fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Il y'a 11 ans.....

+2
Laverdure
Solférino
6 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Il y'a 11 ans..... Empty Re: Il y'a 11 ans.....

Message par Laverdure Dim 1 Mai - 17:13

Je suis d'assez pres tous les sports dont la F1.

Je n'ai jamais été fan de Senna, Schumacher est reglo à coté de lui. Il doit son aura à un grand prix gagné sous la pluie en Espagne ou au Portugal et à ses fantaisies avec Pironi. C'etait uniquement un pilote mais pas un tres grand metteur au point.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Il y'a 11 ans..... Empty Re: Il y'a 11 ans.....

Message par Laverdure Lun 2 Mai - 9:28

Solférino a écrit:
Je pense qu'humainement c'etait un type extraordinaire ...l'oeuvre de sa fondation etant le + important de tt ce qui lui survit (avec sa soeur ,une femme d'un extreme courage a sa tete ).

La je suis d'accord, il faut comprendre que dans le monde de la F1l'esprit sportif est secondaire. Ce sont surtout des egos qui s'affrontent. A l'epoque de Senna le plus rapide sur le papier etait Frentzen, mais pas grand chose dans la tete c'est la raison pour laquelle il n'a jamais eu de place dans un top team. Prost a été un grand pilote et metteur au point mais il a gaché au moins 2 saisons ou le titre n'aurait jamais du lui echapper. Je me souviens d'un grand prix de Monaco ou il met la voiture dans le mur dans le dernier tour à cause de la pluie, il avait juste à lever le pied. Ceci dit il n'y avait pas la radio, donc?
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Il y'a 11 ans..... Empty Re: Il y'a 11 ans.....

Message par Laverdure Dim 29 Mai - 13:45

Le grand prix d' Allemagne ce jour a failli voir le meme type d'accident.

Cette fois c'est les consequences d'un reglement stupide des vautours de la F1, Eclestone & co qui pour rendre les GP spectaculaires interdisent le changement de pneumatiques. La roue ne s'est pas detachée de la voiture heureusement.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Il y'a 11 ans..... Empty Re: Il y'a 11 ans.....

Message par Laverdure Dim 29 Mai - 15:41

zoubida a écrit:
Laverdure a écrit:Le grand prix d' Allemagne ce jour a failli voir le meme type d'accident.

Cette fois c'est les consequences d'un reglement stupide des vautours de la F1, Eclestone & co qui pour rendre les GP spectaculaires interdisent le changement de pneumatiques. La roue ne s'est pas detachée de la voiture heureusement.

Pourquoi!!!
A votre avis, on aurait pu sauver la roue???

Je respecte la vie d'un homme en general, des sportifs en partculier car de mon fauteuil et pour mon plaisir il ne doit y avoir aucune concession à la securité.

Je fais exeption pour les capitalistes et n'ai aucune pitié! quand ils crevent d'un infartus je jubile... Z'avez qu' à moins bouffer, surtout qu'eux considerent les repas d'affaires comme temps de travail, en ce moment ils squattent Roland Garros...
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Il y'a 11 ans..... Empty Re: Il y'a 11 ans.....

Message par king_rasta Mer 3 Aoû - 20:25

ombrageux a écrit:Moi non plus je n'ai jamais été un grand fan de senna etre un bon pilote est une chose etre fondu en est une autre .

La difference entre un prost et un senna c'est que l'un est encore vivant et l'autre mort .

S'est se qui fait la difference entre un grand champion et un pilote .


Bonsoir,

Je ne peut laisser passer cette remarque, en sachant que senna n'a jamais ete mit en cause pour cet accident. Que s'est-il passé exactement? 11 ans après, on ne le sait toujours pas. L'hypothèse du bris de la colonne de direction a toujours été évoquée, provoquant meme une enquête de la justice italienne sur la responsabilité de l'écurie Williams.

Je ne suis pas fan de senna, je suis pour shumi depuis ses debuts. Mais je ne supporte pas que l'on s'attaque a un pilote, alors que toute cette histoire est du a un probleme mecanique. Et senna qui etais un excellent pilote pour ma part vaut 10 fois plus qu'un prost.

Je tien a te signaler, que les pilotes sont pour moi tous des champions, qui prennent des risques pour notre plaisir.
J'aimerais te voir dans une F1 pour voir les resultats que tu pourrais produire. A mon avis cela ne serais pas brillant.

Juste pour savoir, si je suis ton raisonnement supposons que prost prend le depard d'une course demain, il se crash et se tue que va tu dire ? "oui prost c'est un looser ce n'est pas un champion mais un simple pilote" ??
J'aimerais connaitre ta reponse la dessus.

apres ce coup de gueule je vous dit bonne nuit
@++++

king_rasta
Nouveau

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Il y'a 11 ans..... Empty Re: Il y'a 11 ans.....

Message par king_rasta Mer 3 Aoû - 22:44

Mais il n'y a pas de koi solferino, c'est tout a fait normale d'avoir repondu au message d'ombrageux. Car je trouvais sa remarque tres deplacer en parlant de senna. Un tres bon pilote qui a helas manquer de chance ce jour la et cela lui a couter la vie

king_rasta
Nouveau

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il y'a 11 ans..... Empty Re: Il y'a 11 ans.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum