fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Amarok

2 participants

Aller en bas

Amarok Empty Amarok

Message par Laverdure Mar 22 Mai - 18:48

Amarok Amarokae8.th

C'est un jukebox sous Linux, il fait aussi lecteur itunes et radio lastfm
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Amarok Empty Re: Amarok

Message par Kermit Mar 22 Mai - 19:54

C'est surtout pour le bureau KDE, sous gnome j'utilise XMMS ou XINE Smile
Mais je veux bien l'essayer, je dirai si il s'intègre Wink
Kermit
Kermit
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 9246
Age : 60
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

http://crapaudcharmant.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

Amarok Empty Re: Amarok

Message par Laverdure Mer 23 Mai - 4:50

Kermit a écrit:C'est surtout pour le bureau KDE, sous gnome j'utilise XMMS ou XINE Smile
Mais je veux bien l'essayer, je dirai si il s'intègre Wink

Je suis revenu à une Debian etch pure, la seule contrainte est qu'il faut monter la partition manuellement avant de d'utiliser Amarok, ntfs-3g ayant été retiré des depots Debian. Je n'utilise pas gnome à cause de la barre des taches dont la taille des icones reste fixe. Xine est le moteur par defaut de Amarok, j'utilise aussi xmms par contre en Debian c'est Kplayer des depots Marillat et la difference est nette, mplayer est nettement mieux integré que kmplayer, le critere pour moi etant les fichiers audio ra, ainsi je n'ai qu'un seul lecteur et streamtuner pour ecouter les radios country US,sur l'ensemble de la config je gagne plus de 1 Go bien que j'utilise 80 % des applis gtk. L'avantage de KDE c'est que compiz est inutle, car je n'aime pas le marron -jaune dominant de gnome, la je suis en ardoise bleu et le fond est celui de derriere l'horloge. Le chiffre que tu vois à droite est la temp processeur avec ksensors mais j'ai aussi 3 autres temp dont le DD et les vitesses des ventilos et les tensions de base, l'ordi doit pouvoir fonctionner 7 jours sur 7 en continu avec un prog de mathematiques tres lourd et surtout l'été, si besoin est j'accelere manuellement 3 ventilateurs avec helas le bruit qui va avec.Je dois pouvoir mettre ~ 25 applis dans la BT ainsi je ne me sers que tres peu des menus deroulants
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Amarok Empty Re: Amarok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum