fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Forumactif pro vous en pensez quoi?

5 participants

Aller en bas

Forumactif pro vous en pensez quoi? Empty Forumactif pro vous en pensez quoi?

Message par Emma Mer 5 Jan - 19:59

http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13511

Pour le prix, il n'y a pas de problème, je suis prête a payer (j'aurais pas mis 5€ pour participer au monde, mais pour vous offrir cette espace d'expression il n'y a pas de problème).
Par contre, j'aimerais avoir votre avis sur les services proposés

Vous en pensez quoi?
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Forumactif pro vous en pensez quoi? Empty Re: Forumactif pro vous en pensez quoi?

Message par Alex Mer 5 Jan - 22:53

Je crois qu'il faut attendre d'en savoir plus. En gros là ça revient à ce que j'avais proposé, à savoir avoir un serveur et un forum totalement indépendant. D'ailleurs, sur le lien que tu as mis, un (ou une je sais plus) utilisateur parle de Celeonet qui est effectivement un très bon hébergeur et propose un forum installé pour moins cher que 9€ HT/mois. Bon après c'est sûr que y a peut-être pas le support que proposera forumactif vu que c'est leur spécialité. Cela dit on n'en sait encore trop rien vu que personne n'a testé (alors que Celeonet j'ai testé et je peux vous dire que ça marche très bien et qu'il y a d'ailleurs un bon support dès qu'il y a un problème).

Le problème aussi, c'est que maintenant on est plus ou moins installé ici, alors rechanger une troisième fois d'endroit, ça va peut-être lasser, dans ce cas la solution pro est bien car elle permet de tout garder et en plus d'avoir, a priori, des améliorations (notamment je pense régler tous les problèmes de vitesse).
Sinon le nom de domaine c'est pas un problème, tu peux l'avoir indépendamment de ça. Tu peux même en avoir un gratuit: le .tk (ce qui donnerait par exemple: http://fuam.tk) cf http://dot.tk
Mais pour l'instant la version gratuite me convient, donc il faudrait voir ce qu'apporte réellement cette version pro. Cela dit ça semble a priori intéressant.
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Forumactif pro vous en pensez quoi? Empty Re: Forumactif pro vous en pensez quoi?

Message par Emma Mer 5 Jan - 22:57

je me renseigne sur forumactif parce que justement on ne changera pas de support et on pourra garder le même forum
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Forumactif pro vous en pensez quoi? Empty Re: Forumactif pro vous en pensez quoi?

Message par Alex Mer 5 Jan - 23:11

Apparement la gestion du forum sera comme si c'était un forum "normal", c'est à dire un phpBB sans l'interface d'administration simplifiée de forumactif. C'est à dire que pour changer les images, les logos etc., il faudra passer par le logiciel ftp (ce qui en soi n'est pas extrêmement compliqué). Enfin c'est d'après ce que j'ai pu lire sur leur forum.
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Forumactif pro vous en pensez quoi? Empty Re: Forumactif pro vous en pensez quoi?

Message par Emma Mer 5 Jan - 23:13

je suis déja une pro de fizella fleur
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Forumactif pro vous en pensez quoi? Empty Re: Forumactif pro vous en pensez quoi?

Message par Alex Mer 5 Jan - 23:13

En attendant, on peut toujours avoir un .tk
afro
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Forumactif pro vous en pensez quoi? Empty Re: Forumactif pro vous en pensez quoi?

Message par Alex Mer 5 Jan - 23:14

Emma a écrit:je suis déja une pro de fizella fleur

Filezilla je suppose... study Mr. Green
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Forumactif pro vous en pensez quoi? Empty Re: Forumactif pro vous en pensez quoi?

Message par Jean-François Ven 7 Jan - 15:58

Cela permet d'avoir son propre hébergeur de sites. En effet, cela nous rendra quelque peu indépendants de l'hébergeur de Forumactif. Mais je trouve qu'être lié à 100% à Forumactif est également très bien. En effet, lorsqu'il y a un ou plusieurs problème(s) avec notre forum, nous pouvons les contecter et avoir une réponse attendue.
Jean-François
Jean-François
Bavard(e)

Nombre de messages : 615
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/01/2005

http://ffpiid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forumactif pro vous en pensez quoi? Empty Re: Forumactif pro vous en pensez quoi?

Message par Christ Sam 8 Jan - 10:16

Je ne connais que forumactif gratuit, je suppose que le pro a des plus et j'attends de les découvrir...
Mais déjà, l'interface est plus " pro " !
Smile
Christ
Christ
Nouveau

Nombre de messages : 17
Localisation : Déjà dit !
Date d'inscription : 06/01/2005

http://www.mespoemes.net/elegie/

Revenir en haut Aller en bas

Forumactif pro vous en pensez quoi? Empty Re: Forumactif pro vous en pensez quoi?

Message par Emma Sam 8 Jan - 10:18

Le portail est une trouvaille génial smibanane
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Forumactif pro vous en pensez quoi? Empty Re: Forumactif pro vous en pensez quoi?

Message par guly Sam 8 Jan - 11:36

je trouve la version actuel du forum largement suffisante pour le moment.
les possibilités superieur à l'ancien forum.
la version pro c'est bien pour rajouter des options personnalisées
mais est ce que ça en vaut le coût .
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Forumactif pro vous en pensez quoi? Empty Re: Forumactif pro vous en pensez quoi?

Message par Emma Sam 8 Jan - 11:38

non mais on a le temps de réfléchir car si on change pour la pro, je prendrais le forum actuel comme base
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Forumactif pro vous en pensez quoi? Empty Re: Forumactif pro vous en pensez quoi?

Message par Jean-François Sam 8 Jan - 16:19

Je trouve que c'est bien ainsi, mais c'est vrai que le pro offre plus de possibilité. Par contre, il faut s'y connaître suffisament dans la programmation de forums individuel !
Jean-François
Jean-François
Bavard(e)

Nombre de messages : 615
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/01/2005

http://ffpiid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forumactif pro vous en pensez quoi? Empty Re: Forumactif pro vous en pensez quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum