fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Michel Rocard : arguments pour le oui.

+7
lariviere
marcoo
Proudhon
Patience
Torrent
Ruoma
das_Yog
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Michel Rocard : arguments pour le oui. - Page 2 Empty Re: Michel Rocard : arguments pour le oui.

Message par marcoo Mar 5 Avr - 17:03

Solférino a écrit:
non a cette constitution en carton qui veut graver dans le marbre le principe libéral !

Je me repete mais ca me fait encore marrer les gens qui disent que ce traité est une constitution et qui parle de l'expression a la mode et entierement fausse "graver dans le marbre".

mais ce n'est pas moi qui l'ai appelé "constitution", mais bien giscard ! et giscard est pour le oui ! Puis "traité constitutionnel" c'est bien ainsi que s'intitule le "machin", non ?

de toute façon, de constitution, elle a surtout retenu seulement un principe trés simple, c'est qu'elle est beaucoup mais alors beaucoup plus difficile a rediscuter qu'un simple traité ! de ce point de vue, elle est cadenassée gravement ! genre le "comecon" auquel elle ressemble comme deux gouttes d'eau !

voila bien ce que je reproche au fameux "traité constitutionne", c'est de n'etre constitutif de rien, et surtout pas d'une collectivité politique ! Si vous etes pour l'europe, votez non !
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Michel Rocard : arguments pour le oui. - Page 2 Empty Re: Michel Rocard : arguments pour le oui.

Message par Laverdure Mer 6 Avr - 7:46

das_Yog a écrit:Si vous avez tellement peur d'etre dirigé par les Illuminatis, les francs macons, les chinois du FBI et l'extraterrestre de Roswell, c'est encore plus stupide de voter pour garder les délibérations du conseil des ministres a huis clos en votant contre le TCE ou ils sont publiques.
On est h'chement con, mais nous savons tres bien que quand Seillere de la borde et Giscard applaudissent le proletaire n'a rien à gagner de bon mais tout à perdre.
L'Europe c'est 20 millions de chomeurs mais 55 milliards d'€ pour le cac 40. Heureusement que Maastricht a introduit du social depuis 13 ans!
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Michel Rocard : arguments pour le oui. - Page 2 Empty Re: Michel Rocard : arguments pour le oui.

Message par Laverdure Mer 6 Avr - 9:51

das_Yog a écrit:

L'Europe c'est 20 millions de chomeurs mais 55 milliards d'€ pour le cac 40. Heureusement que Maastricht a introduit du social depuis 13 ans!

Et les fonds structurels c'est 195 milliards d'euros qui vont aux régions d'Europe les plus défavorisés et permettre de corriger les différences de niveaux de vie au sein de l'union européenne.

Ca permet à des gens comme toi de faire du tourisme et accessoirement à des maffias locales vivant sur des marchés d'etat de se goinffrer. Je voudrais bien connaitre connaitre ton utilité dans un pays dont tu ne parles pas la langue et ou tu ne peux enseigner n'etant pas instit à la base. Il ne m'etonnerai qu'à moitié que tu dependes en fait de l'ambassade et des parasites habituels.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Michel Rocard : arguments pour le oui. - Page 2 Empty Re: Michel Rocard : arguments pour le oui.

Message par Laverdure Mer 6 Avr - 11:00

das_Yog a écrit:

Kes rägid teda et ma ei tea eesti keelt ? (tegelikult ma saan natuke aru vene keeles ka... igal juhul, Tallinnas iga inimised rägivad inglise keeles, Eestimaa ei ole nagu Prantsusmaa!)

Fais le malin!
Si tu veux je vais t'envoyer une equation à derivés partielles mais ce sera pas moi qui l'aurait tapé, ce sera ma fille. La prochaine fois ecris le en Russe, elle est trilingue: Français, Anglais ,Russe.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Michel Rocard : arguments pour le oui. - Page 2 Empty Re: Michel Rocard : arguments pour le oui.

Message par sorlac Mer 6 Avr - 11:21

das_Yog a écrit:
Fais le malin!
Si tu veux je vais t'envoyer une equation à derivés partielles mais ce sera pas moi qui l'aurait tapé, ce sera ma fille. La prochaine fois ecris le en Russe, elle est trilingue: Français, Anglais ,Russe.

La langue de l'Estonie c'est l'Estonien...

Et la preuve que c'est moi qui ait ecrit ca c'est que j'ai fait une faute qui m'arrive souvent quand je dois jongler entre l'estonien et le francais qui est de confondre sina (tu) et tema (il/elle), parce que tema ressemble plus a TU en francais...

J'aurais du donc mettre plutot un "Kes rägib sind et..."

Das_Yog finalement c'est un satellite, un satellite à l'Audiard ô pardon Michel !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Michel Rocard : arguments pour le oui. - Page 2 Empty Re: Michel Rocard : arguments pour le oui.

Message par Laverdure Mer 6 Avr - 11:47

das_Yog a écrit:Si l'on enleve les attaques personnelles, les rumeurs facilement démontés qui pretent au TCE des intentions satanistes et les dessins, il reste quand meme plus grand chose sur ce forum... (ah si les démontages desdites rumeurs...)

Je crains que tu te fasses des illusions. A ce jour il y avait les paysans ou les prolos mais maintenant les cadres se sont ajoutés et demain Chirac parle aux jeunes, resultat attendu + 3% pour le Non, c'est un mini...

Ce ne sera pas faute de communication, 7 millions d'euros y sont consacrés. 7.8 millions d'exemplaires du texte du traité ont été distribués. Ceux qui ne l'ont pas compris ont declaré ne pas aller voter ou voter blanc et beaucoup ont decidé du Non.
Comme tous les grands democrates tu penses que la democratie n'a pas à etre confiée au peuple ou alors seulement celui de droite...
Bref tu n'etonneras pas les 3/4 de ceux qui te connaissent!
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Michel Rocard : arguments pour le oui. - Page 2 Empty Re: Michel Rocard : arguments pour le oui.

Message par Laverdure Mer 6 Avr - 15:24

das_Yog a écrit:

J'espere que vous n'avez pas l'outrecuidance prétencieuse de simplement imaginer faire partie de ce groupe...

Si! Je te rappellerais simplement la censure d'un de tes posts il y a plus d'un an d'une de tes sorties alcoolisé au relent de racisme.
De plus tu peux me dire merci, car j'ai voté contre ton bannissement dans tes hysteries anti-communiste.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Michel Rocard : arguments pour le oui. - Page 2 Empty Re: Michel Rocard : arguments pour le oui.

Message par Laverdure Mer 6 Avr - 15:53

das_Yog a écrit:

Ben allez-y, rappelez qu'est ce que vous attendez ? Je serais curieux de voir ca ! Mr. Green

Tu penses bien mon petit gars que j'encombre pas mes DD avec tes conneries. Je ne me souviens pas des termes exacts, ce que je me souviens c'est que tu avais posté ca à 5H du mat, ce qui m'a fait penser que tu devais pas etre clair. Je ne t'avais meme pas mis maillon faible car ce n'est pas ma maniere de proceder.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Michel Rocard : arguments pour le oui. - Page 2 Empty Re: Michel Rocard : arguments pour le oui.

Message par marcoo Mer 6 Avr - 16:50

das_Yog a écrit:Si l'on enleve les attaques personnelles, les rumeurs facilement démontés qui pretent au TCE des intentions satanistes et les dessins, il reste quand meme plus grand chose sur ce forum... (ah si les démontages desdites rumeurs...)

moi ce qui me parait particuliérement significatif, c'est l'outrecuidance des partisans du "oui"", qui prennent les connards de votants pour des cons ! comme si les votants ne savaient pas lire !

bon, ils ont essayés toutes les techniques d'arnaque de l'assurance : textes en petits, "le diable est dans les détails", 325 pages, personne ne lira ce pavé, etc etc etc !

mais tous ceux qui se sont fait arnaquer par la gmf ou la Maif savent tout ca ! on ne les aura pas deux fois !

pauvre das_yog !
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Michel Rocard : arguments pour le oui. - Page 2 Empty Re: Michel Rocard : arguments pour le oui.

Message par Torrent Mer 6 Avr - 18:48

das_Yog a écrit:
Tu penses bien mon petit gars que j'encombre pas mes DD avec tes conneries. Je ne me souviens pas des termes exacts, ce que je me souviens c'est que tu avais posté ca à 5H du mat, ce qui m'a fait penser que tu devais pas etre clair. Je ne t'avais meme pas mis maillon faible car ce n'est pas ma maniere de proceder.

La diffamation c'est pas quelque chose d'anodin vous savez...

Ce n'est pas de la diffamation, je confirme ce que vient d'ecrire Laverdure, d'ailleurs si j'ai encore accès aux anciens forums et à mes messages je dois avoir quelque chose à ce sujet car on avait eu un echange laverdure et moi à ce sujet, avant de regarder mon souvenir est imprecis mais je me souviens qu'on avait viré un trublion d'extrême droite que tu approuvais, j'avais intercedé aussi pour que tu ne sois pas mis dans le même sac.

Avant de parler de diffamation je te conseille d'être prudent, car je dois avoir ces messages quelque part, je vais voir.
Torrent
Torrent
Langue pendue

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michel Rocard : arguments pour le oui. - Page 2 Empty Re: Michel Rocard : arguments pour le oui.

Message par Torrent Mer 6 Avr - 19:08

Voici ci dessous un message que je t'avais envoyé suite à un dérapage, le message est perso et est trés mesuré, et tout le monde en conviendra, ne nie pas que tu aies derapé, je ne me souvenais plus de l'affaire mais puisqu'on en parle voici une preuve toujours présente dans les mails perso des anciens forums:

Posté le 2004-01-07 23:00:16
Messages postés 2284
Comme Carthage le PS doit être détruit !


Salut! que je puisse enerver certaines personnes c'est une chose dont je suis conscient et j'y prends parfois un malin plaisir dans la provocation et en rajoute même, voila pour le fond de ma pensée sans qu'evidemment je ne nie pas qu'il y a une part de verité dans le fond de ma pensée.

Ceci est une première chose, j'ai procédé à plusieurs coupes dans les messages de Griva parce qu'il me prenait bille en tête mais la question n'est pas ma personne, la limite des reglements de comptes personnels ne doit pas être franchie.

Pour ton message, je ne te reproche pas le fond sur la question de penser que je represente un certain "integrisme" que tu compares à celui de certains americains aussi francophobes (et même sans doute plus) que je suis americanophobe.

Ce qui ne pouvait pas passer en aucun cas c'est la présence d'un symbole de croix gammée sur le blanc d'un tee shirt bleu blanc rouge, ailleurs ou seule cela aurait ete pareil, ce symbole là ne peut en aucun cas être admis, j'espere que tu le comprendras.

Sinon aprés discussion avec les administrateurs du forum je suis autorisé et evidemment eux aussi à prendre des mesures plus draconiennes comme la declaration maillon faible qui est une exclusion temporaire ou le bannissement definitif.

Je n'ai nulle envie d'en arriver là un jour avec qui que ce soit, ce forum doit rester un espace de liberté et de discussion, tu y as toute ta place, dans les limites que je viens d'enoncer et qui ne sont pas seulement les miennes, la raison est d'ailleurs juridique dans le sens ou les personnes qui ont la responsabilité du forum en sont juridiquement responsables, donc toute derive sera sanctionnée sans hesitation comme protection et non comme sanction.

Amicalement ...
Torrent
Torrent
Langue pendue

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Michel Rocard : arguments pour le oui. - Page 2 Empty Re: Michel Rocard : arguments pour le oui.

Message par Patience Mer 6 Avr - 22:12

marcoo a écrit:
mais tous ceux qui se sont fait arnaquer par la gmf ou la Maif savent tout ca ! on ne les aura pas deux fois !

!



Comment t'as fait pour te faire arnaquer par la MAIF toi??
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel Rocard : arguments pour le oui. - Page 2 Empty Re: Michel Rocard : arguments pour le oui.

Message par Patience Mer 6 Avr - 22:17

Eh OH!!

C'est quoi ce règlement de compte à Ok Koral sur le forum européen??


Allez laver votre linge sale ailleurs mégère




PS : cette vieille histoire dont je n'avais pas eu connaissance est un peu trop "abusée" pour la ressortir 1 ans après..
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel Rocard : arguments pour le oui. - Page 2 Empty Re: Michel Rocard : arguments pour le oui.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum