fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Domenech ou le spectacle continue

+2
Laverdure
sorlac
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Domenech ou le spectacle continue

Message par sorlac Lun 15 Mai - 6:00

Rappel du premier message :

Le lama Barthez après une demi-saison en demi-teinte sera le gardien de la Coupe du Monde préféré par Domenech au meilleur gardien français depuis 4 ans, elu par ses pairs.

Génial quand Adidas et les vieux décident, la Corée n'est pas loin !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Re: Domenech ou le spectacle continue

Message par jeasse Mar 4 Juil - 19:52

sorlac a écrit:
jeasse a écrit:sorlac n'a pas supporté l'abblation de la queue et des deux oreilles...
Pourquoi ?

Depuis toujours je supporte les petits français ! et bien sûr l'OL !

Le reste ce ne sont que supputations jeassiennes !


ben oui, mais il est patent sur ce forum que sorlac (et accessoirement aulas) a des préférences (r)iberiques..

les ptits chtis , il n'y a que çà de vrai! smibouncevert smibouncevert smibouncevert

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Re: Domenech ou le spectacle continue

Message par Sacha Mer 5 Juil - 9:24

Je comprens rien!!!
Sacha
Sacha
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Devant ton ecran
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Re: Domenech ou le spectacle continue

Message par sorlac Mer 5 Juil - 12:04

zoubida a écrit:
Quand à l'autre phénomène nordiste, il faut qu'il sache que le football se joue avec les pieds !

Solac ne fait pas que jouer à la baballe avec ses péniches.
J'crois bien qu'ils lui servent aussi pour tenter de penser. blllrrr

Le phénomène est au féminin.
Ne l'oubliez pas!!! mégère
Il n'y aura pas d'autre intervention à ce sujet et si vous persistez, je ne lirais plus vos posts.
Il est bien connu que l'Ibère ne pense qu'avec ses pieds !
-T'as de ces affirmations on les appellent les Ibères parce qu'ils sont Ibères, C'est tout quoi! Ils sont une douzaine de mecs, on sait pas ce qu'ils maquillent ; ils ont loué une villa au cap d'Antibes. C'lui qu'à l'air du tolier est venu béqueter 2 3 fois. Ses petits boy-friends l'appellent "Colonel", genre homme du monde. Mais en fait de monde, j'crois plutôt qu'ils seraient du notre. Je veux dire l'ancien...
-L'ancien, l'ancien... Je viens de mettre un mec en l'air, maintenant nous v'là en croque-mort, tu permets, mais y'aurait comme de la relance sur la gelée de coings, non?... Et aussi, si tu m'avais pas refilé un flingue...
-Ben tu serais mort!
-Oui t'as raison. En cinq ans pas un mouvement d'humeur, pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre, pis d'un seul coup _CRACK_ la fausse note, la mouche dans le lait, han j'te dis que ça m'a secoué!
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Re: Domenech ou le spectacle continue

Message par sorlac Mer 5 Juil - 12:06

Phènomène, phénomène est-ce que j'ai une gueule de phénomène ! dirait la phénomène
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Re: Domenech ou le spectacle continue

Message par sorlac Mer 5 Juil - 12:11

Tiens cela me fait penser à quelqu'un de mon boulot, une phénomène qui a force de se prendre pour un ou une crack n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre !
Et oui avec le melon qu'elle a cela penche forcement !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Re: Domenech ou le spectacle continue

Message par Sacha Mer 5 Juil - 16:54

oui...
Sacha
Sacha
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Devant ton ecran
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Re: Domenech ou le spectacle continue

Message par sorlac Jeu 6 Juil - 11:02

zoubida a écrit:
sorlac a écrit:Tiens cela me fait penser à quelqu'un de mon boulot, une phénomène qui a force de se prendre pour un ou une crack n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre !
Et oui avec le melon qu'elle a cela penche forcement !

Ah ouai!!!
Et ce ne serait pas vous des fois???
Car vouloir se prendre pour le sélectioneur, c'est bien se prendre pour un crack.
Mais celui en service actuellement fait craquer les équipes adverses.
Vous ne souhaitez pas Ribery et Viera, pourtant ce sont bien eux qui sortent la tête haute dans ce mondial.
Solac aurait voulu que le sélectioneur prenne la globalité des sauciflards peut être, pour cette coupe du monde.
Au moins, cela va permettre à notre boulonais de pouvoir se tailler une tranche de pub pour Nike et lui remplir la besace de bifton.
Tiens Zoubida a perdu son Ch'ti ! Eller se met à causer clair !
Au cas où tu ne le saurais pas le Boulonnais risque d'être un sauciflard la saison prochaine et comme la Juve jouera en série C, Vieira qui a été reconditionné par Duverne, le préparateur de l'Ol ppourrait le suivre.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Re: Domenech ou le spectacle continue

Message par Sacha Jeu 6 Juil - 13:36

faut pas rever!!

viera a l' OL franchement!!
Sacha
Sacha
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Devant ton ecran
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Re: Domenech ou le spectacle continue

Message par sorlac Ven 7 Juil - 6:38

et alors franchement est-ce que tu crois qu'il va finir sa carrière en série C !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Re: Domenech ou le spectacle continue

Message par Sacha Ven 7 Juil - 10:24

nnn sais sur mais ya plein d'autres grand club qui le veulent!!!
Sacha
Sacha
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Devant ton ecran
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Re: Domenech ou le spectacle continue

Message par jeasse Ven 7 Juil - 13:09

sorlac a écrit:
Tiens Zoubida a perdu son Ch'ti ! Eller se met à causer clair !
Au cas où tu ne le saurais pas le Boulonnais risque d'être un sauciflard la saison prochaine et comme la Juve jouera en série C, Vieira qui a été reconditionné par Duverne, le préparateur de l'Ol ppourrait le suivre.

Ben, non , Diouf a dit que ce n'était pas possible, c'est donc impossible mdr mdr mdr

plus sérieusement il semble qu'il y ait un défaut d'isolement entre l'EDF et l'OL

il va falloir renommer SC l'OL jump

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Re: Domenech ou le spectacle continue

Message par Sacha Lun 10 Juil - 7:46

Waou!!!
Sacha
Sacha
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Devant ton ecran
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Re: Domenech ou le spectacle continue

Message par Laverdure Ven 14 Juil - 9:26

zoubida a écrit:C'es le Solac qui va se cacher.
Pas de Ribéry chez les sauciflads, qu'il a dit le Pape.

Ribéry ?
Je pensais qu’on allait me faire aujourd’hui la charité de ne pas parler de Ribéry. Je vois que c’est non. Moi je n’ai pas changé. Il n’y a pas de problème Ribéry. S’il y a un problème Ribéry, il ne concerne que ceux qui veulent le faire partir et ceux qui ont la prétention de l’accueillir. Moi je n’en ai pas. J’ai un joueur qui est sous contrat, qui vient de terminer une bonne coupe du monde, qui a besoin de repos, qui a 15 jours de vacances, il a demandé au directeur sportif une semaine supplémentaire il pense en a voir besoin, je me suis consulté avec José, nous avons accédé à sa demande, je ne vois pas pourquoi vous me parlez d’un problème qui n’existe pas…
Sans vouloir t'offenser Zoubida, le plus gros pbm de Ribery est de cadrer ses tirs ou d'ajuster ses passes sans parler des corners! La reflexion est valable pour Malouda, incapable de soulever la balle au dessus de 2m, percuter ne sert à rien si au moment de la passe decisive le passeur est usé et manque de precision, la consequence est que Thierry Henry n'a eu qu'une seule balle exploitable en 7 matchs, l'autre etant fournie par ZZ sur coup franc. L' équipe d' Italie a eu 11 buttteurs differents pour 13 buts, le resultat final est logique.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Re: Domenech ou le spectacle continue

Message par corto maltese 89 Ven 8 Sep - 8:58

Mercredi soir aussi,le score était logique.Certes,les Italiens ont été bons,mais ils n'ont pas digéré leur titre de champions du monde un peu tiré par les cheveux.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Re: Domenech ou le spectacle continue

Message par Sacha Mar 12 Sep - 16:59

oui il se sont liquéfiés comme sur mon interro de maths!
Sacha
Sacha
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Devant ton ecran
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Domenech ou le spectacle continue - Page 2 Empty Re: Domenech ou le spectacle continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum