Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel

Message par rachel le Dim 29 Oct - 5:35

Rappel du premier message :

Nouvelle version éphémère , les "éditions" de ces messages ne sont rassurez vous pas des actes de censure , simplement des envies de "préciser" , de "dater" un message qui est lié à une période pécise voire à unn jour précis , donc des changements qui sont les "avancées" de la vie ... ( vous pouvez vous en emparer librement , légèrement ou gravement pour raconter un peu de votre vie ... )
Vous ne devez répondre à ce questionnaire que si vous n'en avez assez trop beaucoup zenvie ... 01 - Ton pseudo ... pourquoi : " Nikita " , " Jodie Foster " ou " Lancelot " , j'ai pas osé !!!
02 - Sexe / genre / état civil _ ou plat préféré si tu hésites encore à répondre : Huitres couscous agneau tajine andouillettes frites boudins gratins de choufleurs /// là , j'aurais préféré etre une fille ...
03 - Ville , pays et plus si possible : ta rue , ta maison , ton HLM : Duplex de IOOM2 en coron Baie de Tamaris New Vladivostock
04 - Âge ou date de naissance approximative : 1er Janvier avant DienBienPhu
05 - Portrait psychologique rapide et subjectif , surréaliste si possibleu : Poète ? brouillon paresseux , alcoolo abstinent , aime bien tomber amoureux ... en attendant de tomber amoureux ... fort tellement vraiment ...
06 - T'es pas encore à la Ligue pourquoi tant d'hésitations : Si , si , j'y suis depuis septembre 1974 ( promotion du 21 JUIN 1973 )
07 - Quelle(s) personne(s) aurais tu souhaité etre : Jodie Foster , Jack London ou Modigliani ...
08 - Occupation préférée après une manif : aller au restau avec une amie ou une amoureuse ou une future amoureuse ... ( ou "mon ex" comme on dit dans les magazines et les films
09 - Parka ou doudoune : les 2
10 - Espadrilles ,mocassins , doc martins ou tongs : tout sauf les tongs !!!
11 - Artiste qui te fait rire : Lucifer
12 - Film préféré ou peintre dont tu es fan : " Apocalyse Now " " Thelma & Louise " " Marie Reilly " et Modigliani
13 - Comédienne préférée ou comédien préféré : Julia Roberts , Jodie Foster , Sandrine Kiberlain , Robert De Niro , Steve Mc Queen et George Clooney,
14 - Endroit préféré : les rivages tumultueux ou les sables paisibles , les Cévennes en hiver ...
15 - Poisson ou viande : les 2 surtout les fruits de mer
16 - Rouge ou rosé : rouge avant , jus de tomate maintenant
17 - Jeans ou jogging : les 2 soir ou matin suivant les taches militantes et les rendez vous cultureux ...
18 - Matière préférée du CP au CM2 : écrire dessiner réver
19 - Si tu nous invites un soir... quel est le menu à table et quelle est la bande son :crevetttes /choux fleurs aubeurre/daube de sanglier/huitres/Moustaki/chacun_e apporte sa boisson favorite ...
20 - Loisirs préférés : glander/ballader/danser/marcher/regarder ...
21 - Chanson française préférée : "Manhattan Kaboul"
22 - A qui penses-tu en ce moment ? : Caroline
23 - Ton grand regret personnel ( oui , c'est trop trop trop personnel !!! ) : Où est donc passée Françoise A. ?
24 - Whiskies ou vins ... sans te prendre au sérieux : Oui , oui , j'aimais les whiskies et les rouges , je les regrettte , mais ils m'auraient surement tué !!!
25 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : demain avec Caroline ... ou Sandrine ... et des chats !
26 - La seule personne que tu inviterais sur une île déserte pour ton exil hugolien : un chat
27 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : rien à foutre , faut savoir repartir à zéro ... Pas sur ??? On verra !!!
28 - Les quelques mots que tu détestes : travail , douleurs , effort , faire son deuil ...
29 - Le métier que tu aurais bien aimé faire : urgentiste
30 - La chose matérielle que tu voudrais voir se répandre partout : des tableaux de peintres connus ou inconnus ( hommes ou femmmes )
31 - Tics ou manies , allez avoue : rien à déclarer , c'est tellement dérisoire !
32 - Forums ou t'chats quelle est ta préférence : forums
33 - Ville ou campagne : les 2 selon l'humeur , l'amour ... Venise ou Marseille , Paris ou Nantes ... Les Cévennes ou le Var
34 - Bain ou douche : douche avec eau chaude et savon
35 - Pizza anchois ou ragout de mouton : les 2 et mille autres choses à manger !!!
36 - C'est quoi ce forum : un jeu !!!

Dernière édition par rachel le Sam 9 Aoû - 6:16, édité 3 fois
rachel
Rang: Administrateur

Masculin

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel

Message par rachel le Sam 14 Fév - 11:35

Questions et réponses valables ce samedi 14 février 2009 et autodestructible dans les heures ou jours qui suivront !!! ...

01 - Ton pseudo ... pourquoi : Un coup de coeur ou coup de foudre quand j'ai vu Rachel Corrie tuée par les sionistes ...
02 - Sexe / genre / état civil _ ou plat préféré si tu hésites encore à répondre : pied de porc , tète de veau , huitres bulots , hyper couscous à l'agneau et mouton , j'ai envie de baffrer . Officiellement sexe masculin , mais bon si la Fée Clochette me transforme en Sirène , on verra ...
03 - Ville , pays et plus si possible : ta rue , ta maison , ton HLM : Duplex de IOOM2 , plein de choses étranges du genre livres , CDs , bois flottés , affiches culs et pols , en coron trop serré contre mes voisins , Baie de Tamaris à New Vladivostock ou Sant'Ariana si vous voulez , d'ailleurs , personne ne m'a jamais demandé ce que c'était que çà et je boude !!!
04 - Âge ou date de naissance approximative : 1er Janvier
05 - Portrait psychologique rapide et subjectif , surréaliste si possibleu : Poète raté et brouillon très paresseux , alcoolo abstinent , piéton très balladeur , cherche riche héritière ou mécanicienne auto , ou autre marginale pour cohabiter ; pin ups bienvenues mais sans dépenses de fringues exagérées ...
06 - T'es pas encore à la Ligue pourquoi tant d'hésitations : Là je viens de prendre ma carte au NPA ( courant " Débat révolutionnaire " , proche des exVDT et ex Etincelle ... )
07 - Quelle(s) personne(s) aurais tu souhaité etre : Jodie Foster , Jack London , un anonyme du POUM ... ou du FLN
ou Modigliani ... ou Gerda Taro ou Gros Minet !
08 - Occupation préférée après une manif : ballader encore dans les rues , très rarement aller manger des pates avec HenriB et RoselyneV , regarder qui y'avait à cette manif ... et si y'a pas un moment convivial ensuite ...
10 - Espadrilles ,mocassins , doc martins ou tongs : tout sauf les tongs !!! Pour moi c'est le comble de la vulgarité vestimentaire !!!
11 - Artiste qui te fait rire : Quelques uns et une !!!
12 - Films préférés ou peintre dont tu es fan : " Apocalyse Now " , " Spartacus " , " Thelma & Louise " , " Marie Reilly " , le " Frankenstein " de Kenneth Brannagh ...
et Modigliani ( y'a aussi DUHRER et MIRO qui me plaisent ... ) ( Magritte un peu )
les films de K . LOACH et B . TAVERNIER ...
et " Mulholland Drive " , " La belle captive " ( avec Gabrielle Lazure )
et " DANCER IN THE DARK " ... ( sans doute MON préféré ... ??? )
" The fisher king " ( pour la poésie urbaine ) et " The rocky horror picture show " ( pour le délire gay )
en plus tous les films d'Emir Kusturica et la plupart de Almodododvar ...
13 - Comédienne préférée ou comédien préféré : Julia Roberts , Jodie Foster , Sandrine Kiberlain , Robert De Niro , Steve Mc Queen , Marlon Brando
et les acteurs d' "Amélie Poulain " ... et bien sur Mila Jovovich !!!
14 - Endroit préféré : les rivages tumultueux
ou les sables paisibles , les Cévennes en hiver ...
Venise en hiver
15 - Poisson ou viande : les 2 surtout les fruits de mer avec beaucoup d'huitres et de bulots !!!
16 - Rouge ou rosé : rouge avant , maintenant , je sais pas trop ...
des fois j'ai envie d'une bière ou d'un quart de rouge au repas au restau ...
17 - Jeans ou jogging : les 2 soir ou matin suivant les taches militantes
et les rendez vous cultureux ...
19 - Si tu nous invites un soir... quel est le menu à table et quelle est la bande son :crevetttes /choux fleurs aubeurre/daube de sanglier/huitres/Moustaki/chacun_e apporte sa boisson favorite ...
ou alors vous venez avec tout ce qui vous plait !!
21 - Chansons françaises préférées : "Manhattan Kaboul" et " A ma place ", les chansons de Dominique Grange , Béranger et Moustaki et BREL çà c 'est sur !!! ...
Puis plein d'autres , mais Bjork et Meredith Brooks are not french , et Goran Bregovicj non plus !!!
22 - A qui penses-tu en ce moment ? : imprévu c'est perso et indécis !!!!
23 - Ton grand regret personnel ( oui , c'est trop trop trop personnel !!! ) : finalement pas beaucoup ...
24 - Whiskies ou vins ... sans te prendre au sérieux : Oui , oui , j'aimais les whiskies et les rouges , je les regrettte , mais ils m'auraient surement tué !!! Va savoir ... c'est peut ètre en route ...
25 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : demain avec "elles" ( une amoureuse et des amies ) et des chats !
26 - La seule personne que tu inviterais sur une île déserte pour ton exil hugolien : un chat mais , mais , mais ...
aujourd' hui Véronique du Bar " Le Cannier " juste pour la connaitre un peu ...
27 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : rien à foutre , faut savoir repartir à zéro ...
28 - Les quelques mots que tu détestes : travail , douleurs , effort , la goooooche ....
29 - Le métier que tu aurais bien aimé faire : urgentiste ou éboueur pour travailler la nuit
30 - La chose matérielle que tu voudrais voir se répandre partout : des tableaux de peintres connus ou inconnus ( hommes ou femmmes )
des dessins sur les murs
des corbeillesà papiers

31 - Tics ou manies , allez avoue : je parle trop ,
c'est tellement dérisoire !
33 - Ville ou campagne : les 2 selon l'humeur , l'amour ...
Venise ou Jersey
j'ai aimé la Haute Savoie je voudrais revoir les eaux du Pacifique ...
35 - Pizza anchois ou ragout de mouton : les 2 et mille autres choses à manger !!!
36 - C'est quoi ce forum : une petite pause sur le chemin de la route

Dernière édition par rachel le Mar 17 Mar - 11:30, édité 6 fois
rachel

Masculin

Message par rachel le Sam 14 Fév - 11:36

Lucifer a écrit:Moi je vois pas,mais je suis sur que c'est pas celle de Haute Savoie.
Quoique celle de haute sa voix , elle m'a longtemps marqué !!!
rachel

Masculin

Message par rachel le Sam 14 Fév - 11:38

Lucifer a écrit:Moi je vois pas,mais je suis sur que c'est pas celle de Haute Savoie.
Si c'est La Dame Du Lac , j'me nomme pas Lance Lot mais j'veux bien combattre sous ses couleurs !!!
rachel

Masculin

Message par rachel le Dim 15 Fév - 14:43

12 - Film préféré ou peintre dont tu es fan :
Ken Loach ( oeuvres complètes ) Tavernier aussi ... Là j'ai beaucoup aimé " Louise-Michel" et " Che 2ème partie : "guerilla" ... Les peintres sur le forum , beh ! Y'a catherine , rosalita . Ailleurs y'a sandrine .
rachel

Masculin

Message par Lucifer le Dim 15 Fév - 14:47

rachel a écrit:
12 - Film préféré ou peintre dont tu es fan :
Ken Loach ( oeuvres complètes ) Tavernier aussi ... Là j'ai beaucoup aimé " Louise-Michel" et " Che 2ème partie : "guerilla" ... Les peintres sur le forum , beh ! Y'a catherine , rosalita . Ailleurs y'a sandrine .

Heu Rachel smibanane ,je veut pas foutre la merde(enfin si un peu quand meme) smibouncevert ,mais il y a aussi Pédro,bon,je lui dirais pas que tu l'a oublié. bal

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Ragotier(e)

Masculin

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Message par rachel le Dim 15 Fév - 15:11

Bon Dieu bé c'est bien sur !!!
rachel

Masculin

Message par rachel le Ven 20 Fév - 23:12

à Cathy, Véro et GM
pseudo = RACHEL CORRIE grrrrrrrrattins huitres fruits de mers coxxxxxxxxxussous tajinss agneau quchixshxchhes Lorraines brousse épinards lottes carrés d'agneau, Baie de Tamaris à New Vladivostock ou Sant'Ariana si vous voulez , d'ailleurs , personne ne m'a jamais demandé ce que c'était que çà et

je boude !!!
naissance : 1er Janvier 54 Bab El oued , haut lieu de la résistance aux paras tortionnaires de Massu Bigeard !!! ( born in the casbah !!! )
J'en suis fier , merci mes parents !!!
Votre grand amour : Temperance Brennan
( merde y aussi Allison Dubois )

Dernière édition par rachel le Mar 17 Mar - 12:20, édité 3 fois
rachel

Masculin

Message par Romane(Venise) le Lun 16 Mar - 16:32

Moi j'aurais bienaimé ètre la Fée Clochette et l'actrice qui parait_il a inspiré son 1er dessinateur ...
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin

Message par rachel le Ven 20 Mar - 12:43

Pour une autre vie ...
rachel

Masculin

Message par Lucifer le Sam 21 Mar - 9:34

rachel a écrit: Pour une autre vie ...

fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Elle est superbement super fleur cette photo la,tu devrais la prendre comme avatar,a la place de ton mal rasé mégère !

Ragotier(e)

Masculin

Message par rachel le Sam 21 Mar - 13:08

J'Y sonGE TRès SérieuseMEnt !!!!!!
rachel

Masculin

Message par Lucifer le Sam 21 Mar - 16:26

Non,je plaisante pas,elle est sacrément belle,le genre de femme qui me botte,pour elle,j'irais jusqu'a...traverser la rue,sans ma canne.

Ragotier(e)

Masculin

Message par walid le Mar 26 Mai - 7:32

01 - Ton pseudo ... pourquoi : Walid ? parce que je suis maghrébin et que je n'allais pas prendre Benoît ou Pascal comme pseudo.
02 - Sexe / genre / état civil _ ou plat préféré si tu hésites encore à répondre : Masculin, célibataire, plats : couscous algérien, la choucroute, le foie gras et le pinard.
03 - Ville , pays et plus si possible : ta rue , ta maison , ton HLM : Lyon par exil et marseille par amour.
04 - Âge ou date de naissance approximative : 1979
05 - Portrait psychologique rapide et subjectif , surréaliste si possibleu : fidèle, bavard, brouillon...
06 - T'es pas encore à la Ligue pourquoi tant d'hésitations : je ne suis pas sur la même ligne que besancenot
07 - Quelle(s) personne(s) aurais tu souhaité etre : gandhi
08 - Occupation préférée après une manif : bouffer
10 - Espadrilles ,mocassins , doc martins ou tongs : les tongs en été
11 - Artiste qui te fait rire : aucun
12 - Film préféré ou peintre dont tu es fan : boff
13 - Comédienne préférée ou comédien préféré : Florence Foresti et gad Gad Elmaleh
14 - Endroit préféré : Au bord de la mer
15 - Poisson ou viande : Les deux
16 - Rouge ou rosé : le blanc
17 - Jeans ou jogging : les deux
18 - Matière préférée du CP au CM2 : histoire
19 - Si tu nous invites un soir... quel est le menu à table et quelle est la bande son : un couscous
20 - Loisirs préférés : glander, lire, le net, ciné
21 - Chanson française préférée : "quand on à que l'amour"
22 - A qui penses-tu en ce moment ? : Au boulot qui m'attends dans 3h
23 - Ton grand regret personnel ( oui , c'est trop trop trop personnel !!! ) : De ne pas être en ce moment à Sydney avec mes potes
24 - Whiskies ou vins ... sans te prendre au sérieux : les deux mais le whiskies j'adore
25 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : dans 300 ans
26 - La seule personne que tu inviterais sur une île déserte pour ton exil hugolien : ma futur ex !
27 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon téléphone portable et ma carte bancaire
28 - Les quelques mots que tu détestes : travail, obligation, fatigue
29 - Le métier que tu aurais bien aimé faire : astronaute
30 - La chose matérielle que tu voudrais voir se répandre partout : rien
31 - Tics ou manies , allez avoue : je me lave les mains 10 fois par jour
33 - Ville ou campagne : ville, ville, ville, ville
34 - Bain ou douche : douche c'est plus rapide et plus écolo
35 - Pizza anchois ou ragout de mouton : ni l'un ni l'autre
36 - C'est quoi ce forum : j'en sais rien pour l'instant
walid
Nouveau

Masculin

Message par rachel le Mer 8 Juil - 11:22

Lucifer a écrit:
Romane(Venise) a écrit:Subject: Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel   Yesterday at 15:17  

06 - T'es pas encore à la Ligue pourquoi tant d'hésitations :  Je viens de la quitter avec Rachel

Ca c'est po bien,meme si ca me regarde pas,je le dis quand meme,na!
bouncerouge C'était un moment de colère passager !!! VIVE LA LIGUE !!! bouncerouge
rachel

Masculin

Message par Lucifer le Mer 8 Juil - 12:54

Ouais,bof,malgres tout et d'une manière générale il faut bien reconnaitre que la Ligue a tord.

Ragotier(e)

Masculin

Message par rachel le Ven 10 Juil - 7:03

Alligator ??? bouncerouge
rachel

Masculin

Message par Lucifer le Ven 10 Juil - 7:11

oui,c'est caiman pareil

Ragotier(e)

Masculin

Message par rachel le Ven 10 Juil - 7:37

J'en saurien !!!
rachel

Masculin

Message par rachel le Ven 10 Juil - 11:13

Romane(Venise) a écrit:
rachel a écrit:
Ce film m'a marqué !!!
rachel

Masculin

Message par rachel le Mer 3 Jan - 13:12

rachel a écrit:Nouvelle version éphémère , les "éditions" de ces messages ne sont rassurez vous pas des actes de censure , simplement des envies de "préciser" , de "dater" un message qui est lié à une période pécise voire à unn jour précis , donc des changements qui sont les "avancées" de la vie ... ( vous pouvez vous en emparer librement , légèrement ou gravement pour raconter un peu de votre vie ... )
Vous ne devez répondre à ce questionnaire que si vous n'en avez assez trop beaucoup zenvie ... 01 - Ton pseudo ... pourquoi : " Nikita " , " Jodie Foster " ou " Lancelot " , j'ai pas osé !!!
02 - Sexe / genre / état civil _ ou plat préféré si tu hésites encore à répondre : Huitres couscous agneau tajine andouillettes frites boudins gratins de choufleurs ///  là , j'aurais préféré etre une fille ...
03 - Ville , pays et plus si possible : ta rue , ta maison , ton HLM : Duplex de IOOM2 en coron Baie de Tamaris New Vladivostock
04 - Âge ou date de naissance approximative : 1er Janvier avant DienBienPhu
05 - Portrait psychologique rapide et subjectif , surréaliste si possibleu : Poète ?  brouillon paresseux , alcoolo abstinent , aime bien tomber amoureux ... en attendant de tomber amoureux ... fort tellement vraiment ...
06 - T'es pas encore à la Ligue pourquoi tant d'hésitations : Si , si , j'y suis depuis septembre 1974 ( promotion du 21 JUIN 1973 )
07 - Quelle(s) personne(s) aurais tu souhaité etre : Jodie Foster , Jack London ou Modigliani ...
08 - Occupation préférée après une manif : aller au restau avec une amie ou une amoureuse ou une future amoureuse ... ( ou "mon ex" comme on dit dans les magazines et les films
10 - Espadrilles ,mocassins , doc martins ou tongs : tout sauf les tongs !!!
11 - Artiste qui te fait rire : Lucifer
12 - Film préféré ou peintre dont tu es fan : " Apocalyse Now " " Thelma & Louise " " Marie Reilly " et Modigliani
13 - Comédienne préférée ou comédien préféré : Julia Roberts , Jodie Foster , Sandrine Kiberlain , Robert De Niro , Steve Mc Queen et George Clooney,
14 - Endroit préféré : les rivages tumultueux ou les sables paisibles , les Cévennes en hiver ...
15 - Poisson ou viande : les 2 surtout les fruits de mer
16 - Rouge ou rosé : rouge avant , jus de tomate maintenant
17 - Jeans ou jogging : les 2 soir ou matin suivant les taches militantes et les rendez vous cultureux ...
21 - Chanson française préférée : "Manhattan Kaboul"
22 - A qui penses-tu en ce moment ? : Caroline
23 - Ton grand regret personnel ( oui , c'est trop trop trop  personnel !!! ) : Où est donc passée Françoise A. ?
24 - Whiskies ou vins ... sans te prendre au sérieux : Oui , oui , j'aimais les whiskies et les rouges , je les regrettte , mais ils m'auraient surement tué !!!
25 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : demain avec Caroline ... ou Sandrine ... et des chats !
26 - La seule personne que tu inviterais sur une île déserte pour ton exil hugolien : un chat
27 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : rien à foutre , faut savoir repartir à zéro ... Pas sur ??? On verra !!!
28 - Les quelques mots que tu détestes : travail , douleurs , effort , faire son deuil ...
29 - Le métier que tu aurais bien aimé faire : urgentiste
31 - Tics ou manies , allez avoue : rien à déclarer , c'est tellement dérisoire !
33 - Ville ou campagne : les 2 selon l'humeur , l'amour ... Venise ou Marseille , Paris ou Nantes ... Les Cévennes ou le Var
36 - C'est quoi ce forum : un jeu !!!
rachel

Masculin

Message par rachel le Sam 6 Jan - 8:31

rachel a écrit:Questions et réponses valables ce samedi 14 février 2009 et autodestructible dans les heures ou jours qui suivront !!! ...

01 - Ton pseudo ... pourquoi :  Un coup de coeur ou coup de foudre quand j'ai vu Rachel Corrie tuée par les sionistes ...
02 - Sexe / genre / état civil _ ou plat préféré si tu hésites encore à répondre : pied de porc , tète de veau , huitres bulots , hyper couscous à l'agneau et mouton , j'ai envie de baffrer . Officiellement sexe masculin , mais bon si la Fée Clochette me transforme en Sirène , on verra ...
03 - Ville , pays et plus si possible : ta rue , ta maison , ton HLM : Duplex de IOOM2 , plein de choses étranges du genre livres , CDs , bois flottés , affiches culs et pols , en coron trop serré contre mes voisins , Baie de Tamaris à New Vladivostock ou Sant'Ariana si vous voulez , d'ailleurs , personne ne m'a jamais demandé ce que c'était que çà et je boude !!!
04 - Âge ou date de naissance approximative : 1er Janvier  
05 - Portrait psychologique rapide et subjectif , surréaliste si possibleu : Poète raté et brouillon très paresseux , alcoolo abstinent , piéton très balladeur , cherche riche héritière ou mécanicienne auto , ou autre marginale pour cohabiter ; pin ups bienvenues mais sans dépenses de fringues exagérées ...
06 - T'es pas encore à la Ligue pourquoi tant d'hésitations :  Là je viens de prendre ma carte au NPA ( courant " Débat révolutionnaire " , proche des exVDT et ex Etincelle ... )
07 - Quelle(s) personne(s) aurais tu souhaité etre : Jodie Foster , Jack London , un anonyme du POUM ... ou du FLN
ou Modigliani ... ou Gerda Taro ou Gros Minet !
08 - Occupation préférée après une manif :  ballader encore dans les rues , très rarement aller manger des pates avec HenriB et RoselyneV , regarder qui y'avait à cette manif ... et si y'a pas un moment convivial ensuite ...
10 - Espadrilles ,mocassins , doc martins ou tongs : tout sauf les tongs !!! Pour moi c'est le comble de la vulgarité vestimentaire !!!
11 - Artiste qui te fait rire : Quelques uns et une !!!
12 - Films préférés ou peintre dont tu es fan : " Apocalyse Now " , " Spartacus " , " Thelma & Louise " , " Marie Reilly " , le  " Frankenstein " de Kenneth Brannagh ...
et Modigliani ( y'a aussi DUHRER et MIRO qui me plaisent ... ) ( Magritte un peu )
les films de K . LOACH et B . TAVERNIER ...
et " Mulholland Drive " , " La belle captive " ( avec Gabrielle Lazure )
et  " DANCER IN THE DARK " ... ( sans doute MON préféré ... ??? )
" The fisher king " ( pour la poésie urbaine ) et " The rocky horror picture show " ( pour le délire gay )
en plus tous les films d'Emir Kusturica et la plupart de Almodododvar ...
13 - Comédienne préférée ou comédien préféré : Julia Roberts , Jodie Foster , Sandrine Kiberlain , Robert De Niro , Steve Mc Queen , Marlon Brando
et les acteurs d' "Amélie Poulain " ... et bien sur Mila Jovovich !!!
14 - Endroit préféré : les rivages tumultueux
ou les sables paisibles , les Cévennes en hiver ...
Venise en hiver
15 - Poisson ou viande : les 2 surtout les fruits de mer avec beaucoup d'huitres et de bulots !!!
16 - Rouge ou rosé : rouge avant , maintenant , je sais pas trop ...
des fois j'ai envie d'une bière ou d'un quart de rouge au repas au restau ...
17 - Jeans ou jogging : les 2 soir ou matin suivant les taches militantes
et les rendez vous cultureux ...
ou alors vous venez avec tout ce qui vous plait !!
21 - Chansons françaises préférées : "Manhattan Kaboul" et " A ma place ", les chansons de Dominique Grange , Béranger et Moustaki et BREL çà c 'est sur !!! ...
Puis plein d'autres , mais Bjork et Meredith Brooks are not french , et Goran Bregovicj non plus !!!
22 - A qui penses-tu en ce moment ? : imprévu c'est perso et indécis !!!!
23 - Ton grand regret personnel ( oui , c'est trop trop trop personnel !!! ) : finalement pas beaucoup ...
24 - Whiskies ou vins ... sans te prendre au sérieux : Oui , oui , j'aimais les whiskies et les rouges , je les regrettte , mais ils m'auraient surement tué !!! Va savoir ... c'est peut ètre en route ...
25 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : demain avec "elles"  ( une amoureuse et des amies ) et des chats !
26 - La seule personne que tu inviterais sur une île déserte pour ton exil hugolien : un chat mais  , mais , mais ...
aujourd' hui Véronique du Bar " Le Cannier " juste pour la connaitre un peu ...
27 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : rien à foutre , faut savoir repartir à zéro ...
28 - Les quelques mots que tu détestes : travail , douleurs , effort , la goooooche ....
29 - Le métier que tu aurais bien aimé faire : urgentiste ou éboueur pour travailler la nuit
des dessins sur les murs
des corbeillesà papiers

31 - Tics ou manies , allez avoue : je parle trop  ,
c'est tellement dérisoire !
33 - Ville ou campagne : les 2 selon l'humeur , l'amour ...
Venise ou Jersey
j'ai aimé la Haute Savoie je voudrais revoir les eaux du Pacifique ...
36 - C'est quoi ce forum : une petite pause sur le chemin de la route
rachel

Masculin

Message par rachel le Dim 7 Jan - 12:12

pizza kebab andouillettes frites et tiramisu
rachel

Masculin

Message par rachel le Dim 7 Jan - 16:50

A qui penses-tu en ce moment ? imprévu c'est perso et indécis !!!!
rachel

Masculin

Message par rachel le Lun 8 Jan - 7:46

je vais un peu bouquiner du pollar  ensuite manger un peu et je reviens sur fuam en passant par mon faceboucc
rachel

Masculin

Message par rachel le Mar 9 Jan - 6:37

A qui penses-tu en ce moment ?
rachel

Masculin