fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"Alarmisme en haut lieu!'

+8
Dom64
galea
zoubida
rachel
marcoo
Ruoma
Solférino
lariviere
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Alarmisme en haut lieu!' Empty "Alarmisme en haut lieu!'

Message par lariviere Jeu 14 Juil - 22:25

Alarmisme en haut lieu !

Déclaration de Michèle Alliot-Marie à des proches après les attentats du 7juillet à Londres :
« Le problème n’est pas de savoir si nous aurons à déplorer des attentats, mais quand.

Même si nos services sont plus efficaces dans ce domaine que les services britanniques. »

Dominique de Villemin n’est pas rassurant en privé :
« J’ai toujours dit qu’ils y avait un risque en France.
Nous ne sommes à l’abri de rien. »

Et pourtant, on est les plus forts.
C’est reconnu mondialement !
info Canard Enchaîné
"Alarmisme en haut lieu!' Alliotmarieprofil6gv
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"Alarmisme en haut lieu!' Empty Re: "Alarmisme en haut lieu!'

Message par Ruoma Ven 15 Juil - 9:55

« J’ai toujours dit qu’il y avait un risque en France.
Nous ne sommes à l’abri de rien. »
J'ai du mal à comprendre...

Dans la perspective où il s'agirait d'attentats islamistes en France, quelles raisons pourraient les justifier ?
Ruoma
Ruoma
Langue pendue

Nombre de messages : 408
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"Alarmisme en haut lieu!' Empty Re: "Alarmisme en haut lieu!'

Message par marcoo Ven 15 Juil - 16:52

mouais ! le probleme c'est que c'est pas des psychopathes !

Sinon, droite et gauche "modérée" aiment jouer des peurs : ça leur permet de faire oublier leur bilan social désastreux ! bien entendu, ils auraient préférés ensemble pouvoir "gagner" les jeux olympiques mais faute de grive, on chasse des merles...


et j'en profite pour copier coller du FMR une contribution excellente sur "notre ami sarkosy"

Peu importe la réalité des faits ; quand il s’agit de se faire mousser, Nicolas Sarkozy est prêt à tout inventer ! Ainsi, avant hier à Bruxelles, à l’occasion d’une réunion exceptionnelle des ministres européens de l’Intérieur et de la Justice, suite aux attentats de Londres, SuperSarko a déclaré qu’une " partie de l’équipe " des terroristes ayant oeuvré à Londres avait fait l’objet d’une " arrestation partielle " au printemps 2004, et que près de 600 kilos d’explosifs avaient été retrouvés à cette occasion. Cette information a aussitôt été démentie par Charles Clarke, le ministre de l’Intérieur britannique : " Je ne sais pas d’où M. Sarkozy tient ces informations : elles sont absolument fausses et sans fondement. Je n’ai eu qu’une brève conversation avec lui dans le couloir. Rien de ce qu’il a rapporté n’a été évoqué, ni en ma présence, ni en réunion plénière. " Et de préciser que, comme à son habitude, le SuperSarko se l’est joué plutôt speed et autiste : " Monsieur Sarkozy est arrivé en retard et il est reparti avant la fin de la réunion ". " La gaffe incompréhensible de Sarkozy a gâché la réunion : pour un dirigeant français, ce n’est pas sérieux ", a déploré la présidence britannique de l’UE. Mais la "gaffe" (qui n’en est pas une bien-sûr) de SuperSarko est aisément compréhensible, il pétrit l’opinion pour avancer ses pions (flicage généralisé, vidéosuveillance étendue, renforcement de la répression des récidivistes, recul du pouvoir de la Justice...).

En fait, SuperSarko attend sans doute un bon gros attentat en France, pour l’exploiter au mieux médiatiquement. Et comme il n’en n’a pas, il pique celui des voisins en attendant ! Ca se passe comme ça...
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Alarmisme en haut lieu!' Empty Re: "Alarmisme en haut lieu!'

Message par rachel Ven 15 Juil - 17:18

Oui , Sarko doit penser comme la ministre US :
« We need a common enemy to unite us. We need a new threat as a marker to where we will lead. » Condoleezza Rice
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"Alarmisme en haut lieu!' Empty Re: "Alarmisme en haut lieu!'

Message par marcoo Ven 15 Juil - 20:24

moi j'vois bien rachel faire les discours de sarky sarko ! smibanane Ca risque d'etre bien fun ! orchestre1 orchestre1 orchestre1
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"Alarmisme en haut lieu!' Empty Re: "Alarmisme en haut lieu!'

Message par marcoo Sam 16 Juil - 15:35

"l'ordre régne" ! Bon, le chomage, les ghettos ethniques et sociaux, la misére et la faim, la crise du logement, le non droit dans les commissariats, on oublie mégère
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"Alarmisme en haut lieu!' Empty Re: "Alarmisme en haut lieu!'

Message par marcoo Sam 16 Juil - 16:16

qu'est ce que c'est que ces conneries racistes ? Je ne sais pas (et je pense que non) si c'est des gorets, mais y'en a qui me font dégueuler !

evidemment, le monsieur n'a jamais vécu dans ce genre de ghettos ou tu habite au 15° étage et ou l'assenceur est en panne une semaine sur deux (et réparé tout les deux mois), ou les parties communes laissées a l'abandon, ou le chomage avoisine celui du tiers monde (avec plus de 50% des jeunes de - de 25 ans) etc etc
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"Alarmisme en haut lieu!' Empty Re: "Alarmisme en haut lieu!'

Message par marcoo Sam 16 Juil - 19:02

c'est juste que tu ne vivais pas dans un ghetto, mais dans une citée hlm (ce qui n'a rien a voir) : un ghetto c'est quand la citée hlm est enclavée, qu'il n'y a pas de transport, pas d'entretien, etc !

'ai débarqué en tenue de combat,unPM sous le bras,juste un " bonjour " général avec mes gamines.

Ben la si tu fait ça dans une citée, tu te fait fumer avant meme d'avoir compris ! Z'aiment pas les voyous dans ce genre d'endroit...
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Alarmisme en haut lieu!' Empty Re: "Alarmisme en haut lieu!'

Message par lariviere Sam 16 Juil - 19:16

"les postes de Galea sont inquiétant?...voila ce qu'on trouve sur sur son lien...Et pourquoi un peut de toture au passage?"

PEINE DE MORT

Un mot barbare ,et pourtant, tous les Dieux de la création disent, tu ne tueras point.

Avec l’évolution des civilisations, hélas, ce précepte n’a plus beaucoup de sens, sauf, pour les personnes censées.

Cependant je m’interroge. Si les personnes. qui ont voté cette loi dont Mr Badinter avaient elles même perdu un être cher, enfant violé et assassiné, personne âgée tuée pour une poignée d’argent, gendarme tué dans l’exercice de ses fonctions, quelle serait leur réaction ?

Pour ma part, ma décision est sans appel, il faut éliminer ces prédateurs de notre société. 80% des Français pensent comme moi, sans état d’âme en pareil cas.

Il ne faut pas les pendre ou les guillotiner, non, simplement, les diriger vers un hôpital où seront prélevés certains de ses organes pour réaliser les greffes qui sauveront des malades en attente de greffons. Ainsi, je mettrai fin à la vie d’un prédateur, dans le but de réaliser des greffes de poumons, cœur, membres, la France manque de donneurs en voilà qui rendront service à la société tout en expiant leur faute.

Cela donnera à réfléchir aux malandrins qui se croient dans l’impunité.

Faire un référendum sur la peine de mort en France. Nous serons ainsi fixés sur les aspirations du peuple.

"Alarmisme en haut lieu!' Hommesouslapresse7ai
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"Alarmisme en haut lieu!' Empty Re: "Alarmisme en haut lieu!'

Message par Dom64 Sam 16 Juil - 19:41

marcoo a écrit:c'est juste que tu ne vivais pas dans un ghetto, mais dans une citée hlm (ce qui n'a rien a voir) : un ghetto c'est quand la citée hlm est enclavée, qu'il n'y a pas de transport, pas d'entretien, etc !

'ai débarqué en tenue de combat,unPM sous le bras,juste un " bonjour " général avec mes gamines.

Ben la si tu fait ça dans une citée, tu te fait fumer avant meme d'avoir compris ! Z'aiment pas les voyous dans ce genre d'endroit...

un pm sous le bras.........ne vous méprenez pas, il s'agit des initiales de petit marocain qui est une sorte de petit porte document..........

Dom64
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"Alarmisme en haut lieu!' Empty Re: "Alarmisme en haut lieu!'

Message par marcoo Sam 16 Juil - 19:49

ouais, c'est ce que je vous dit : il passera pas 5 minutes dans un véritable ghetto, le nageur de combat ! mégère Lui feront bouffer ses palmes (et memes les bouteilles et le détendeur)
marcoo
marcoo
moulin à paroles

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"Alarmisme en haut lieu!' Empty Re: "Alarmisme en haut lieu!'

Message par lariviere Sam 16 Juil - 20:51

Non,pistolet mitrailleur,un souvenir du Liban dont je me suis débarrassé depuis,c'est très éfficace et....précis.
Chacun ses armes dans la vie !

"Attention à la police!...soyons discret sur les sujet sensibles des armes, car les forums sont lus par les renseignement généraux!"

"Alarmisme en haut lieu!' Descentedepolice2ec
lariviere
lariviere
moulin à paroles

Nombre de messages : 1081
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Alarmisme en haut lieu!' Empty Re: "Alarmisme en haut lieu!'

Message par Dom64 Dim 17 Juil - 8:02

sujet tellement sensible que mon journal régional faisait son édito sur les explosifs de de londres, le TATP et non pas ratp, je cite" explosif tres facile a faire dont les formules sont sur google"
forcément en grand gamin que je suis, je suis allé voir:
facile certes comme d'autres mais catalogué comme l'un de splus instable!........

pas tres malin ça! va y avoir des mains arrachées dans les campagnes........ gore

Dom64
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"Alarmisme en haut lieu!' Empty Re: "Alarmisme en haut lieu!'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum