fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"Sarkozy serait-il sous Prozac?"

4 participants

Aller en bas

"Sarkozy serait-il sous Prozac?" Empty "Sarkozy serait-il sous Prozac?"

Message par lariviere Mer 15 Juin - 19:42

"Sarkozy serait-il sous Prozac?" Sarkozypolicier8uu

Sarkozy était-il sous Prozac ?

Plusieurs amis de Nicolas Sarkozy sont montés au créneau, discrètement, pour lui faire passer les messages suivants.

Un, qu’il cesse de justifier son retour au ministère de l’intérieur par souci de se protéger des « affaires » qu’a montées ou pourrait monter contre lui.
Argument : pour un candidat à la présidentielle, il est suicidaire de donner l’impression de s’approprier les moyens de l’état pour des convenances personnelles.

Deux, qu’il évite d’annoncer à tout bout de champ son départ programmé du gouvernement à la fin 2006.

Trois, qu’il donne un peu de crédibilité à ce gouvernement en calmant le jeu au moins, vis-à-vis de l’Elysée et de Matignon.

Messages pas vraiment reçus, cette surexcitation inquiète, on l’a vu plus haut les copains de Sarkozy, et angoisse l’Elysée.
Analyse d’un proche du chef de l’état : « Sarkozy est très perturbé par ses problèmes personnels.
Ca le déstabilise.
La question est de savoir s’il va s’en remettre et remonter sur son cheval, ou s’il va continuer à péter les boulons et à montrer les dents.»

Sarkozy fait un Show improvisé en public !

La scène vue le 13 juin sur le quai du RER de Noisy-le-Grand, où Sarkozy, entouré de gardes du corps et de journalistes, s’apprête à emprunter le RER pour une tournée de visites en Seine et Marne.

Le ministre d’état et de l’Intérieur engage la conversation avec une jeune femme qui le regarde tout en téléphonant sur son portable.
Sarkozy : « Dites, vous téléphonez à votre ami ? »
Oui, c’est ça, je lui téléphone.
Sarkozy : « Qu’est-ce qu’il fait ? »
Il est policier dans le dix septième arrondissement !
Sarkozy : « Passez-le moi ! »
Et le ministre d’état de s’emparer du portable : « Allô, je suis Nicolas Sarkozy… »

Et de papoter une bonne minute avec le policier sous le regard admiratif des spectateurs.
Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour son boulot de dans 22 mois !

Infos du Canard Enchaîne du 15 juin 2005
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Sarkozy serait-il sous Prozac?" Empty Re: "Sarkozy serait-il sous Prozac?"

Message par sorlac Mer 15 Juin - 20:00

Donnez-lui dix cachets matin et soir.

L'histoire du coup de téléphone est affligeante !
Vraiment dans quel monde on vit, moi je lui fait bouffer mon portable !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

"Sarkozy serait-il sous Prozac?" Empty Re: "Sarkozy serait-il sous Prozac?"

Message par lariviere Mer 15 Juin - 20:10

L'histoire du coup de téléphone est affligeante !
Vraiment dans quel monde on vit, moi je lui fait bouffer mon portable !

Et oui!...Je suis d'accord avec toi!...
L'idolâtrie politique, cela existe aussi!
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Sarkozy serait-il sous Prozac?" Empty Re: "Sarkozy serait-il sous Prozac?"

Message par Torrent Mer 15 Juin - 21:58

Ca ne m'etonne pas ce genre de suppositions, Sarkozy est dans un etat psychologique anormal, je pense que cet etat est incompatible avec la fonction à laquelle il ambitionne d'acceder et même sa fonction actuelle.

Les symptômes qu'il présente sont ceux d'un etat maniaque ou hypomaniaque ce qui induit le diagnostic de psychose maniaco depressive dit aussi trouble bipolaire.

Bien insister la dessus, Sarkozy est un malade mental qui peut devenir dangereux dans ses phases d'excitation ou de depression, en tout cas les faits rapportés me semblent particulièrement inquietants sur le plan de la symptomatologie.

Mon pronostic est que plus l'echéance se rapprochera plus ses troubles vont augmenter parce que generateurs de tensions pour son moi que le surmoi arrivera de moins en moins à contenir.

Donc il va peter les plombs de plus en plus jusqu'à soit en arriver à l'hospitalisation ou jusqu'à ce que cela devienne tellement évident pour tout le monde et qu'il doive se retirer de la vie politique par la force des choses.

Est il franchement normal qu'un ministre de l'interieur se permette de prendre un portable à une femme pour discuter avec un policier?

A l'evidence ce fait là est suffisamment grave déja en lui même, manque de retenue, de consideration pour sa fonction et pour les autres.

Deja son hommage à Bernadette Chirac l'assimilant à une fée etait un signe que quelque chose ne va vraiment pas dans l'ego du personnage, il perd le sens des realités.
Torrent
Torrent
Langue pendue

Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Sarkozy serait-il sous Prozac?" Empty Re: "Sarkozy serait-il sous Prozac?"

Message par lariviere Mer 15 Juin - 22:08

un signe que quelque chose ne va vraiment pas dans l'ego du personnage, il perd le sens des realités.
_________________

Quand tu penses que Sarkozy aura accès au feu atomique, si d'aventure, il était élu président de la République!
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Sarkozy serait-il sous Prozac?" Empty Re: "Sarkozy serait-il sous Prozac?"

Message par Proudhon Ven 17 Juin - 18:36

Bush, Sarkozy, deux psychopates en liberté qui veulent un monde exsangue à leur image.

Pauvre de nous !!!!!!!!!!!!
malade
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Sarkozy serait-il sous Prozac?" Empty Re: "Sarkozy serait-il sous Prozac?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum