fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bonjour

4 participants

Aller en bas

bouncevert bonjour

Message par lillois59 Mer 4 Mai - 15:57

bonjour a tous je me présente mon prénom est david j'ai 33 ans bientot je suis de lille dans ch'nord et ma passion principal est le foot voila je pense avoir tout dit.

lillois59
Langue pendue

Nombre de messages : 75
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 04/05/2005

http://forum-kadocado.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: bonjour

Message par Christophe Mer 4 Mai - 16:02

Bienvenue sur ce forum ami Lillois. smibouncevert

P.S : sympa la musique sur ton forum mdr
Christophe
Christophe
Langue pendue

Nombre de messages : 168
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/03/2005

http://www.Allez-Monaco.com

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: bonjour

Message par Laverdure Jeu 5 Mai - 8:21

lillois59 a écrit:bonjour a tous je me présente mon prénom est david j'ai 33 ans bientot je suis de lille dans ch'nord et ma passion principal est le foot voila je pense avoir tout dit.
Bonjour et bienvenue!
Moi je suis neutre coté foot! Mais la je commence à avoir des doutes sur un complot eventuel de Zoubida, Jeasse & co... Ne dis pas de mal de l' OL un supporter feroce traine sur le forum smibanane
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: bonjour

Message par lillois59 Jeu 5 Mai - 8:28

merci laverdure pour cette avertisement sur un supporter de l'OL mes je ne parle jamais en mal sur une equipe de foot toute les equipes de foot son tres bien donc un vrai supporter de foot moi je dit qu'il doit respecter les autres equipes voila.

lillois59
Langue pendue

Nombre de messages : 75
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 04/05/2005

http://forum-kadocado.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: bonjour

Message par jeasse Jeu 5 Mai - 10:54

Laverdure a écrit:
lillois59 a écrit:bonjour a tous je me présente mon prénom est david j'ai 33 ans bientot je suis de lille dans ch'nord et ma passion principal est le foot voila je pense avoir tout dit.
Bonjour et bienvenue!
Moi je suis neutre coté foot! Mais la je commence à avoir des doutes sur un complot eventuel de Zoubida, Jeasse & co... Ne dis pas de mal de l' OL un supporter feroce traine sur le forum smibanane

Non, Non, le forum étant représentatif de la population française, ça prouve simplement que le LOSC est le club le plus populaire de france...

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: bonjour

Message par lillois59 Jeu 5 Mai - 10:58

jeasse a écrit:
Laverdure a écrit:
lillois59 a écrit:bonjour a tous je me présente mon prénom est david j'ai 33 ans bientot je suis de lille dans ch'nord et ma passion principal est le foot voila je pense avoir tout dit.
Bonjour et bienvenue!
Moi je suis neutre coté foot! Mais la je commence à avoir des doutes sur un complot eventuel de Zoubida, Jeasse & co... Ne dis pas de mal de l' OL un supporter feroce traine sur le forum smibanane

Non, Non, le forum étant représentatif de la population française, ça prouve simplement que le LOSC est le club le plus populaire de france...

merci de dire que le LOSC est le club le plus populaire de france car si on est a cette place au classement general cette saison se ne sera pas grace a de grand joueur car on en a pas comme certain club smibanane

lillois59
Langue pendue

Nombre de messages : 75
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 04/05/2005

http://forum-kadocado.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum