fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un nouveau!

5 participants

Aller en bas

banane un nouveau!

Message par Martin75 Jeu 21 Juil - 22:48

Bonsoir à tous,

voilà, je m'appelle Martin, je viens ici pour tâter les pensées de chacun, je ne connais pas trop le courant auquel vous apartenez et j'aimerais bien savoir s'il est pertinent, s'il pourrait me plaire.

J'aime les sorties, les films, la littérature, le sport, les mathématiques et la politique.

Je suis en prépa d'économie et voilà tout.

très cordialement.
smibanane
Martin75
Martin75
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2005

http://lemap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

banane Re: un nouveau!

Message par Laverdure Ven 22 Juil - 9:47

Martin75 a écrit:Bonsoir à tous,

voilà, je m'appelle Martin, je viens ici pour tâter les pensées de chacun, je ne connais pas trop le courant auquel vous apartenez et j'aimerais bien savoir s'il est pertinent, s'il pourrait me plaire.

J'aime les sorties, les films, la littérature, le sport, les mathématiques et la politique.

Je suis en prépa d'économie et voilà tout.

très cordialement.
smibanane
Bienvenue au club!

Pour la politique c'est gauche, anarchiste, PC ou extreme gauche.
Il y a des sections apolitiques comme le graphisme, le sport ou le bac à sable.
En general ca se passe bien sauf pour les propos racistes ou sous entendus, ces forumeurs etant systematiquement banis.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

banane Re: un nouveau!

Message par Martin75 Ven 22 Juil - 13:48

anarchiste, PC ou extreme gauche.