fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nadal ou le tennis perdu

4 participants

Aller en bas

Nadal ou le tennis perdu Empty Nadal ou le tennis perdu

Message par sorlac Ven 3 Juin - 20:30

LE Hulk des courts est en train de vider les écrans et les courts de tennis.
Ce gamin (19 ans) est parti pour un long regne avec son jeu de fond de court d'une monotonie affligeante. L'autre jour un jeu a duré plus de huit minutes. Ce n'est plus un joueur c'est un mur qui renvoie tout. Le tennis romantique fait d'attaque a reçu le coup de grâce. Les dix prochaines années, les poêtes de l'amorti, du lob, du revers slicée et de l'attaque à tout crin sont invités à changer de sport.
Déjà je ne regardais que le tennis féminin, mais là il y a quelques phénomènes bodybuildés.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nadal ou le tennis perdu Empty Re: Nadal ou le tennis perdu

Message par corto maltese 89 Ven 3 Juin - 20:38

Il y a longtemps que le tennis derive dans cette direction:l'aire des bucherons a commencé avec jim courier,puis se perpétue aujourd'hui avec roddik,safin et nadal.Il faut etre grand,costaud,pour jouer au tennis.Les services décoiffent a plus de 200 km a l'heure!Il est loin le tennis spectaculaire et stylé des mac enroe,connors ou noha.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nadal ou le tennis perdu Empty Re: Nadal ou le tennis perdu

Message par Laverdure Sam 4 Juin - 9:00

sorlac a écrit:LE Hulk des courts est en train de vider les écrans et les courts de tennis.
Ce gamin (19 ans) est parti pour un long regne avec son jeu de fond de court d'une monotonie affligeante. L'autre jour un jeu a duré plus de huit minutes. Ce n'est plus un joueur c'est un mur qui renvoie tout. Le tennis romantique fait d'attaque a reçu le coup de grâce. Les dix prochaines années, les poêtes de l'amorti, du lob, du revers slicée et de l'attaque à tout crin sont invités à changer de sport.
Déjà je ne regardais que le tennis féminin, mais là il y a quelques phénomènes bodybuildés.

Je suis pas du tout d'accord avec toi, je t'avais signalé Nadal au mois de Novembre au moment de la coupe Davis sur FUAM 1. Je l'ai vu jouer en double avec Moya, il est tres complet et precis, on la vu hier sur un passing le long de la ligne face à Federer.
Comme toujours les joueurs vont s'adapter, son jeu est usant physiquement meme pour lui, il sera blessé et ca se nivellera. Ferrero ou Brughera lorsqu' ils etaient apparus faisaient aussi figure d'epouvantails.
Sur la saison 2005 c'est lui le plus fort sur terre battue c'est indeniable et s'il gagne RG ce sera merité.
Les phénomènes bodybuildés, je ne sais pas si c'est un avantage car hier on a pu constater le dfferenciel de vitesse entre Davidenko et Puerta, le premier a perdu sur ses erreurs au mauvais moment pas sur le physique.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nadal ou le tennis perdu Empty Re: Nadal ou le tennis perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum