fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel

+7
Romane(Venise)
Spectre
zoubida
Lucifer
Emma
FierrotLePou
rachel
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel - Page 4 Empty Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel

Message par rachel Dim 29 Oct - 5:35

Rappel du premier message :

Nouvelle version éphémère , les "éditions" de ces messages ne sont rassurez vous pas des actes de censure , simplement des envies de "préciser" , de "dater" un message qui est lié à une période pécise voire à unn jour précis , donc des changements qui sont les "avancées" de la vie ... ( vous pouvez vous en emparer librement , légèrement ou gravement pour raconter un peu de votre vie ... )
Vous ne devez répondre à ce questionnaire que si vous n'en avez assez trop beaucoup zenvie ... 01 - Ton pseudo ... pourquoi : " Nikita " , " Jodie Foster " ou " Lancelot " , j'ai pas osé !!!
02 - Sexe / genre / état civil _ ou plat préféré si tu hésites encore à répondre : Huitres couscous agneau tajine andouillettes frites boudins gratins de choufleurs /// là , j'aurais préféré etre une fille ...
03 - Ville , pays et plus si possible : ta rue , ta maison , ton HLM : Duplex de IOOM2 en coron Baie de Tamaris New Vladivostock
04 - Âge ou date de naissance approximative : 1er Janvier avant DienBienPhu
05 - Portrait psychologique rapide et subjectif , surréaliste si possibleu : Poète ? brouillon paresseux , alcoolo abstinent , aime bien tomber amoureux ... en attendant de tomber amoureux ... fort tellement vraiment ...
06 - T'es pas encore à la Ligue pourquoi tant d'hésitations : Si , si , j'y suis depuis septembre 1974 ( promotion du 21 JUIN 1973 )
07 - Quelle(s) personne(s) aurais tu souhaité etre : Jodie Foster , Jack London ou Modigliani ...
08 - Occupation préférée après une manif : aller au restau avec une amie ou une amoureuse ou une future amoureuse ... ( ou "mon ex" comme on dit dans les magazines et les films
09 - Parka ou doudoune : les 2
10 - Espadrilles ,mocassins , doc martins ou tongs : tout sauf les tongs !!!
11 - Artiste qui te fait rire : Lucifer
12 - Film préféré ou peintre dont tu es fan : " Apocalyse Now " " Thelma & Louise " " Marie Reilly " et Modigliani
13 - Comédienne préférée ou comédien préféré : Julia Roberts , Jodie Foster , Sandrine Kiberlain , Robert De Niro , Steve Mc Queen et George Clooney,
14 - Endroit préféré : les rivages tumultueux ou les sables paisibles , les Cévennes en hiver ...
15 - Poisson ou viande : les 2 surtout les fruits de mer
16 - Rouge ou rosé : rouge avant , jus de tomate maintenant
17 - Jeans ou jogging : les 2 soir ou matin suivant les taches militantes et les rendez vous cultureux ...
18 - Matière préférée du CP au CM2 : écrire dessiner réver
19 - Si tu nous invites un soir... quel est le menu à table et quelle est la bande son :crevetttes /choux fleurs aubeurre/daube de sanglier/huitres/Moustaki/chacun_e apporte sa boisson favorite ...
20 - Loisirs préférés : glander/ballader/danser/marcher/regarder ...
21 - Chanson française préférée : "Manhattan Kaboul"
22 - A qui penses-tu en ce moment ? : Caroline
23 - Ton grand regret personnel ( oui , c'est trop trop trop personnel !!! ) : Où est donc passée Françoise A. ?
24 - Whiskies ou vins ... sans te prendre au sérieux : Oui , oui , j'aimais les whiskies et les rouges , je les regrettte , mais ils m'auraient surement tué !!!
25 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : demain avec Caroline ... ou Sandrine ... et des chats !
26 - La seule personne que tu inviterais sur une île déserte pour ton exil hugolien : un chat
27 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : rien à foutre , faut savoir repartir à zéro ... Pas sur ??? On verra !!!
28 - Les quelques mots que tu détestes : travail , douleurs , effort , faire son deuil ...
29 - Le métier que tu aurais bien aimé faire : urgentiste
30 - La chose matérielle que tu voudrais voir se répandre partout : des tableaux de peintres connus ou inconnus ( hommes ou femmmes )
31 - Tics ou manies , allez avoue : rien à déclarer , c'est tellement dérisoire !
32 - Forums ou t'chats quelle est ta préférence : forums
33 - Ville ou campagne : les 2 selon l'humeur , l'amour ... Venise ou Marseille , Paris ou Nantes ... Les Cévennes ou le Var
34 - Bain ou douche : douche avec eau chaude et savon
35 - Pizza anchois ou ragout de mouton : les 2 et mille autres choses à manger !!!
36 - C'est quoi ce forum : un jeu !!!


Dernière édition par rachel le Sam 9 Aoû - 6:16, édité 3 fois
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas


Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel - Page 4 Empty Re: Toujours ce questionnaire indiscret de Rachel

Message par rachel Mar 9 Jan - 6:38

rachel a écrit:
rachel a écrit:Questions et réponses valables ce samedi 14 février 2009 et autodestructible dans les heures ou jours qui suivront !!! ...

01 - Ton pseudo ... pourquoi :  Un coup de coeur ou coup de foudre quand j'ai vu Rachel Corrie tuée par les sionistes ...
02 - Sexe / genre / état civil _ ou plat préféré si tu hésites encore à répondre : pied de porc , tète de veau , huitres bulots , hyper couscous à l'agneau et mouton , j'ai envie de baffrer . Officiellement sexe masculin , mais bon si la Fée Clochette me transforme en Sirène , on verra ...
03 - Ville , pays et plus si possible : ta rue , ta maison , ton HLM : Duplex de IOOM2 , plein de choses étranges du genre livres , CDs , bois flottés , affiches culs et pols , en coron trop serré contre mes voisins , Baie de Tamaris à New Vladivostock ou Sant'Ariana si vous voulez , d'ailleurs , personne ne m'a jamais demandé ce que c'était que çà et je boude !!!
04 - Âge ou date de naissance approximative : 1er Janvier  
05 - Portrait psychologique rapide et subjectif , surréaliste si possibleu : Poète raté et brouillon très paresseux , alcoolo abstinent , piéton très balladeur , cherche riche héritière ou mécanicienne auto , ou autre marginale pour cohabiter ; pin ups bienvenues mais sans dépenses de fringues exagérées ...
06 - T'es pas encore à la Ligue pourquoi tant d'hésitations :  Là je viens de prendre ma carte au NPA ( courant " Débat révolutionnaire " , proche des exVDT et ex Etincelle ... )
07 - Quelle(s) personne(s) aurais tu souhaité etre : Jodie Foster , Jack London , un anonyme du POUM ... ou du FLN
ou Modigliani ... ou Gerda Taro ou Gros Minet !
08 - Occupation préférée après une manif :  ballader encore dans les rues , très rarement aller manger des pates avec HenriB et RoselyneV , regarder qui y'avait à cette manif ... et si y'a pas un moment convivial ensuite ...
09 - Parka ou doudoune : les 2
10 - Espadrilles ,mocassins , doc martins ou tongs : tout sauf les tongs !!! Pour moi c'est le comble de la vulgarité vestimentaire !!!
11 - Artiste qui te fait rire : Quelques uns et une !!!
12 - Films préférés ou peintre dont tu es fan : " Apocalyse Now " , " Spartacus " , " Thelma & Louise " , " Marie Reilly " , le  " Frankenstein " de Kenneth Brannagh ...
et Modigliani ( y'a aussi DUHRER et MIRO qui me plaisent ... ) ( Magritte un peu )
les films de K . LOACH et B . TAVERNIER ...
et " Mulholland Drive " , " La belle captive " ( avec Gabrielle Lazure )
et  " DANCER IN THE DARK " ... ( sans doute MON préféré ... ??? )
" The fisher king " ( pour la poésie urbaine ) et " The rocky horror picture show " ( pour le délire gay )
en plus tous les films d'Emir Kusturica et la plupart de Almodododvar ...
13 - Comédienne préférée ou comédien préféré : Julia Roberts , Jodie Foster , Sandrine Kiberlain , Robert De Niro , Steve Mc Queen , Marlon Brando
et les acteurs d' "Amélie Poulain " ... et bien sur Mila Jovovich !!!
14 - Endroit préféré : les rivages tumultueux
ou les sables paisibles , les Cévennes en hiver ...
Venise en hiver
15 - Poisson ou viande : les 2 surtout les fruits de mer avec beaucoup d'huitres et de bulots !!!
16 - Rouge ou rosé : rouge avant , maintenant , je sais pas trop ...
des fois j'ai envie d'une bière ou d'un quart de rouge au repas au restau ...
17 - Jeans ou jogging : les 2 soir ou matin suivant les taches militantes
et les rendez vous cultureux ...
18 - Matière préférée du CP au CM2 : écrire dessiner réver
19 - Si tu nous invites un soir... quel est le menu à table et quelle est la bande son :crevetttes /choux fleurs aubeurre/daube de sanglier/huitres/Moustaki/chacun_e apporte sa boisson favorite ...
ou alors vous venez avec tout ce qui vous plait !!
20 - Loisirs préférés : glander/ballader/danser/marcher/regarder ...
21 - Chansons françaises préférées : "Manhattan Kaboul" et " A ma place ", les chansons de Dominique Grange , Béranger et Moustaki et BREL çà c 'est sur !!! ...
Puis plein d'autres , mais Bjork et Meredith Brooks are not french , et Goran Bregovicj non plus !!!
22 - A qui penses-tu en ce moment ? : imprévu c'est perso et indécis !!!!
23 - Ton grand regret personnel ( oui , c'est trop trop trop personnel !!! ) : finalement pas beaucoup ...
24 - Whiskies ou vins ... sans te prendre au sérieux : Oui , oui , j'aimais les whiskies et les rouges , je les regrettte , mais ils m'auraient surement tué !!! Va savoir ... c'est peut ètre en route ...
25 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : demain avec "elles"  ( une amoureuse et des amies ) et des chats !
26 - La seule personne que tu inviterais sur une île déserte pour ton exil hugolien : un chat mais  , mais , mais ...
aujourd' hui Véronique du Bar " Le Cannier " juste pour la connaitre un peu ...
27 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : rien à foutre , faut savoir repartir à zéro ...
28 - Les quelques mots que tu détestes : travail , douleurs , effort , la goooooche ....
29 - Le métier que tu aurais bien aimé faire : urgentiste ou éboueur pour travailler la nuit
30 - La chose matérielle que tu voudrais voir se répandre partout : des tableaux de peintres connus ou inconnus ( hommes ou femmmes )
des dessins sur les murs
des corbeillesà papiers

31 - Tics ou manies , allez avoue : je parle trop  ,
c'est tellement dérisoire !
32 - Forums ou t'chats quelle est ta préférence : forums
33 - Ville ou campagne : les 2 selon l'humeur , l'amour ...
Venise ou Jersey
j'ai aimé la Haute Savoie je voudrais revoir les eaux du Pacifique ...
34 - Bain ou douche : douche avec eau chaude et savon
35 - Pizza anchois ou ragout de mouton : les 2 et mille autres choses à manger !!!
36 - C'est quoi ce forum : une petite pause sur le chemin de la route
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum