fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fondation Copernic

5 participants

Aller en bas

Fondation Copernic Empty Fondation Copernic

Message par Laverdure Dim 10 Avr - 12:40

http://lbsjs.free.fr/LaBasMermet/europe_maltraitee.ram

Pour les allergiques à la propagande officielle de Chirac et TF1
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Fondation Copernic Empty Re: Fondation Copernic

Message par Laverdure Dim 10 Avr - 15:08

das_Yog a écrit:C'est dommage que j'ai pas de carte son, j'aurais bien aimé connaitre l'avis éclairé sur la constitution d'un mec qui exploite ses pigistes, harcele ses secretaires et vire tous les gens qui n'acceptent pas un passage a la précarité...

Remarque, je comprends qu'il défende le non du coup ! Mr. Green
Les arguments tu les connais par coeur.
Dimanche dernier, Y.Salesse a démonté O.Duhamel et Moscovici qui n'ont pas reussi autre chose que...Il faut avancer.
Quand à ceux qui voient des similitudes avec l'ED, il fallait voir comme De Villiers s'est fait rembarré sur le ton, ici on est entre gens serieux va jouer dans ta cour. Les partisans du oui n'avaient aucun argument, sur la difference entre le droit au travail et la liberté du travail ils n'ont meme pas eu une replique, sur le bilan du traité de Rome et de Maasticht silence radio.
Sur la directive en cours sur la semaine à 65 heures appuyée par l'hotellerie et les transports au lieu de 48, ils n'ont pu rien dire, c'est en cours et comme c'est une constitution il ne peut y avoir deux poids deux mesures.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fondation Copernic Empty Re: Fondation Copernic

Message par Patience Dim 10 Avr - 15:14

[quote="Laverdure"]
das_Yog a écrit: c'est en cours et comme c'est une constitution il ne peut y avoir deux poids deux mesures.




Parce qu'il peut y avoir deux poids deux mesures avec un Traité international..?


Faut que je retourne en cours moi scratch
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fondation Copernic Empty Re: Fondation Copernic

Message par Laverdure Dim 10 Avr - 16:17

Laverdure a écrit: c'est en cours et comme c'est une constitution il ne peut y avoir deux poids deux mesures.


Patience a écrit:

Parce qu'il peut y avoir deux poids deux mesures avec un Traité international..?


Faut que je retourne en cours moi scratch

Par ce biais tu vas sanctifier les anciennes conventions collectives des routiers ou de vigiles par exemple, il suffira aux employeurs de denoncer la convention actuelle et ils auront la loi pour eux et meme l'etat ne pourra edicter de garde-fou. Souviens toi du travail de nuit des femmes, la loi Française a abdiqué.
A l'heure actuelle elle peut mettre son veto, chose qu'elle ne pourra plus.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fondation Copernic Empty Re: Fondation Copernic

Message par Proudhon Dim 10 Avr - 17:00

das_Yog a écrit:C'est dommage que j'ai pas de carte son, j'aurais bien aimé connaitre l'avis éclairé sur la constitution d'un mec qui exploite ses pigistes, harcele ses secretaires et vire tous les gens qui n'acceptent pas un passage a la précarité...

Remarque, je comprends qu'il défende le non du coup ! Mr. Green

Comment se fait-il que le salaire des deux pigistes aient été occultés dans la réponse de D Mermet sur le site en question. Ils ont honte que le citoyen lambda connaisse leur salaire ?
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fondation Copernic Empty Re: Fondation Copernic

Message par Alex Dim 10 Avr - 22:10

Proudhon a écrit:
das_Yog a écrit:C'est dommage que j'ai pas de carte son, j'aurais bien aimé connaitre l'avis éclairé sur la constitution d'un mec qui exploite ses pigistes, harcele ses secretaires et vire tous les gens qui n'acceptent pas un passage a la précarité...

Remarque, je comprends qu'il défende le non du coup ! Mr. Green

Comment se fait-il que le salaire des deux pigistes aient été occultés dans la réponse de D Mermet sur le site en question. Ils ont honte que le citoyen lambda connaisse leur salaire ?

Au passage ça n'a rien à voir avec Mermet. La video est juste diffusée sur ce site officieux qui du reste est en "grève" depuis ce qu'on sait sur Mermet.

Quant à la fondation Copernic c'est assez intéressant. Dans le collectif pour le non où je milite, on a invité Yves Salesse, le président de ladite fondation, eh bien c'est vraiment quelqu'un de bien. Il nous a précisé qu'il avait de plus en plus de mal à trouver des contradicteurs parce que les rares qu'il avait eu sous la main avaient "souffert".
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Fondation Copernic Empty Re: Fondation Copernic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum