fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Patience

Aller en bas

Patience Empty Patience

Message par Emma Jeu 26 Mai - 17:39

N'a plus accès au mp, et aux forums corbeille et modération.
Elle a été informé de cette décision qui m'est parfaitement personnelle et qui n'amène a aucun discussion sur le forum.
Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus et qui n'ont pas accès au forum modération, ils peuvent contacter patience par mail. Je ne répondrai a aucun mp sur le sujet, parce que cette personne m'a profondément blessée par son attitude et que je me dis que j'ai encore beaucoup de boulot à faire avec mon psy dans la trop grande confiance que j'accorde aux personnes en général.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Patience Empty Re: Patience

Message par Emma Jeu 26 Mai - 18:25

en ce qui concerne les commentaires de solférino qui sont virées je rappelle qu'il peut connaitre par patience pourquoi elle n'a plus accès a deux forums.
Il aura sa version et il n'aura jamais la mienne puisqu'elle est personnelle et n'a rien a voir ma prétendue parano
par ailleurs patience n'est pas bannie de fuam. Si il lui reste un doigt d'intelligence, elle aura certainement la décence de s'occuper pendant quelques temps de son aménagement, plutôt de venir.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Patience Empty complêment d'info

Message par Emma Jeu 26 Mai - 21:54

extrait du mail que j'ai reçu ce soir de patience
Sur ce, je vais aller préparer mon échec au concours et à ma vie
professionnelle en général et souhaiter à mon fils de se coltiner une bonne
leucémie histoire de te satisfaire encore plus...
tout parent ou personne censée comprendra pourquoi j'ai mis la bal de patience en indésirable après avoir reçu cette phrase.
je la laisse considérer que je suis un monstre qui souhaiterait la mort des enfants de ceux que je n'apprécie pas .
ma seule réponse est le mépris à la bêtise humaine qu'elle représente si bien dans cette phrase
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Patience Empty Re: Patience

Message par Emma Ven 27 Mai - 17:35

simple petit ajout parce que j'ai reçu encore un mail de patience et que j'y ai pas répondu partiellement
Elle dit bien aimé das_yog.
Moi j'aime d'un amour inconditionnel Pedro et cela ne m'a pas empêcher de me fighter avec lui pour qu'il baisse la pression sur das. Ce qu'il a fait.
c'est cela la différence entre avoir des relations d'adulte à adulte et se comporter en gamin
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Patience Empty Re: Patience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum