fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je hais la peine de mort

Aller en bas

Je hais la peine de mort  Empty Je hais la peine de mort

Message par Ganapati le Ven 23 Sep - 6:45

cette autorisation légale de tuer. Troy Davis a été exécuté, cela s’inscrit dans les 35 exécutions en 2011 au USA, des barbares sont au pouvoir dans certains états américains .En Chine, pays dit communiste, plusieurs milliers d’exécutés en 2009 selon
Amnisty International . Au fond cela n’est pas étonnant les communistes bolcheviques puis les communistes staliniens tuèrent puis emprisonnèrent des millions de travailleurs .

Déjà Martov en 1918 condamnait la peine de mort , cela n’a pas empêché les sociaux démocrates d’assassiner Rosa Luxembourg et de massacrer les peuples colonisés, d’ailleurs qui dit ce qu’aurait fait Rosa au pouvoir . Mais les sociaux démocrates ont suivi l’évolution progressiste de l’humanité où les droits humains deviennent fondamentaux alors que les bolcheviques modernes fantasment encore sur les écrits de Léon Trotski .La lecture de leur "moral et la nôtre" est édifiante, cette quête d’un socialisme "pur" est un conte de fée mortifère.
Je redeviendrai communiste quand les projets de "dictature du prolétariat" auront disparu. Déviants de tous pays unissons pour combattre les ordres établis.

Ganapati
Nouveau

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je hais la peine de mort  Empty Re: Je hais la peine de mort

Message par Pedro le Lun 26 Sep - 20:48

Ce galimatias pue l'anti-Communisme primaire!
Quel mélange : l'assassinat de Troy Davis, les Communistes staliniens, les Trotskystes, la dictature du prolétariat...
Confondre la période de guerre civile, ou les Bolchéviks eurent à lutter à mort contre plusieurs pays ligués contre eux, et le stalinisme, qui débuta vers la fin des années vingt, c'est une crapulerie digne des pires intellectuels affidés de la bourgeoisie. Pour votre info, certes, il y eut la terreur rouge, mais nombreux furent les militants bolchéviks qui tombèrent, non seulement sur les champs de bataille, mais aussi exécutés sans autre forme de procès. Les révolutionnaires ne sont pas des bisounours, les contre-révolutionnaires non plus! Pour votre info, aussi, les premières victimes de staline, lors des grands procès des années 30, furent les vieux révolutionnaires de la première heure.
La révolution, c'est ce qui doit permettre d'arriver à la société Communiste, c'est à dire une société sans exploitation, sans police, sans armée, sans peine de mort. Il n'y a jamais eu de société Communiste nulle part, et sûrement pas en Chine, ou la révolution, contrairement à celle d'octobre, fut tout sauf prolétarienne!
Lire "leur morale et la nôtre", le comprendre, surtout, fait énormément de bien, au contraire de ce que vous avancez, surtout lorsqu'on a une conscience de classe bien claire. Ganapati, vous n'êtes qu'un petit bourgeois qui, sous prétexte de dénoncer la peine de mort, ce qui en soi serait plutôt à votre honneur, dénonce la violence, aussi bien celle des classes dominantes que celle des classes dominées! Pour vous, un prolétaire qui use de violence contre ses exploiteurs, est un salaud, au même titre que les bourgeois, ou plutôt leurs représentants politiques et intellectuels qui font assassiner des pauvres, dans les couloirs de la mort ou sur les champs de bataille. La dictature du prolétariat vous fait horreur? C'est pourtant la seule arme qui permettra aux exploités du monde entier d'en finir avec leurs chaînes!
Le prolétariat à perdu bien des révolutions, et quand il les à perdues, la bourgeoisie lui à fait payer son audace par des exécutions, des déportations. En Finlande, en Espagne, etc, des charniers entiers sont remplis des corps de militants révolutionnaires dont le rêve était d'établir un monde meilleur!
Ganapati, je vous laisse avec votre mentalité de petit bourgeois donneur de leçons qui, finalement, est du côté des nantis, des puissants, et quant à moi, je continue d'essayer de convaincre mes camarades travailleurs qu'il faut changer la société.
Bien à vous.


Dernière édition par Pedro le Mar 27 Sep - 20:54, édité 1 fois

_________________
Je hais la peine de mort  Pedroban4qh
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 53
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je hais la peine de mort  Empty Re: Je hais la peine de mort

Message par Pedro le Mar 27 Sep - 20:52

Brève lutte ouvrière :

jeudi 22 septembre 2011
La barbarie d’État

Troy Davis a donc été exécuté cette nuit en Géorgie. Un homme manifestement innocent, condamné grâce à des faux témoignages extorqués par la police, un homme qui a passé vingt ans à attendre la mort dans une cellule, a été assassiné – puisqu’il est légal, dans cet État, d’injecter du chlorure de potassium dans les veines d’un homme pour le tuer.

Cette exécution est révoltante – aussi révoltante que les 46 autres qui ont eu lieu l’an dernier aux États-Unis. Mais les protestations indignées des dirigeants européens, et français en particulier, ne sont pas moins écœurantes : lorsque le ministère de Juppé déclare que « la France réaffirme son opposition à la peine de mort, quels que soient les lieux et les circonstances », il fait semblant d’oublier qu’en ce moment même, en Afghanistan ou en Libye, l’armée française participe à des guerres qui assassinent des civils par centaines ou par milliers. Ou que lorsque le gouvernement français, comme ses homologues européens, refuse de débloquer les quelques centaines de millions d’euros nécessaires pour éviter la famine dans la Corne de l’Afrique, il condamne à une mort certaine non pas un homme, mais des millions.

Lutte Ouvrière réaffirme son dégoût de la peine de mort, expression de la barbarie d’État.


_________________
Je hais la peine de mort  Pedroban4qh
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 53
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je hais la peine de mort  Empty Re: Je hais la peine de mort

Message par guly le Dim 9 Oct - 5:59

Pedro a écrit:Ce galimatias pue l'anti-Communisme primaire!
Qu'on le pende haut et court ! vieux

_________________
Acinformatique
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

http://guly1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je hais la peine de mort  Empty Re: Je hais la peine de mort

Message par Lucifer le Lun 10 Oct - 8:05

Ganapati?,Ganaparti?,moi je préfere qu'il reste car il a son utilité.Partir d'un crime commis par le chef de file du capitalisme pour aboutir a des"glaviauds"anti-communistes,il fallait le faire,Ganapati l'a fait.Il démontre une fois de plus,que si les anti-communistes ne réfreinent pas leurs bas instincts,ils aboutissent a la connerie la plus abjecte mégère ,et a la confusion la plus totale vomi

Ce monsieur mélange tout,La peine de mort est un crime d'état décidé et perpétré"a froid",rien a voir avec des assassinats individuels ou commis par des groupes (Partis ou
bandes),meme si ceux ci sont bien sur condanables.Et encore moins a voir avec les morts"a chaud",au combat,dans le feux de l'action ou par nécessité,en temps de guerre ou de révolution manif .


Oh et puis si apres tout,Ganaparti ca serait mieux pour les technicien(ne)s de surface. menage

_________________
Je sais que Dieu existe,j'l'avais pas vu et j'ai marché dedans.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 73
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je hais la peine de mort  Empty Re: Je hais la peine de mort

Message par Ganapati le Sam 15 Oct - 5:05

Serais je un anti communiste primaire ? Tiens on me la déjà dit c'était des stals .Pourquoi pas au fond tout cela dépend de quel communisme?

On sent que j'ai touché un point sensible .

D'abord il faudrait que tu ne lises pas en diagonale , les bolcheviques sont aussi les ancêtres des staliniens pourtant ils ont assassinés Trotski , d'autres communistes et des millions d'opposants , le Vieux a "seulement" assassiné des ouvriers à Kronstadt .

Quand Lutte ouvrière proteste contre la peine de mort je me réjouis comme quand les socialistes l'ont aboli en 1981 mais cela ne m’empêche pas de dénoncer les crimes des bolcheviques et des sociaux démocrates quand ils étaient au pouvoir.

Quant à la violence révolutionnaire , disons on voit où cela mène , comme la dictature du prolétariat même le PCF et NPA (quoique ce serait plus compliqué) y ont renoncé tiens j'aimerais que votre candidate aux présidentielles, la prof, annonce à la télé :"Vive la dictature du prolétariat" .Non elle n'en parle pas .Peur d'effrayer les masses qui subissent l'influence de l'idéologie dominante .

Ces revendications d'un autre siècle vous font fantasmer dans les forums et en réunion de cellule pas mais dans les conseils municipaux avec le PCF , silence on fait de l'agitation anti capitaliste ,on laisse la propagande pour "l'avant" garde prolétarienne .Vous avez tellement de frères ennemis que nous en perdons notre latin .Vous ne pouvez pas faire des Poutou ( je le trouve sympa le prolo) à votre camarade , ni à Glukstein (quoique le Schivardi je vous comprends) au fond à personne d'autres car à LO dans vos rangs il n' y a pas d'opposants , la ligne au congres est votée à 97% , les autres sont virés. certains disent que vous avez une conception stalinienne du débat , pas moi vous avez une foi inébranlable dans l'avenir de votre parti (le votre rien que le votre) .

Je me remercie Lucifer de sa bonté , j'aime les anciens de LO ils sont plus posés et ils savent que les versets trotskistes sont aussi une façon de s'occuper l'esprit et cela entretien la mémoire .cela permet de fantasmer sur 1917 et sur l'état URSS toujours ouvrier j'oubliais complétement dégénéré .Amis de ce forum vous ne rêvez pas LO pense que les analyses du Vieux n'ont pas changé (ci-joint extrait de LO).
l’analyse de la dégénérescence bureaucratique du premier État ouvrier léguée par Léon Trotsky, sa démarche, son raisonnement et ses conclusions qui restent les meilleurs instruments dont nous disposions.

Mais je peux écrire des propos encore plus petit bourgeois et je demande à être juger par un tribunal prolétarien. Donnez moi seulement un avocat avant de me fusiller , je rigole virer !

A plus je reviendrai Inch Allah pardon Hare Léon


Ganapati
Nouveau

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je hais la peine de mort  Empty Re: Je hais la peine de mort

Message par Pedro le Sam 15 Oct - 20:31

Ganapati a écrit:Serais je un anti communiste primaire ? Tiens on me la déjà dit c'était des stals .Pourquoi pas au fond tout cela dépend de quel communisme?

On sent que j'ai touché un point sensible .

D'abord il faudrait que tu ne lises pas en diagonale , les bolcheviques sont aussi les ancêtres des staliniens pourtant ils ont assassinés Trotski , d'autres communistes et des millions d'opposants , le Vieux a "seulement" assassiné des ouvriers à Kronstadt .

Quand Lutte ouvrière proteste contre la peine de mort je me réjouis comme quand les socialistes l'ont aboli en 1981 mais cela ne m’empêche pas de dénoncer les crimes des bolcheviques et des sociaux démocrates quand ils étaient au pouvoir.

Quant à la violence révolutionnaire , disons on voit où cela mène , comme la dictature du prolétariat même le PCF et NPA (quoique ce serait plus compliqué) y ont renoncé tiens j'aimerais que votre candidate aux présidentielles, la prof, annonce à la télé :"Vive la dictature du prolétariat" .Non elle n'en parle pas .Peur d'effrayer les masses qui subissent l'influence de l'idéologie dominante .

Ces revendications d'un autre siècle vous font fantasmer dans les forums et en réunion de cellule pas mais dans les conseils municipaux avec le PCF , silence on fait de l'agitation anti capitaliste ,on laisse la propagande pour "l'avant" garde prolétarienne .Vous avez tellement de frères ennemis que nous en perdons notre latin .Vous ne pouvez pas faire des Poutou ( je le trouve sympa le prolo) à votre camarade , ni à Glukstein (quoique le Schivardi je vous comprends) au fond à personne d'autres car à LO dans vos rangs il n' y a pas d'opposants , la ligne au congres est votée à 97% , les autres sont virés. certains disent que vous avez une conception stalinienne du débat , pas moi vous avez une foi inébranlable dans l'avenir de votre parti (le votre rien que le votre) .

Je me remercie Lucifer de sa bonté , j'aime les anciens de LO ils sont plus posés et ils savent que les versets trotskistes sont aussi une façon de s'occuper l'esprit et cela entretien la mémoire .cela permet de fantasmer sur 1917 et sur l'état URSS toujours ouvrier j'oubliais complétement dégénéré .Amis de ce forum vous ne rêvez pas LO pense que les analyses du Vieux n'ont pas changé (ci-joint extrait de LO).
l’analyse de la dégénérescence bureaucratique du premier État ouvrier léguée par Léon Trotsky, sa démarche, son raisonnement et ses conclusions qui restent les meilleurs instruments dont nous disposions.

Mais je peux écrire des propos encore plus petit bourgeois et je demande à être juger par un tribunal prolétarien. Donnez moi seulement un avocat avant de me fusiller , je rigole virer !

A plus je reviendrai Inch Allah pardon Hare Léon



Ganapati, est ce que tu milites au sein de la classe ouvrière? Bon, je vais t'éclairer : si la camarade Nathalie n'utilise pas le terme "dictature du prolétariat", c'est pour une raison bien simple : bon nombre de travailleurs (et j'en sais quelque chose à mon boulot), sont au niveau zéro, voire en dessous, de la politique. Nous en sommes à défendre, auprès des gens, des revendications les plus claires possibles, les plus accessibles immédiatement, et pas à utiliser le terme de dictature du prolétariat. Cependant, nous disons que les travailleurs doivent prendre en main leur propre sort, qu'ils doivent riposter, que les banques doivent être mises sous le contrôle des travailleurs, etc. Militer, Ganapati, ce n'est pas seulement sortir des mots, des phrases, mais se mettre au niveau de celui ou celle que l'on veut convaincre. crois moi, il y a du boulot!
Je te lis et je me dis que non seulement tu es un petit bourgeois anti-Communiste primaire, mais aussi un sacré donneur de leçons! Je dois dire que ce genre d'individu m'indispose particulièrement, mais je ne te ferai pas le plaisir de te virer ou de te faire virer, cela te ferais certainement jouir. Je ne voudrais pas que tu salopes ce forum!
Pour en revenir à LO, nous avons un congrès qui se réunit tous les ans, qui décide les grandes orientations, réélit sa direction, etc, et que tout cela se déroule dans la plus parfaite démocratie. Si tu fais allusion, comme je le crois, à la minorité, qui avait une tribune dans le journal (comme quoi on ne vire pas pas nécessairement les gens qui ont un point de vue un peu différent), ils ont été jetés pour une raison bien simple : lors des élections municipales, ou nous avions fait des listes avec certains candidats de gauche, la fraction présentait, elle, des candidats, sur d'autres listes, qui se retrouvaient donc... contre des candidats LO!!! Faut quand même pas déconner!
Pour terminer, si je comprends bien, tu renvoie dos à dos la violence du prolétariat révolutionnaire et celle des capitalistes et de leurs subordonnés! Choisis ton camps, camarade, et, visiblement, si la révolution arrive demain (imaginons seulement), à te lire, ton camps, ce sera celui de la bourgeoisie apeurée par les masse laborieuses en colère et prêtes à en découdre. tu seras prêt à te jeter à corps perdu dans les bras du type qui dira "je vais remettre de l'ordre dans tout ça"... L'ordre bourgeois, s'entend, et qui sera prêt à massacrer des dizaines, des centaines de milliers, voire plus, de personnes qui auront eu l'audace de se révolter, si jamais elles venaient à perdre! La bourgeoisie à pas mal de sang ouvrier sur les mains : 1848, la Commune, la terreur blanche en Finlande, en 1917, l'écrasement des spartakistes, en Allemagne, en 1919, la Commune de Shangaï, en 1927, etc. Celui là ne te choque visiblement pas.
Les révolutionnaires ne sont pas des bisounours, des pacificistes, ce sont des gens qui veulent changer le monde et qui savent que les tenants du monde tel qu'il est ne sont pas prêts à se laisser déposséder sans réagir et surtout, réagissent par une grande violence, sans le moindre remord (as tu vu la bourgeoisie et ses valets avoir le moindre remord des nombreux crimes qu'elles ont commis contre la classe ouvrière?).
Si tu veux mon avis, donne un peu moins de leçons, donc, et va discuter avec les travailleurs, leur demander ce qu''ils pensent de la société actuelle, de la dictature des banquiers, des industriels, des capitalistes, de la spéculation sur la dette des états, des matières premières, tout cela pour le profit d'une minorité, dis leur qu'ils n'ont pas à payer une crise dont ils ne sont pas responsables, qu'il faudrait prendre les banques, les exproprier sans rachat ni indemnités, lever les secrets bancaire et commercial, réunir ces banques en une seule, sous le contrôle des travailleurs, etc. Dis leur aussi, à ces prolétaires, qu'il faut interdire les licenciements, réquisitionner les entreprises qui licencient alors qu'elles font des profits, mettre en place l'échelle mobile des salaires (indexation des salaires par rapport aux prix), partager le travail entre tous, etc.

_________________
Je hais la peine de mort  Pedroban4qh
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 53
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je hais la peine de mort  Empty Re: Je hais la peine de mort

Message par Pedro le Sam 15 Oct - 20:45

Sinon, avant de partir, Ganapati, si nous avons foi en quelque chose, à LO, c'est bien en nos idées, que nous défendons becs et ongles, en ce drapeau rouge que nous essayons, contre vents et marées, de maintenir debout.
Pour ce qui est de la méthode d'analyse du "vieux", c'est à dire, de la méthode Marxiste, oui, elle est toujours, et plus que jamais, valable!

_________________
Je hais la peine de mort  Pedroban4qh
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 53
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je hais la peine de mort  Empty Re: Je hais la peine de mort

Message par Ganapati le Sam 7 Jan - 6:33

Pour répondre à la première question, je suis un vieux con de prolo qui comme la majorité de ma classe se sert de vous quand elle lutte contre les patrons et puis après on vous jette car vous ne servez qu'à agiter mais incapable de construire un outil révolutionnaire .Il suffit de voir les conti avec Xavier Mathieu qui a mis "de coté" son conseiller du début Roland Szpirco .

Ta réponse de Pedro révèle ta condescendance vis à vis des incultes prolétariens que ns sommes .Mais nous sommes moins con que tu le crois on connait vos couplets religieux .Tu récites comme d hab tes classiques pour cacher le malaise du croyant qui n aime pas que les insolents . J oubliais je suis un bisounour d’extrême gauche anti merluche et les "gauchistes" me font marrer surtout les bordéliques du NPA qui scissionnent comme les trotskistes savent le faire et les sérieux de LO qui virent leur opposant pour rester une secte homogène. Alors on vous connait...

Ganapati
Nouveau

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je hais la peine de mort  Empty Re: Je hais la peine de mort

Message par Lucifer le Sam 7 Jan - 8:03

Hum hum,je crois reconnaitre cette plume vomi qui ici,se fait appeller Ganapati,et autrement ailleurs bal par exemple sur le FMR.Un aigri revenu de tout,apres avoir été nul part. blllrrr

Bon je me sauve,j'ai une casserole de lait sur la cuisiniere. vieux

_________________
Je sais que Dieu existe,j'l'avais pas vu et j'ai marché dedans.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 73
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je hais la peine de mort  Empty Re: Je hais la peine de mort

Message par Pedro le Mar 10 Jan - 17:48

Ganapati,

Ton mépris m'honore.
Sinon, j'attends avec une impatience à peine dissimulée ta démonstration révolutionnaire, avec ton incroyable outil à toi, visiblement prompt à soulever les masses pour les emporter vers la victoire (oups, encore ma propension à la condescendance! Ah là là, je suis incorrigible).
Allez, je te donne un an. Passé ce délai, tu m'auras convaincu que tu n'es finalement qu'un rigolo de gauchiste à deux balles (ah, encore cette satanée condescendance! Décidément!).

_________________
Je hais la peine de mort  Pedroban4qh
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 53
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je hais la peine de mort  Empty Re: Je hais la peine de mort

Message par guly le Dim 15 Jan - 8:06

Jusqu'au 10 janvier 2013 pour t'en convaincre, ça fait beaucoup...
Tu l'inviteras à ton anniv pour faire le point avec lui ? corde

_________________
Acinformatique
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

http://guly1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je hais la peine de mort  Empty Re: Je hais la peine de mort

Message par Pedro le Mer 17 Avr - 20:13

Alors, Ganapatti, j'attends... Allô? Non mais allô quoi!!!

_________________
Je hais la peine de mort  Pedroban4qh
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 53
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je hais la peine de mort  Empty Re: Je hais la peine de mort

Message par Lucifer le Mer 28 Aoû - 7:09

[quote="Ganapati"]

...Je redeviendrai communiste quand les projets de "dictature du prolétariat" auront disparu...


Cela veut dire que tu pourrais devenir communiste,si le communisme devenait impossible a réaliser,car sans la dictature du prolétariat,nous restons en dictature bourgeoise(démocratique ou pas)et je ne vois pas les bourgeois nous dire"tiens et si on éssayait le communisme".

_________________
Je sais que Dieu existe,j'l'avais pas vu et j'ai marché dedans.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 73
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je hais la peine de mort  Empty Re: Je hais la peine de mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser