fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

jeux

2 participants

Aller en bas

jeux Empty jeux

Message par willaud Lun 11 Juil - 21:35

bonjou
bon je suis sure que je vais me faire jette car je ne suis pas a la bonne place de toute facon je ne fait que des conneri
voila je voudrais instalet des petit jeux sur mon forum mais je n y conner rien donc je voudrais savoir si vous pouvez m aidez svp
je voudrais des petits jeux comme tetris
flechette pac man et autre
5 ou 6 mais dejas si je pouvais avoir c est trois la supert mais bon avectou le travail que vous avez je ne pensse pas que ca vas etre possible pas grave

donc il faudrais que j ai des lien pour les jeux et me faire une demonstarction comment faut l instale
je c est qu il faut prendre l url de l image et l url du jeux mais apres et la la compliquation je n arrive pas a trouver les url et les instaler ou ?????
voila donc si vous pouvez m aide sa serrais supert sympas a vous sinon pas grave je vous embrasse de tout coeur pour ce que vous fait
amitier
plustriste willaud plustriste

willaud
Nouveau

Nombre de messages : 9
Localisation : chevillon
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

jeux Empty Re: jeux

Message par Yoda Lun 5 Sep - 17:16

un code simple mais qui malhereusement abrite des virus ('^^)

tu insere l'adresse du jeux entre
Code:
<IFRAME>.....</IFRAME>

Yod@

Yoda
Nouveau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

jeux Empty Re: jeux

Message par ancolie Mar 6 Sep - 8:17

Bonjour,
Pourquoi dis-tu que ce code abrite des virus ? Les pages contenues dans les iframes ne sont pas visibles par tous les navigateurs (en particulier Nescape) mais je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de virus qu'ailleurs. Pourrais-tu m'expliquer, stp ? Merci d'avance.

ancolie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux Empty Re: jeux

Message par Yoda Mar 6 Sep - 18:31

je ne suis pas un pro ,tu sais.................
tout ce que je sais c'est que cette balise a été autorisé pendant un petit momment sur les espaces msn (blog) mais qu'ils les ont supprimés pour cause de danger potenciel .....virus

Yod@

Yoda
Nouveau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

jeux Empty Re: jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum