fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je sais pas si je me suis présenté un jour

3 participants

Aller en bas

Je sais pas si je me suis présenté un jour Empty Je sais pas si je me suis présenté un jour

Message par gabrio Ven 2 Oct - 9:16

ça n'a pas une grande importance puisque je ne viens que peu souvent, mais je vais me présenter.
Moi c'est moi, 50 ans bientôt, homme marié. Qui connait Emma et quelques uns ici , sur le net, depuis un petit bout de temps.
Ni de gauche, ni de droite, ni du centre, ni du milieu... plutôt beauf pantouflard ayant un avis sur pas grand chose et tout le toutim.

Des questions ?

gabrio
Nouveau

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas si je me suis présenté un jour Empty Re: Je sais pas si je me suis présenté un jour

Message par guly Sam 3 Oct - 15:06

Oui ! Ton casier est vierge ? t'es marié depuis combien de temps ? as tu des perversions, des addictions peut être ?
Ici, on n'accepte pas n'importe qui... mégère
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas si je me suis présenté un jour Empty Re: Je sais pas si je me suis présenté un jour

Message par Lucifer Lun 5 Oct - 7:05

Ca c'est vrai,d'abord,pour entrer,il faut etre quelqu'un de tres bien vieux .Ensuite on ne demande pas grand chose smibanane ,simplement de chercher a atteindre la perfection smisup ,Le model de référence étant Lucifer. bouncerouge
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 76
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas si je me suis présenté un jour Empty Re: Je sais pas si je me suis présenté un jour

Message par gabrio Mer 7 Oct - 14:40

Je suis marié depuis 1982 et je ne suis plus vierge Guly.

Oui j'ai des perversions... multiples et variées ou avariées, c'est selon

Question addictions... Je suis addict au forum 1 de chez un concurrent... même maintenant qu'il est fermé mdr

Lucifer, étant la perfection personnifiée, je te vois mal pouvoir m'égaler en ce domaine blllrrr

Même moins parfait que moi ça doit être difficile à trouver jump

gabrio
Nouveau

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas si je me suis présenté un jour Empty Re: Je sais pas si je me suis présenté un jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum