fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En voie de Britannisation...Tout simplement.

+2
Ruoma
Laverdure
6 participants

Aller en bas

En voie de Britannisation...Tout simplement. Empty En voie de Britannisation...Tout simplement.

Message par Laverdure Mar 28 Juin - 6:05

http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=2446

Les Français auront leurs propres retraites à payer + ceux des US ou G-B, c'est ce qui arrive quand on se laisse asservir.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

En voie de Britannisation...Tout simplement. Empty Re: En voie de Britannisation...Tout simplement.

Message par Ruoma Mar 28 Juin - 14:12

malade Hallucinant ! affraid

Dans les médias télés, lorsqu'ils ont présenté le personnage, ils se sont contentés de dire que c'était une brillante avocate et qu'elle est française.
ha On n'a pas rejeté ce TCE avec assez de force, on dirait !!! mégère

Au fait, pourquoi cela devrait-il nous conduire à payer les retraites US ou GB ?... scratch
Ruoma
Ruoma
Langue pendue

Nombre de messages : 408
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En voie de Britannisation...Tout simplement. Empty Re: En voie de Britannisation...Tout simplement.

Message par marcoo Sam 16 Juil - 16:06

s'ils n'ont pas "confiance en la gestion de notre pays", ils devraient etre réquisitionnés "sans rachat ni indemnité" !
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En voie de Britannisation...Tout simplement. Empty Re: En voie de Britannisation...Tout simplement.

Message par lariviere Sam 16 Juil - 19:26

'Voici un requin de droite!"

En voie de Britannisation...Tout simplement. Requin5rb
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En voie de Britannisation...Tout simplement. Empty Re: En voie de Britannisation...Tout simplement.

Message par lariviere Dim 17 Juil - 15:15

Il y en a autant à gauche ! et ailleurs,c'est pas ce qu'il manque,il y a du boulot sur la planche pour foutre tout ça dehors !

Moi, ce que je trouve d’amusant dans vos discours, « Pur et dur ! ».

Les français n’ont jamais été enclins à la discipline

C’est dans notre profonde culture : « déjà nous ne supportons pas les basics réglementations routières ».

Je ne vois pas le peuple français dans l’avenir ; supporter un gouvernement d’extrême droite…

Meilleur moyen de propulser bon nombre de nos concitoyens vers l’extrême gauche…

Enfin, ceci est certainement une vision simpliste de ma part…

La vérité est toujours ailleurs !


En voie de Britannisation...Tout simplement. Nonouihomme4ib
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

En voie de Britannisation...Tout simplement. Empty Re: En voie de Britannisation...Tout simplement.

Message par Laverdure Lun 18 Juil - 5:58

lariviere a écrit:
Il y en a autant à gauche ! et ailleurs,c'est pas ce qu'il manque,il y a du boulot sur la planche pour foutre tout ça dehors !

Moi, ce que je trouve d’amusant dans vos discours, « Pur et dur ! ».

Les français n’ont jamais été enclins à la discipline

C’est dans notre profonde culture : « déjà nous ne supportons pas les basics réglementations routières ».

Je ne vois pas le peuple français dans l’avenir ; supporter un gouvernement d’extrême droite…

Meilleur moyen de propulser bon nombre de nos concitoyens vers l’extrême gauche…

Enfin, ceci est certainement une vision simpliste de ma part…

La vérité est toujours ailleurs !


Dimanche midi avant le journal de FR3, un clip UMP par son president dans l'emission "Expression directe".
Un remake du dictateur! Au mieux un discours que n'aurait pas renié Petain et au pire un ton d'un certain Adolf H. Plus ca va plus Sarko ressemble à Sharon.
J'espere que les Français ne mettrons pas un type pareil au pouvoir car Berlu à coté est un enfant de Marie!!!
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

En voie de Britannisation...Tout simplement. Empty Re: En voie de Britannisation...Tout simplement.

Message par lariviere Lun 18 Juil - 10:51

Dimanche midi avant le journal de FR3, un clip UMP par son president dans l'emission "Expression directe".
Un remake du dictateur! Au mieux un discours que n'aurait pas renié Petain et au pire un ton d'un certain Adolf H. Plus ca va plus Sarko ressemble à Sharon.
J'espere que les Français ne mettrons pas un type pareil au pouvoir car Berlu à coté est un enfant de Marie!!!

En voie de Britannisation...Tout simplement. Sarkozypolicier0zz
"C'est de lui que tu parles:"Sarkozy la menace!"
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

En voie de Britannisation...Tout simplement. Empty Re: En voie de Britannisation...Tout simplement.

Message par rachel Lun 18 Juil - 12:05

Douce France , cher pays de mon n'enfance ... Camarade Charles Trenet , dangereux homosexuel bolchevique des années du XX è siècle ???
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

En voie de Britannisation...Tout simplement. Empty Re: En voie de Britannisation...Tout simplement.

Message par Laverdure Lun 18 Juil - 13:15

lariviere a écrit:
Dimanche midi avant le journal de FR3, un clip UMP par son president dans l'emission "Expression directe".
Un remake du dictateur! Au mieux un discours que n'aurait pas renié Petain et au pire un ton d'un certain Adolf H. Plus ca va plus Sarko ressemble à Sharon.
J'espere que les Français ne mettrons pas un type pareil au pouvoir car Berlu à coté est un enfant de Marie!!!


"C'est de lui que tu parles:"Sarkozy la menace!"

Il y a un nouveau ministre de l'interieur ou un nouveau president de l' UMP? On nous cache tout, on nous dit rien! smibanane
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

En voie de Britannisation...Tout simplement. Empty Re: En voie de Britannisation...Tout simplement.

Message par Laverdure Lun 18 Juil - 13:23

marcoo a écrit:s'ils n'ont pas "confiance en la gestion de notre pays", ils devraient etre réquisitionnés "sans rachat ni indemnité" !

Parfaitement d'accord avec toi, et la justification est tres simple: Si on compare les sommes investies par les Français et la braderie organisée il n'y a rien à discuter!
Tout ce qui est indispensable à la vie ne doit generer aucun benefice pour des particuliers.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

En voie de Britannisation...Tout simplement. Empty Re: En voie de Britannisation...Tout simplement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum