fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai rien vu m'sieur le juge!

3 participants

Aller en bas

J'ai rien vu m'sieur le juge! Empty J'ai rien vu m'sieur le juge!

Message par Pedro Mer 29 Juin - 19:28

Thierry Breton, vous savez, ce monsieur qui, il y a quelques jours, donnait des leçons de morale aux travailleurs, stygmatisant à mots couverts la "fainéantise" de celles et ceux qui souffrent des bas salaires et du chômage, avec des propos du genre "les français (entendez les prolos), vivent au dessus de leurs moyens", "il va falloir travailler plus", est actuellement au centre d'une sale affaire.

Article lu dans 20 minutes :

Thierry Breton, au centre d'enquêtes judiciaires

Et si le passé de chef d'entreprise du ministre des Finances était plus un fardeau qu'un avantage?

Thierry Breton, nommé à Bercy il y a quatre mois, est concerné par plusieurs enquêtes judiciaires liées à ses activités d'entrepreneur.
Ces affaires concernent la revente de Canal Plus Technologies à Thomson Multimédia, ainsi qu'une présumée présentation de comptes inexacts par le groupe de chimie Rhodia, alors que Thierry Breton en était le président du comité d'audit, entre 1999 et 2002. Selon Le Monde, Thierry Breton était au courant de certaines opération douteuses, contrairement à ce qu'il prétend. Cette affaire a provoqué lundi des perquisitions au ministère de l'Economie et des Finances, jusque dans le bureau du ministre, et même, selon le Figaro, à son domicile.
Thierry Breton n'a pas souhaité réagir. Mais l'opposition ne s'est pas gênée pour le faire. Pour Jean Marc Ayrault (ps), le ministre "est fragilisé" et devra "s'expliquer". Pour Arnaud Montebourg (ps), cette situation doit être "clarifiée".

Le vol, la truanderie, la corruption, l'opacité la plus totale... voilà les mamelles d'un système économique pourri jusqu'à l'os, qui permettent à une poignée de nantis de continuer de s'enrichir sans avoir à travailler!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien vu m'sieur le juge! Empty Re: J'ai rien vu m'sieur le juge!

Message par corto maltese 89 Mer 29 Juin - 19:38

Breton était scandalisé que l'on puisse enqueter sur lui!Il n' a rien a se reprocher...Ben voyons!Comme le dit pedro,ce sont ces gens qui nous font la morale.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

J'ai rien vu m'sieur le juge! Empty Re: J'ai rien vu m'sieur le juge!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum