ton forum

poil
Langue pendue

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche equipe complete pour forum enorme (28 poste dispo) Empty Re: recherche equipe complete pour forum enorme (28 poste dispo)

Message par poil Mer 10 Aoû - 10:41

guly a écrit:
-2 moderateur pour corriger les fautes orthographes du forum
(c'est modo devront corriger les fautes orthographes du forum)

c'est pour corriger les posts des membres?
sa m'interesse parce que je suis supere bon en orthografe

si tu est interesser il me faudrais un co administrateurpourmon forum qui corige aussi les faud des menbre et de moi car je suis pour pas dire nul a chier

poil
Langue pendue

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche equipe complete pour forum enorme (28 poste dispo) Empty Re: recherche equipe complete pour forum enorme (28 poste dispo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum