fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Je suis passé à la cigarette électronique !

2 participants

Aller en bas

Je suis passé à la cigarette électronique ! Empty Je suis passé à la cigarette électronique !

Message par donkichok Jeu 24 Avr - 15:55

Je suis passé à la cigarette électronique !
Bonjour à tous !
Je viens ici donner mon témoignage sur la cigarette électronique et voir s’il y en a parmi vous qui veulent échanger à ce sujet également !
J’ai été fumeur pendant plus de 12 ans, et voyant les effets négatifs sur ma santé arriver, j’ai cherché à arrêté, plusieurs fois, avec des patchs, des gommes, sans succès. Dès que je voyais des fumeurs à côté de moi la tentation du geste était trop forte.
En voyant de plus en plus de cigarettes électroniques, je me suis dis que j’allais essayer, et pour le moment, c’est une réussite ! Voilà 3 mois que j’ai acheté mon eGo-t dans une boutique près de chez moi, Neovapo .
Pour le moment je suis sur un dosage de 11mg/ml de nicotine, mais je compte commencer à baisser bientôt ! J’aime beaucoup le fait de pouvoir garder le geste sans les inconvénients, et je le vois déjà au niveau de mon souffle !
Est-ce qu’il y en a ici qui ont essayé aussi ?

donkichok
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé à la cigarette électronique ! Empty Re: Je suis passé à la cigarette électronique !

Message par Lucifer Jeu 1 Mai - 6:58

Et donc tu es devenu"Donkiclop"mais"bio" smibanane smibanane smibanane 

 fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur 
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 76
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum