fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Est-ce que je peux dire une connerie (3)

Aller en bas

Est-ce que je peux dire une connerie (3) Empty Est-ce que je peux dire une connerie (3)

Message par sorlac Ven 14 Jan - 13:15

Le football

Je vais tenter d'être concis, je n'irai pas par quatre chemins, je ne m'égarerai pas dans de vaines périphrases, tout cela pour vous révéler (Comment?! Vous ne le saviez pas encore?) que le football est, avec l'automobile, le principal centre d'interêt du beauf de base. Le beauf ne loupe jamais un seul match, que ce soit le championnat intercommunal du canton ou la Coupe du Monde. Tout cela rejoint une autre grande passion du plouc, à savoir la télévision. Avoir le choix de programmes débiles le plus large possible, tel est la mission du beauf. Pour cela, il dépense son SMIC en s'abonnant aux nombreuses chaînes disponibles grâce aux satellites; il faut également préciser que le beauf est très fier d'exhiber sa parabole mise en valeur sur son balcon, tel un signe de culture et de richesse. Presque tous les jours de la semaine, s'ils n'est pas dans les tribunes, le beauf invite chez lui tous ses confrères à regarder la rencontre de la soirée, dans un salon transformé en entrepôt géant de canettes de bière et encensé d'une délicate odeur de Gitanes.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum