fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

accès limité du forum politique internationale

5 participants

Aller en bas

accès limité du forum politique internationale Empty accès limité du forum politique internationale

Message par Emma Ven 27 Mai - 17:08

compte-tenu de l'ambiance pourrie sur le forum internationale et de mon manque de disponibilité actuelle, le forum politique internationale est en accès limité aux inscrits.
un débat sera ouvert sur le forum modération pour envisager les suite à donner sur l'accès de ce forum.
Actuellement du fait du manque de maturité de certains ici et de mon stress, j'envisage de fermer boutique. J'ai donc besoin de l'avis de personnes plus sereines que moi.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

accès limité du forum politique internationale Empty Re: accès limité du forum politique internationale

Message par Hasco Ven 27 Mai - 19:56

Emma a écrit:compte-tenu de l'ambiance pourrie sur le forum internationale et de mon manque de disponibilité actuelle, le forum politique internationale est en accès limité aux inscrits.
un débat sera ouvert sur le forum modération pour envisager les suite à donner sur l'accès de ce forum.
Actuellement du fait du manque de maturité de certains ici et de mon stress, j'envisage de fermer boutique. J'ai donc besoin de l'avis de personnes plus sereines que moi.

Ok : J'accepte de prendre l'interim
Hasco
Hasco
Langue pendue

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

accès limité du forum politique internationale Empty Re: accès limité du forum politique internationale

Message par Emma Ven 27 Mai - 20:38

hasco et solférino vous devriez lire le dernier mail que je viens d'envoyer à l'ensemble des membres du forum et surtout lire plusieurs fois la dernière phrase.
en tant que noeu-noeu en chef, manipulée par Zoubida et stalinienne refoulée, j'aurais aucun souci a vous bannir provisoirement, voire définitivement de fuam smibouncevert
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

accès limité du forum politique internationale Empty Re: accès limité du forum politique internationale

Message par Pedro Ven 27 Mai - 20:44

Hasco et Solférino, ce serait bien de ne pas en rajouter, et je dirais même, de se faire tout petits, en tout cas, en ce moment. Merci de votre compréhension.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

accès limité du forum politique internationale Empty Re: accès limité du forum politique internationale

Message par Emma Ven 27 Mai - 21:42

c'est cela le problème de certains ici: on plaisante, on rit, on se moque, on exige, on revendique, mais on ne prends jamais de responsabilité et on ne fait jamais.
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

accès limité du forum politique internationale Empty Re: accès limité du forum politique internationale

Message par Hasco Dim 29 Mai - 18:15

Mon message comme tous les autres ne vont que ds le sens d'un soutient, tu le sais tres bien Emma, il n'y a jamais eu d'attaques ou de vulgarite ........ prendre le forum par interim est en quelque sorte une main tendue comme qd j'etais Moderateur il y a qql annees ....

Pr le message d'information, je ne peux faire de commentaire ds la mesure ou je ne peux avoir acces depuis tres longtemps a cette ancienne messagerie.

Cheers
Hasco
Hasco
Langue pendue

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

accès limité du forum politique internationale Empty Re: accès limité du forum politique internationale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum