fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pasqua dit non!...à tout...

4 participants

Aller en bas

Pasqua dit non!...à tout... Empty Pasqua dit non!...à tout...

Message par lariviere Ven 13 Mai - 15:44

Pasqua dit non!...à tout... Pasquacasserole0dl

Pasqua s'englue dans les négations

Retour sur les accusations portées à l'encontre de l'ex-ministre, qui dément avoir perçu des pots-de-vin de l'ancien régime irakien.

Charles Pasqua comme d’habitude a démenti hier les accusations de la commission d'enquête du Sénat américain (lire Libération d'hier) selon laquelle il aurait touché des pots-de-vin du régime de Saddam Hussein dans le cadre du programme onusien «pétrole contre nourriture».
«Je démens une fois de plus», a lancé Pasqua

Les américains ne sont pas gentil de terroriser notre super ancien ministre de l’intérieur, qui lui-même voulait terrorisé les cagoulards Corses…

Charlie la menace vote non, aussi à la constitution…un vrai nihiliste convaincu.
En privé il aime dire : « qu’il n’y a pasqua fouetté un chat pour l’affaire Irakienne ! »
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pasqua dit non!...à tout... Empty Re: Pasqua dit non!...à tout...

Message par quidam Ven 13 Mai - 16:36

C'était pas des pots de vin c'étaient des pots de pétrole alors il peut dire non: ce n'est pas un mensonge

attendons les nouvelles...... smok

quidam
Bavard(e)

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pasqua dit non!...à tout... Empty Re: Pasqua dit non!...à tout...

Message par Proudhon Sam 14 Mai - 16:06

Alors là, avec pasqua, on atteint le summum. C'est tellement comique la manière qu'il a de se défendre des accusations que c'est devenu un sujet de rigolade au boulot entre les collègues et moi:

"Ecoutezzzzz, je ne comprend pas de quoi vous me parler. Je suis victime d'une véritable machination politico-médiatique de la pire espèce. Je ne comprends pas ce que l'on me reproche!!!!!!!" etc etc..

Pasqua c'est un peu le Hoover (en plus comique) de la politique française. Il sait tellment de choses sur chacuns, qu'il est pratiquement intouchable. Et celà pour longtemps encore.
mdr
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pasqua dit non!...à tout... Empty Re: Pasqua dit non!...à tout...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum