fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.60 €

Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel Empty Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel

Message par rachel le Dim 29 Oct - 5:35

Nouvelle version éphémère , les "éditions" de ces messages ne sont rassurez vous pas des actes de censure , simplement des envies de "préciser" , de "dater" un message qui est lié à une période pécise voire à unn jour précis , donc des changements qui sont les "avancées" de la vie ... ( vous pouvez vous en emparer librement , légèrement ou gravement pour raconter un peu de votre vie ... )
Vous ne devez répondre à ce questionnaire que si vous n'en avez assez trop beaucoup zenvie ... 01 - Ton pseudo ... pourquoi : " Nikita " , " Jodie Foster " ou " Lancelot " , j'ai pas osé !!!
02 - Sexe / genre / état civil _ ou plat préféré si tu hésites encore à répondre : Huitres couscous agneau tajine andouillettes frites boudins gratins de choufleurs /// là , j'aurais préféré etre une fille ...
03 - Ville , pays et plus si possible : ta rue , ta maison , ton HLM : Duplex de IOOM2 en coron Baie de Tamaris New Vladivostock
04 - Âge ou date de naissance approximative : 1er Janvier avant DienBienPhu
05 - Portrait psychologique rapide et subjectif , surréaliste si possibleu : Poète ? brouillon paresseux , alcoolo abstinent , aime bien tomber amoureux ... en attendant de tomber amoureux ... fort tellement vraiment ...
06 - T'es pas encore à la Ligue pourquoi tant d'hésitations : Si , si , j'y suis depuis septembre 1974 ( promotion du 21 JUIN 1973 )
07 - Quelle(s) personne(s) aurais tu souhaité etre : Jodie Foster , Jack London ou Modigliani ...
08 - Occupation préférée après une manif : aller au restau avec une amie ou une amoureuse ou une future amoureuse ... ( ou "mon ex" comme on dit dans les magazines et les films
09 - Parka ou doudoune : les 2
10 - Espadrilles ,mocassins , doc martins ou tongs : tout sauf les tongs !!!
11 - Artiste qui te fait rire : Lucifer
12 - Film préféré ou peintre dont tu es fan : " Apocalyse Now " " Thelma & Louise " " Marie Reilly " et Modigliani
13 - Comédienne préférée ou comédien préféré : Julia Roberts , Jodie Foster , Sandrine Kiberlain , Robert De Niro , Steve Mc Queen et George Clooney,
14 - Endroit préféré : les rivages tumultueux ou les sables paisibles , les Cévennes en hiver ...
15 - Poisson ou viande : les 2 surtout les fruits de mer
16 - Rouge ou rosé : rouge avant , jus de tomate maintenant
17 - Jeans ou jogging : les 2 soir ou matin suivant les taches militantes et les rendez vous cultureux ...
18 - Matière préférée du CP au CM2 : écrire dessiner réver
19 - Si tu nous invites un soir... quel est le menu à table et quelle est la bande son :crevetttes /choux fleurs aubeurre/daube de sanglier/huitres/Moustaki/chacun_e apporte sa boisson favorite ...
20 - Loisirs préférés : glander/ballader/danser/marcher/regarder ...
21 - Chanson française préférée : "Manhattan Kaboul"
22 - A qui penses-tu en ce moment ? : Caroline
23 - Ton grand regret personnel ( oui , c'est trop trop trop personnel !!! ) : Où est donc passée Françoise A. ?
24 - Whiskies ou vins ... sans te prendre au sérieux : Oui , oui , j'aimais les whiskies et les rouges , je les regrettte , mais ils m'auraient surement tué !!!
25 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : demain avec Caroline ... ou Sandrine ... et des chats !
26 - La seule personne que tu inviterais sur une île déserte pour ton exil hugolien : un chat
27 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : rien à foutre , faut savoir repartir à zéro ... Pas sur ??? On verra !!!
28 - Les quelques mots que tu détestes : travail , douleurs , effort , faire son deuil ...
29 - Le métier que tu aurais bien aimé faire : urgentiste
30 - La chose matérielle que tu voudrais voir se répandre partout : des tableaux de peintres connus ou inconnus ( hommes ou femmmes )
31 - Tics ou manies , allez avoue : rien à déclarer , c'est tellement dérisoire !
32 - Forums ou t'chats quelle est ta préférence : forums
33 - Ville ou campagne : les 2 selon l'humeur , l'amour ... Venise ou Marseille , Paris ou Nantes ... Les Cévennes ou le Var
34 - Bain ou douche : douche avec eau chaude et savon
35 - Pizza anchois ou ragout de mouton : les 2 et mille autres choses à manger !!!
36 - C'est quoi ce forum : un jeu !!!

Dernière édition par rachel le Sam 9 Aoû - 6:16, édité 3 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel Empty Re: Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel

Message par FierrotLePou le Lun 13 Nov - 11:32

( pour raconter un peu votre vie ... elle est pas terrible ma vie)

01 - Ton pseudo ... pourquoi : parce que 'Dieu' ça aurait fait un peu con.

02 - Sexe / genre / état civil _ ou plat préféré si tu hésites encore à répondre : Mossieur / normal / vit avec mon amour de toujours / presque tout sauf le râgout de mouton et les courgettes

03 - Ville , pays et plus si possible : ta rue , ta maison , ton HLM : Lille mais parfois on pousse le danger jusqu'à s'aventurer aux limites de la somme (à cause de la baie)

04 - Âge ou date de naissance approximative : Le jour de la mort de Jackson Pollock

05 - Portrait psychologique rapide et subjectif , surréaliste si possibleu : Je suis à peu près aussi surréaliste qu'un parking sous la neige noircie

06 - T'es pas encore à la Ligue pourquoi tant d'hésitations : Parce que la révolution n'a pas d'étiquette

07 - Quelle(s) personne(s) aurais tu souhaité etre : ???

08 - Occupation préférée après une manif : Rester sur place, on sait jamais, ca peut continuer

09 - Parka ou doudoune : Veste noire

10 - Espadrilles , mocassins , doc martins ou tongs : En ce moment charentaises, sinon bottines marrons

11 - Artiste qui te fait rire : Les peintres de le Renaissance italienne

12 - Film préféré ou peintre dont tu es fan : Beaucoup de films, Bacon, Wermeer, Van Gogh, Turner, et pleins d'autres

13 - Comédienne préférée ou comédien préféré : Ca dépend des jours, sauf pour Isabelle Huppert et Jacques Dutronc

14 - Endroit préféré : Un bistrot quand il pleut

15 - Poisson ou viande : Presque tout sauf le ragoût de mouton et les courgettes

16 - Rouge ou rosé : Bière (surtout les tchèques)

17 - Jeans ou jogging : Jean noir

18 - Matière préférée du CP au CM2 : La récré

19 - Si tu nous invites un soir... quel est le menu à table et quelle est la bande son : Faut pas rêver, j'invite jamais personne sauf si on participe au pognon pour la bouffe. Sinon ; sashimis maison (saumon et thon rouge) en entrée, truites au poivre vert avec purée d'asperges, roquefort et maroilles. Saumur-champigny (ça va avec tout). Pour la zique c'est vous qui choisis.

20 - Loisirs préférés : Ecrire.

21 - Chanson française préférée : ???

22 - A qui penses-tu en ce moment ? : A ma prothèse (c'est à dire à moi), et aussi à ma prostate qui s'est barrée il y a 2 ans (c'est à dire à moi aussi). Sinon à ma compagne.

23 - Ton grand regret personnel ( oui , c'est trop trop trop personnel !!! ) : 1984-1990

24 - Whiskies ou vins ... sans te prendre au sérieux : Seule la bière est sérieuse.

25 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Hier soir, parce que la vie est trop courte.

26 - La seule personne que tu inviterais sur une île déserte pour ton exil hugolien : Ma compagne

27 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : J'ai pas de maison j'habite un appart, cette question est d'une stupiderie abyssale

28 - Les quelques mots que tu détestes : Travail , télévision, horaires, chef, capitalisme, et environ un gros paquet

29 - Le métier que tu aurais bien aimé faire : Aucun.

30 - La chose matérielle que tu voudrais voir se répandre partout : Les moules-frites gratuites un jour de grand vent au bord des plages grises.

31 - Tics ou manies , allez avoue : Je me gratte la barbe (et aussi je mange systématiquement tous les chats errants que je rencontre, mais en général, je les vomis après)

32 - Forums ou t'chats quelle est ta préférence : ??? j'ai jamais fait de "chats".

33 - Ville ou campagne : Ville, avec par ordre de préférence, Lille, Amsterdam, Prague, Londres, Québec, New York, Pondichéry et d'autres. Mais je hais Florence !!!

34 - Bain ou douche : Douche, le bain rend mou.

35 - Pizza anchois ou ragout de mouton : Pas ragoût de mouton !!!

36 - C'est quoi ce forum : Un instant.

37 - Question subsidiaire ajoutée : Vous aimez répondre aux questionnages ?
FierrotLePou
FierrotLePou
Jazzeur

Masculin

Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel Empty Re: Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel

Message par Emma le Lun 13 Nov - 12:42

Nouvelle version ( vous pouvez vous en emparer librement pour raconter un peu votre vie ... )
Vous ne devez répondre à ce questionnaire que si vous n'en avez assez trop beaucoup zenvie ... 01 - Ton pseudo EMMA pourquoi : cela ne te regarde pas
02 - Sexe / genre / état civil _ ou plat préféré si tu hésites encore à répondre : une fille qui apprécie la purée
03 - Ville , pays et plus si possible : ta rue , ta maison , ton HLM : mouchoir de 64m2
04 - Âge ou date de naissance approximative : curiosité malsaine (lucifer nous lit)
05 - Portrait psychologique rapide et subjectif , surréaliste si possibleu : parfaîte de mon point de vue objectif
06 - T'es pas encore à la Ligue pourquoi tant d'hésitations : j'aime pas les facteurs
07 - Quelle(s) personne(s) aurais tu souhaité etre : moi-même c'est évident
08 - Occupation préférée après une manif :bain de pieds eau froide et gros sel
09 - Parka ou doudoune : manteau
10 - Espadrilles , mocassins , doc martins ou tongs : est-ce que j'ai des pieds à porter de des espadrilles?
11 - Artiste qui te fait rire : pas lucifer
12 - Film préféré ou peintre dont tu es fan : "Brazil"
13 - Comédienne préférée ou comédien préféré : Bob
14 - Endroit préféré : la Bretagne en toute saison
15 - Poisson ou viande : les 2
16 - Rouge ou rosé : rouge
17 - Jeans ou jogging : jeans
18 - Matière préférée du CP au CM2 : Histoire et commérage
19 - Si tu nous invites un soir... quel est le menu à table et quelle est la bande son :raclette sans musique car sinon on entend pas pedro qui fait le bruit de fond lorsqu'on est trop bourré
20 - Loisirs préférés : glander
21 - Chanson française préférée : morgane de toi
22 - A qui penses-tu en ce moment ? : à Rachel qui me gave avec ses questions
23 - Ton grand regret personnel ( oui , c'est trop trop trop personnel !!! ) : aucun
24 - Whiskies ou vins ... sans te prendre au sérieux : le vin car le wisky s'est dégueu
25 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : 19ème
26 - La seule personne que tu inviterais sur une île déserte pour ton exil hugolien : Pedro
27 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma tronche
28 - Les quelques mots que tu détestes : résignation
29 - Le métier que tu aurais bien aimé faire : le mien
30 - La chose matérielle que tu voudrais voir se répandre partout : eau?
31 - Tics ou manies , allez avoue : fumer
33 - Ville ou campagne : ville
34 - Bain ou douche :bain de 2 heures
35 - Pizza anchois ou ragout de mouton : ragout
36 - C'est quoi ce forum : un souk
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin

Message par Lucifer le Lun 13 Nov - 13:45

Biographie de Emma:

04-age ou date de naissance approximative:curiosité malsaine(Lucifer nous lit)

Non seulement je vous lit,mais je vous vois car je suis partout,NON!!! Emma,ne te retourne pas,malheureuse,ma vue brule le regard des impudents.
Sinon,pour les autres:Emma a ....ans,7 mois et 13 jours,elle fete son anniversaire le meme jours que:René Descartes,Joseph Haydn,Pascal Danel,Al Gore,Claude Allegre,Benoit XIV,Robert Brasillach,.....

Enfin,je dis ca Emma,c'est pour essayer de te faire rire,et moins si affinité.

Ragotier(e)

Masculin

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Message par FierrotLePou le Lun 13 Nov - 14:21

Le même jour que Pascal Danel ??? Mais c'est torrible ça !!!
FierrotLePou
FierrotLePou
Jazzeur

Masculin

Message par Emma le Lun 13 Nov - 14:27

mais c'est qui?
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin

Message par FierrotLePou le Lun 13 Nov - 15:00

Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel B000055YLP.01.MZZZZZZZ Lés néiiiiges du Kilimannnnn... djarooooooooo !!!! (si si)
FierrotLePou
FierrotLePou
Jazzeur

Masculin

Message par Lucifer le Lun 13 Nov - 17:05

Tu me décois vraiement Emma,tu connais Benoit XIV et pas P.Danel?
C'est aussi:Comme un enfant,la plage aux romantiques.......,je vais dire a Pédro qu'il t'offre sa compile pour tes 61 ans,tu vas te l'écouter en boucle.

Ragotier(e)

Masculin

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Emma le Lun 13 Nov - 18:32

ouais, tu es un tocard lucifer: c'est zou qui le dit Smile
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin

Message par Lucifer le Lun 13 Nov - 19:47

Ca me gene pas,si l'concoyote est pas doux,la concoyote du doubs j'adore.
Et pis Zou est un vieux grincheux(pire que moi)aigris qu'aime rien,Pascal Danel il a fait vibrer nos meres,demande a la tienne Emma,t'as peut etre été concue grace a lui apres que tes parents l'aient entendu chanter:"laissons la plage aux romantiques euuu,ce soir j'ai envie de t'aimer ééééééé."

Ragotier(e)

Masculin

Message par Spectre le Mar 14 Nov - 13:12

01 - Ton pseudo pourquoi : Déjà répondu... blllrrr
02 - Sexe / genre / état civil _ ou plat préféré si tu hésites encore à répondre : Un garcon/ votre rêve ou votre pire cauchemard suivant les circonstances et les necessités du moment
03 - Ville , pays et plus si possible : ta rue , ta maison , ton HLM : Variable et n'importe où ailleurs qu'ici.
04 - Âge ou date de naissance approximative : bien ca mdr
05 - Portrait psychologique rapide et subjectif , surréaliste si possibleu : Aucun qui vous soit supportable mdr
06 - T'es pas encore à la Ligue pourquoi tant d'hésitations : Quelle Ligue ?
07 - Quelle(s) personne(s) aurais tu souhaité etre : J'ai toujours été et sera toujours
08 - Occupation préférée après une manif : Rien qui puisse être dit sur ce forum blllrrr mdr
09 - Parka ou doudoune : Ca dépend des circonstances...
10 - Espadrilles , mocassins , doc martins ou tongs : Rien de proposé.
11 - Artiste qui te fait rire : ??
12 - Film préféré ou peintre dont tu es fan : Aucune préférence.
13 - Comédienne préférée ou comédien préféré : Idem
14 - Endroit préféré : la Corse
15 - Poisson ou viande : les 2
17 - Jeans ou jogging : jeans
18 - Matière préférée du CP au CM2 : Histoire et science
19 - Si tu nous invites un soir... quel est le menu à table et quelle est la bande son : cap Qui t'as dit que je vous inviterai un jours ?
20 - Loisirs préférés : Ca dépend du temps.
21 - Chanson française préférée : Il a neigé sur Yesterday : Marie Laforêt.
22 - A qui penses-tu en ce moment ? : A ta prochaine question.
23 - Ton grand regret personnel ( oui , c'est trop trop trop personnel !!! ) : aucun
24 - Whiskies ou vins ... sans te prendre au sérieux : le vin car le Whiskie ca me saoule
25 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Je n'ai pas le regret du passé, ni l'envie de savoir le futur.
26 - La seule personne que tu inviterais sur une île déserte pour ton exil hugolien : Je n'ai aucune envie de m'exiler blllrrr
27 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma peau.
28 - Les quelques mots que tu détestes : Réponses idiotes sommeil
29 - Le métier que tu aurais bien aimé faire : le mien
30 - La chose matérielle que tu voudrais voir se répandre partout : Laissons faire la nature.
31 - Tics ou manies , allez avoue : fumer
33 - Ville ou campagne : Campagne
34 - Bain ou douche : suivant les circonstances
35 - Pizza anchois ou ragout de mouton : ragout à plusieurs, pizza seul.
36 - C'est quoi ce forum : un forum. fleur
Spectre
Spectre
Nouveau

Masculin

http://lemanoir.forumpro.fr/index.htm

Message par rachel le Mer 3 Jan - 13:05

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4956280681851668252&q=trotsky en avance pour anniversaire camarade Pedro
rachel
rachel

Masculin

Message par Romane(Venise) le Dim 7 Jan - 5:05

rachel a écrit:Nouvelle version ( vous pouvez vous en emparer librement pour raconter un peu votre vie ... )
Vous ne devez répondre à ce questionnaire que si vous n'en avez assez trop beaucoup zenvie ... Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel 05 01 - Ton pseudo ... pourquoi : Venise sur Fuam N°1 envie changer alors Romane ex-Venise = Romane(Venise)
02 - Sexe / genre / état civil _ ou plat préféré si tu hésites encore à répondrre : je fus créée femme
03 - Ville , pays et plus si possible : ta rue , ta maison , ton HLM : je bouge beaucoup
04 - Âge ou date de naissance approximative : 21Juin73
05 - Portrait psychologique rapide et subjectif , surréaliste si possibleu : fidèle fragile cool contemplative complice coquette réveuse les pieds sur terre et mer
06 - T'es pas encore à la Ligue pourquoi tant d'hésitations : qui te dit que je n'y suis pas depuis un certain jour
07 - Quelle(s) personne(s) aurais tu souhaité etre : moi
08 - Occupation préférée après une manif : promener dans la ville
09 - Parka ou doudoune : oui
10 - Espadrilles , mocassins , doc martins ou tongs : chaussures bottes en hiver ou rangers/espadrilles en été/ pieds nus quand c'est possible
11 - Artiste qui te fait rire : assez nombreux je suis bonne publique (...Lucifer c'est pas un sous entendu carabin macho!)
12 - Film préféré ou peintre dont tu es fan :secrets
13 - Comédienne préférée ou comédien préféré : JuliaRJFosterSandrineKiberlainDeNiroSteveMacQueenJack NicholsonNicoleKidmanLinoVenturaLouisJouvetGérardPhilippeNatachaRégnierSylvieTestudMartinSheen _ àsuivre?
14 - Endroit préféré : venise _ channel islands _ la mer
15 - Poisson ou viande : poissons légumes
17 - Jeans ou jogging : suivant l(heure et l'humeur
18 - Matière préférée du CP au CM2 : écouter regarder dessiner écrire inventer
19 - Si tu nous invites un soir... quel est le menu à table et quelle est la bande son : on voit çà ensemble avant
20 - Loisirs préférés :déambuler buller danser lire
21 - Chanson française préférée : toutes chantées par "JolieMome" _et "EnMéditerranée" _ "quand on a que l'amour"
22 - A qui penses-tu en ce moment ? : moi
23 - Ton grand regret personnel ( oui , c'est trop trop trop personnel !!! ) :secret
24 - Whiskies ou vins ... sans te prendre au sérieux :tout si c'est clean modéré cool
25 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait :plus tard?
26 - La seule personne que tu inviterais sur une île déserte pour ton exil hugolien :secret
27 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :un livre une photo un chat
28 - Les quelques mots que tu détestes : espoir agonie souffrances douleurs
29 - Le métier que tu aurais bien aimé faire :guerrier en sous marin
30 - La chose matérielle que tu voudrais voir se répandre partout :des livres des grafs des tags des dessins d'enfants
31 - Tics ou manies , allez avoue :faire pipi dans un jardin
33 - Ville ou campagne : les 2 selon la saison la mer le vent le ciel
34 - Bain ou douche :avec eau chaude
35 - Pizza anchois ou ragout de mouton :là aujourd'hui envie de ragout ou de blanquette!
36 - C'est quoi ce forum :loisir marrant sérieux chouette
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin

Message par Lucifer le Jeu 1 Mar - 17:13

[quote="Romane(Venise)"]Subject: Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel Yesterday at 15:17

06 - T'es pas encore à la Ligue pourquoi tant d'hésitations : Je viens de la quitter avec Rachel

Ca c'est po bien,meme si ca me regarde pas,je le dis quand meme,na!

Ragotier(e)

Masculin

Message par Romane(Venise) le Mar 6 Mar - 16:15

smibouncevert

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 11:04, édité 5 fois
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin

Message par Romane(Venise) le Mar 6 Mar - 16:16

Romane(Venise) a écrit:
merde çà a foiré !!!!!!!!!!!
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin

Message par Romane(Venise) le Mar 6 Mar - 16:36

Romane(Venise) a écrit:
Bonne nuit !!!
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin

Message par guly le Mar 6 Mar - 21:15

Romane(Venise) a écrit:
Romane(Venise) a écrit:
Des fois il y a des interférence entre les esprits qui nous habites et ça fait bugger le forum !
vieux
guly
guly
Homo Numericus

http://guly1.free.fr/

Message par Lucifer le Mar 6 Mar - 22:07

guly a écrit:
Romane(Venise) a écrit:
Romane(Venise) a écrit:
Des fois il y a des interférence entre les esprits qui nous habites et ça fait bugger le forum !
vieux

Veut tu dire Guly que l'osmose entre les esprits de Romane et de Rachel ne serrait pas totale et que ca provoquerai du larsen quand ils se rapprochent trop ?

Ragotier(e)

Masculin

Message par guly le Mar 6 Mar - 22:43

Oui, j'ai l'impression !
guly
guly
Homo Numericus

http://guly1.free.fr/

Message par Romane(Venise) le Lun 2 Avr - 10:36

Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel Emma10
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin

Message par Lucifer le Lun 2 Avr - 15:14

1)Ton pseudo...pourquoi ?:parce que je suis un ange qui vous apporte la lumiere.
2)sexe/genre/état civile,:Male/petit gros/ébriété.
3)Ville,pays et plus si possible:Durocortorum,Belgique gallo-romaine.Région dégénéré depuis l'arrivée des contes de Champagne.
4)age:60 ans en tout,2,5 ans comme retraité.
5)Portrait psychologique rapide et objectif:gentil,sympa,serviable,intelligent,cultivé,comprehensif,amical,fin,subtil,et principale qualité:la modestie.
6)T'es pas encore a la Ligue pourquoi tant d'hésitation ?:j'ai trouvé mieux,et j'ai toujours révé d'etre une hotesse de l'air,alors j'aime pas Joey Staar,ni ses potes.
7)Quelle personne aurais tu souhaité etre?:Spartacus.
8)Occupation préférée apres une manif:boir un coup avec des potes en préparant la prochaine.
9)Parka ou doudoune?:j'ai un parka qui ressemble a une doudoune.
10)Espadrilles,mocassins,doc martins ou tong?:pieds nus sur une plage,sinon basquettes ou peau de phoque l'hivers.
11)Artiste qui te fait rire:Devos,Métayer,Desproges,vivant un peu:Bedos,Smain,roumanoff,etc...
12)Film préféré,ou peintre dont tu es fan:Odyssée 2001,Corot,Turner,Modigliani et ma compagne.
13)Comedienne ou comédien préférés:Bridgida,Girardot,Gainsbourg.Berry,Noiret,Serault,etc...
14)endroit préféré:au bord de l'eau,musées,cathédrales,vieux quartiers etc.....
15)poisson ou viande?:les 2 mais pas ensemble.
16)Rouge ou rosé?:Rouge.
17)Jeans ou jogging,:jogging.
18)Matiere préférée du cp au cm2?:la cloche libératrice.
19)Si tu nous invites un soir,menu et bande son:ca dépend de la saison,asperges,avocats,ragout 3 viandes au miel,frites,haricots vert,plateau de fromage,tarte aux pommes,avec 2ou3 vins.SON:mes invités se démerdent avec ma cédétheque.
20)Loisirs préferés:ballades,peche,ciné,théatre,musées,restos,etc.
21)Chansons francaises préférées:Brel,Ferrat,Lavillier,Lacouture,Pacoud,etc...
22)A qui pense tu en ce moment?:Jean Marie L.il es calme,détendu,les yeux fermés,les mains croisées sur sa poitrine,il a son plus beau costume,et sa tete repose délicatement sur un coussin de satin blanc,entouré de dentelle,qui borde le grand coffret de chene ou il repose,la cathédrale résonne des chants d'allégresse des 200 noires de la chorale Gospel.
23)Ton grand regret personnel:de ne pas avoir eu une fille.
24)Wisky ou vin?:Vin,Bordeaux de préférence.
25)Si tu pouvais vivre a une autre époque?:dans le passé,l'époque gallo-romaine.Dans le futur,le socialisme.
26)La seul personne que tu inviterais sur une ile déserte?:une poule,pour les oeufs.
27)ta maison prend feu,que sauve tu avant tout?:mes 3 chats.
28)Les quelques mots que tu detestes:capitalisme,travail,profit,réforme,bureaucratie,prison,potence,peloton,guerre,bombe,fascisme,Busherie,Blairisme,Chiraquie,Sarkozysme,Royalisme,amende,Porche,Ferrari,Rolls-Roys,etc.......et fusil(sauf si le pouvoir ouvrier est au bout)
29)Le métier que tu aurais bien aimer faire:Commissaire du peuple.
30)la chose materielle que tu aimerais voir se répandre partout:des hospitaux bien équipés,et des assiettes pleines,et des écoles.
31)Tics ou manies?:je m'en vois pas.
32)Forums ou t'chats:Forums.
33)ville ou campagne:besoin des 2.
34)bain ou douche:douche.
35)pizza-anchois ou ragout de mouton:pizza au mouton.
36)C'est quoi FUAM2 ? :A mon pove monsieur,je me demande bien.

Ragotier(e)

Masculin

Message par rachel le Jeu 5 Avr - 12:00

Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel Rachel-yamagata-happenstance
rachel
rachel

Masculin

Message par Romane(Venise) le Ven 6 Avr - 10:27

rachel a écrit:Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel Rachel-yamagata-happenstance
Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel 978_2
Romane(Venise)
Romane(Venise)
Blablateur(euse)

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant