fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Votre vote au 1er tour - page 1

+13
Hugo
Gonzague de Boisseson
FierrotLePou
Romane(Venise)
sylvestre
Lucifer
jeasse
corto maltese 89
Pedro
Emma
Laverdure
rachel
Le yéti
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Au 1er tour je vote pour :

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Vote_lcap16%Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Vote_lcap28%Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Vote_lcap4%Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Vote_lcap4%Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Vote_lcap36%Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Vote_rcap 36% 
[ 9 ]
Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Vote_lcap8%Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Vote_lcap4%Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Votre vote au 1er tour - page 1

Message par Le yéti Jeu 22 Mar - 8:34

Rappel du premier message :

Bon, maintenant qu'on connaît les 12 candidats présents au 1er tour, pour qui allez vous voter ?

Si vous hésitez encore vous voterez quand vous aurez pris votre décision.

Comme on ne peux pas mettre plus de 10 choix dans un sondage ce sera sur deux posts différents, si votre candidat n'est pas ici, la 2ème page est par là :
https://emma-en-ligne.forumactif.com/Actualite-du-moment-c2/Les-Legislatives-et-les-presidentielles-de-2007-f29/-p194118.htm#194118
Le yéti
Le yéti
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Un petit caillou dans l'univers qu'on appelle la Terre.
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forumlo.cjb.net/

Revenir en haut Aller en bas


Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par Lucifer Mer 18 Avr - 21:30

guly a écrit:Oui je parle bien des postiers, la preuve:
les postiers de chez moi ne foutent pas grand chose et en plus ils sont souvent en grève, il ont aussi tout les fériés, les rtt etc, c'est un scandale !

Guly,tu es vraiement con dans tes raisonements:

1)les dimanches et jours fériés,la poste comme 80% des activités ne fonctionne pas et cela depuis une éternité.

2)Comme la plupart des salariés qui ont la chance d'etre a temps plein,les postiers travaillent 5 j. par semaine,(plus que 35 h donc RTT)et le courrier est distribué 6 j.par semaine,donc quand tu ne vois pas de facteur,cela veut dire que la poste n'a pas prévu les remplacements,et que ton facteur devra ratrapper le retard les jours suivants.

3)Quand les postiers font greve,c'est souvent contre les suppressions de postes,et contre les restructurations qui visent a nous supprimer des services jugés non rentables,ils défendent donc en meme temps leurs emplois,et nos intérets d'usagers.

Et des cons leur crachent a la gueule,c'est un scandale!!!
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 76
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par guly Mer 18 Avr - 21:36

De toute les manières, je n'apprecie pas trop les postiers !
Ils apportent des factures ou des mauvaises nouvelles.
Je pense que l'on peut très bien s'en passer en utilisant internet.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par Lucifer Mer 18 Avr - 21:40

N'importe quoi,je sais pas si tu es tata,mais je suis sur que tu es yoyo.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 76
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par Pedro Mer 18 Avr - 22:09

guly a écrit:De toute les manières, je n'apprecie pas trop les postiers !
Ils apportent des factures ou des mauvaises nouvelles.
Je pense que l'on peut très bien s'en passer en utilisant internet.

Tu as oublié de préciser qu'il venaient faire chier, en fin d'année, avec leur calendrier à la con... blllrrr
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par Pedro Mer 18 Avr - 22:10

Enfin, moi, je m'en fout, je les fais pas!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par Lucifer Jeu 19 Avr - 6:51

A merde alors,pédro,t'as pas de calendrier,tu sais pas ce que tu perds,sur le mien j'ai stabiloté en rouge le W.E.de la pentecote,et tous les jours je fais une croix.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 76
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par rachel Jeu 19 Avr - 9:49

Dans ma famille , c'était une "tradition" populaire d'acheter le calendrier des PTT ; ma vieille maman fille d'ouvrier du Nord me l'a refilé mais depuis sa mort je suis plus la coutume et c'est con parceque j'ai plus les dates des fetes à souhaiter ... Sainte Roselyne , la Saint Valentin , Noeelle , Sainte Pascale , Sainte Dorothée , Le 1er mai , Le souvenir de la déportation , Sainte Louise , Saint Albert , Saint Charles le 4 novembre _ envoyez moi des cadeaux , La Saint Jean et ses feux de joille et Toussaint D'Hammmolloewnne pour saluer les mortEs , le printemps , l'hiver , le changement d'heure et les Saintes Catherine , Eve et Michelle Wink
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par Romane(Venise) Jeu 19 Avr - 12:34

Un scoop pour FUAM Le porte-parole de la LCR, qui aura réussi à donner une audience inédite au petit mouvement trotskiste, cédera prochainement sa place de porte-parole après les présidentielles. « C'est lui qui a pris cette décision. Mais il restera à la direction de la Ligue » Alain Krivine
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin
Nombre de messages : 4182
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par Romane(Venise) Jeu 19 Avr - 12:39

Emma a écrit:
Romane(Venise) a écrit:
Emma a écrit:t'inquiète, c'est Rachel qui s'occupe du buffet à Toulon
Ce fut un autre camarade qui trouva le restau , Rachel s'occupant de la sécurité et l'organisation ( pub ? Est ce autorisé sur FUAM2 et dans la campagne électorale ??? )
oui bien sûr Smile
emma pas csa
Restaurant : " le café des arts " au Mourillon , grande qualité de la bouffe service irréprochable quoique un peu trop lent super choix ... bref ... smibouncevert ...................... cool on est po des riches , on s'est fait plaisir et on avait fait une cagnotte !!! Wink
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin
Nombre de messages : 4182
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par Emma Jeu 19 Avr - 12:54

Romane(Venise) a écrit:Un scoop pour FUAM Le porte-parole de la LCR, qui aura réussi à donner une audience inédite au petit mouvement trotskiste, cédera prochainement sa place de porte-parole après les présidentielles. « C'est lui qui a pris cette décision. Mais il restera à la direction de la Ligue » Alain Krivine
c'est un poisson avec retard?
(purée, je pensais voter pour lui en 2012!!!)
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par rachel Jeu 19 Avr - 14:17

A mon avis c'est vrai !!!
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par Lucifer Ven 20 Avr - 7:44

Ca confirme ce que je pense(tres sincerement)Olivier fait tout comme Arlette:elle met en avant un plan d'urgence,il défend un plan d'urgence,elle annonce"c'est ma derniere campagne"il dit"j'arrete apres celle la".

Bon et bien moi"je préfere l'originale a la copie"(nananereuuuu!pour R.et R.)
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 76
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par Laverdure Ven 20 Avr - 10:11

FUAM vaut bien n'importe quel institut de sondage, Arlette a gagné (8 voix). Rapporté en poucentage ce n'est pas negligeable!
smibanane orchestre2
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par Romane(Venise) Sam 21 Avr - 8:08

Je dis rien parait que la campagne est close depuis minuit ... Wink
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin
Nombre de messages : 4182
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par rachel Sam 21 Avr - 13:09

Je reviens de chez "Mamie" , j'y ai appris avec joie que Aline , Eve ( bonne surprise ) , Lili et Mamie ( je m'en doutais un peu beaucoup à IOO% ) voteront demain pour le mm candidat que moi ... c'est dérisoire , c'est chouette ... Bon allez , repos ce fut une foutue fatiguante campagne !!! ( de Aline 19 ans à Mamie 85 , en avant avé Olivier B !!! )


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 8:44, édité 1 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par Sister_Of_Johnny_Depp Ven 27 Avr - 20:37

Pour ma part, j'ai voté Mr Bayrou, il me semble assez réaliste pour mener la France sans faire des frais qui creuseront encore la dette... et ne nous proposant pas trop de choses irréalisables ou/et du moyen-âge pour certains!
Sister_Of_Johnny_Depp
Sister_Of_Johnny_Depp
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par Lucifer Ven 27 Avr - 20:46

Sister_Of_Johnny_Depp a écrit:Pour ma part, j'ai voté Mr Bayrou, il me semble assez réaliste pour mener la France sans faire des frais qui creuseront encore la dette... et ne nous proposant pas trop de choses irréalisables ou/et du moyen-âge pour certains!


vomi vomi vomi vomi vomi
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 76
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par Pedro Lun 30 Avr - 20:21

Sister_Of_Johnny_Depp a écrit:Pour ma part, j'ai voté Mr Bayrou, il me semble assez réaliste pour mener la France sans faire des frais qui creuseront encore la dette... et ne nous proposant pas trop de choses irréalisables ou/et du moyen-âge pour certains!

Me fais pas rire, c'est eux qui la creusent la dette, les bayrou, royal, sarkozy et consorts, quand ils sont aux mannettes! Je dis ça parce, que, tous les trois, il ne faut pas oublier qu'ils ont fait partie de gouvernements anti-ouvriers, qui ont servi de copieux cadeaux (baisses d'impôts, subventions, etc) aux capitalistes. Rien que l'an dernier, cela s'est chiffré à 65 milliards d'euros! (et sans doute encore bien plus, dans les faits!). La dette, évidemment, ce sont les travailleurs qui la payent, avec des augmentations d'impôts, des fermetures de lits dans les hôpitaux, de maternités, de services chirurgicaux,, de classes, de bureaux de poste, de gares, etc. Par contre, les banques et les grandes entreprises qui prêtent à l'état sont les grands gagnants, et n'ont pas intérêt de la voir disparaître, cette fameuse dette!
Si il y a des gens qui nous ramènent, non pas au moyen âge, mais des années en arrière, par rapport au niveau de vie, ce sont bien tous ces politiciens qui se succèdent au gouvernement!

Un extrait du monde diplomatique d'avril :

Jusqu'à la crise du milieu des années 70, le pouvoir d'achat du salaire était indexé sur la productivité du travail, la part salariale étant à peu près constante et les inégalités tendant à se réduire. Sous la pression du chômage, ce lien a été durablement rompu, en même temps que se sont développées les diverses formes de précarité associées aux bas salaires. En France, les revenus du travail ne totalisaient plus que 53 % du revenu disponible des ménages en 2003, contre 67 % en 1978, alors même que la proportion de salariés a augmenté entre temps de 83,6 % de la population active occupée à 91,4 %.

Ce que tu appelle des mesures "réalistes", sister, ce ne sont rien d'autre que des mesures anti-ouvrières. Aujourd'hui, nous n'en sommes peut être pas au moyen-âge (oui, je me répète), mais nous voyons la précarité se développer, le nombre de travailleurs pauvres, qui n'ont même pas un toit, se multiplier, la santé, l'éducation, être de moins en moins accessibles à un part toujours croissante de la population laborieuse.

Les seules mesures progressistes, qui seront prises seront celles qu'imposeront les travailleurs, en descendant en masse dans la rue, et en faisant grève. Cela, bayrou ne le défend pas. Bien au contraire, il est de celles et ceux qui pensent que "ce n'est pas la rue qui gouverne"...
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par rachel Ven 5 Jan - 8:31

poutou for ever
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre vote au 1er tour - page 1 - Page 4 Empty Re: Votre vote au 1er tour - page 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum