Artistes amateurs (forum hip-hop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artistes amateurs (forum hip-hop)

Message par deal le Dim 7 Oct - 13:06

Voici mon forum :

AUTHENTIK




C'est un forum qui essaye de faire la promotion d'artistes amateurs et qui réalise aussi des 'tapes' (albums réunissant plusieurs artistes) en telechargement libre sur le net afin de faire connaitre ces artistes dans l'ombre et d'apporter un plus pour tous ceux qui apprécient le rap.

On essaye aussi d'aporter notre couleur musicale aux différentes tapes et notre vision du 'rap' que l'on voudrait voir...

J'ai pu remarquer, dans ma vie scolaire ou pro, que les gens n'appréciaient pas vraiment le hip-hop et ces 'propos'.. C'est donc aussi un forum qu'essaye de faire apprécier le rap à des personnes qui ont des préjugés sur celui-ci.

En effet, le rap est très artistique au niveau de la technique dans le texte et dans le flow 'la manière de rapper) et ce n'est pas un simple amas de gros mots ou d'attaques verbales.

Voilà... Ce forum tourne essentiellement autour du hip-hop mais nous apprécions tout les styles musicaux et nous accueillons donc toutes 'artistes' qui le souhaites peu importe son genre de prédilection.

deal
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artistes amateurs (forum hip-hop)

Message par Lucifer le Dim 7 Oct - 14:14

Salut Deal,je cours pas trop apres le Rap(peut etre mon age)je ne considere pas cela comme de la musique,mais comme quelque chose de différent,de la poésie scandée peut etre.

La pluspart des artistes de Rap,s'expriment d'une maniere inaudible,beaucoup trop ont des textes stupides et vulgaires,c'est pourquoi j'apprécie quant il sort un groupe qui exprime clairement des textes intelligents et subtiles comme:FABULOUS-TROBADORS.

J'aime bien aussi des slameurs comme Grand Corp Malade.

Consideres tu encore,des blaireaux comme Gynéco et Starr,comme des représentant du Hip-Hop?

_________________
Je sais que Dieu existe,j'l'avais pas vu et j'ai marché dedans.
avatar
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 70
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artistes amateurs (forum hip-hop)

Message par deal le Dim 7 Oct - 15:16

Gynéco, à ces débuts, oui... Il à apporté sa vrai touche musicale avec des propos particulier et une certaine revendication..

Maintenant, il est parti dans son trip... J'cautionne pas tellement mais c'est sa vie et on en sait trop peu pour en juger.

Sinon, j'ai toujours été un fervant admirateur du groupe NTM et donc de Joey Starr (NTM ne voulait pas dire 'Nique ta mère' au début, c'est venu ensuite avec la sencure).. Au delà des mots vulgaire que parfois, ils emploient, ils ont des textes, des phrases qui ont un vrai sens et il (Joey Starr) apporte sa vision de la France, de sa politique à lui.. Et j'pense qu'il le dit bien, l'exprime bien et que NTM est et restera un groupe legendaire.

Sinon, j'aime aussi GCM, je n'aime pas les Booba, Alibi Montana, 113... Et tout ces groupes qui font d'une chanson leur album et ou il n'y a rien derrière.

Mais quand tu écoute du Youssoupha, du Médine, du Eech.. Bref quand tu fouille un peu et que tu regarde ou il faut, tu trouve des vrais artistes...

Par exemple, un mec qui est amateur, il rap depuis peu, il raconte, pour l'instant, ces propres histoires en essayant de les généraliser... Ecoute http://www.myspace.com/secrostar

Tout ça pour dire que dans l'rap, il faut fouiller vu que c'est devenu un produit commerciale et certain comme IAM le disent haut et fort..

deal
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artistes amateurs (forum hip-hop)

Message par deal le Dim 7 Oct - 15:19

C'est comme tout les ziks, faut pas s'arreter a ce que tu entends à la radio ou ce que les médias veulent en faire... Cherche sur l'net, y'a d'la pur zik avec des purs textes, une poésie folle et une lourdeur de sens dans les propos, un flow (manière de rapper) qui est en hosmose avec le beat et ça donne du bon..

Il faut avoir du recul et une ouverture d'esprit.

deal
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artistes amateurs (forum hip-hop)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum