fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation d'un nouveau membre et de PROFITONS-EN.COM

3 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre et de PROFITONS-EN.COM Empty Présentation d'un nouveau membre et de PROFITONS-EN.COM

Message par profitons-en Dim 29 Jan - 14:27

bonjour à toutes et à tous, et bravo pour ce site, que je viens de découvrir ! Ce genre de forum devrait être plus présent sur le net, car il permet de s'exprimer utilement !

J'ai créé un petit site il y a quelques mois mais j'ai un peu de mal à le faire connaitre. Il y a un forum, libre d'accès, et qui permet à tous de s'exprimer sans censure sur tous les sujets qui nous révoltent dans la société actuelle

http://www.profitons-en.com

Au plaisir de vous lire sur mon site et bien sûr de discuter avec vous sur ce forum très complet qu'est FUAM Smile

profitons-en
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2006

http://www.profitons-en.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre et de PROFITONS-EN.COM Empty Re: Présentation d'un nouveau membre et de PROFITONS-EN.COM

Message par guly Dim 29 Jan - 14:33

bienvenue sur fuam !
j'irais regarder cela de plus près.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre et de PROFITONS-EN.COM Empty Re: Présentation d'un nouveau membre et de PROFITONS-EN.COM

Message par Emma Dim 29 Jan - 19:30

bienvenue sur fuam smibouncevert
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre et de PROFITONS-EN.COM Empty Re: Présentation d'un nouveau membre et de PROFITONS-EN.COM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum