fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un nouveau!

5 participants

Aller en bas

banane un nouveau!

Message par Martin75 Jeu 21 Juil - 22:48

Bonsoir à tous,

voilà, je m'appelle Martin, je viens ici pour tâter les pensées de chacun, je ne connais pas trop le courant auquel vous apartenez et j'aimerais bien savoir s'il est pertinent, s'il pourrait me plaire.

J'aime les sorties, les films, la littérature, le sport, les mathématiques et la politique.

Je suis en prépa d'économie et voilà tout.

très cordialement.
smibanane
Martin75
Martin75
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2005

http://lemap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

banane Re: un nouveau!

Message par Laverdure Ven 22 Juil - 9:47

Martin75 a écrit:Bonsoir à tous,

voilà, je m'appelle Martin, je viens ici pour tâter les pensées de chacun, je ne connais pas trop le courant auquel vous apartenez et j'aimerais bien savoir s'il est pertinent, s'il pourrait me plaire.

J'aime les sorties, les films, la littérature, le sport, les mathématiques et la politique.

Je suis en prépa d'économie et voilà tout.

très cordialement.
smibanane
Bienvenue au club!

Pour la politique c'est gauche, anarchiste, PC ou extreme gauche.
Il y a des sections apolitiques comme le graphisme, le sport ou le bac à sable.
En general ca se passe bien sauf pour les propos racistes ou sous entendus, ces forumeurs etant systematiquement banis.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

banane Re: un nouveau!

Message par Martin75 Ven 22 Juil - 13:48

anarchiste, PC ou extreme gauche.

Les idéologies extrèmes sont très souvent, pour ne pas dire toujours, indéfendables... J'aimerais bien savoir comment leurs partisans les défendent et quels intérêts ils y trouvent car je n'y vois rien qui pourrait permettre la construction d'une société durable... Surtout qu'il s'agit d'utopies. A-t-on déjà véritablement vu un pays rester sous un système anarchique pendant quelques années? Cela a été au mieux pendant quelques mois.

éléphant
Martin75
Martin75
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2005

http://lemap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

banane Re: un nouveau!

Message par Laverdure Sam 23 Juil - 8:06

Martin75 a écrit:
anarchiste, PC ou extreme gauche.

Les idéologies extrèmes sont très souvent, pour ne pas dire toujours, indéfendables... J'aimerais bien savoir comment leurs partisans les défendent et quels intérêts ils y trouvent car je n'y vois rien qui pourrait permettre la construction d'une société durable... Surtout qu'il s'agit d'utopies. A-t-on déjà véritablement vu un pays rester sous un système anarchique pendant quelques années? Cela a été au mieux pendant quelques mois.

éléphant
Tu le dis toi meme, nous n'avons aucun interet personnel, nous voulons que cesse l'ideologie dominante du fric sur l'homme qui est justement le faire valoir des partis de droite et sa suite naturelle l'extreme droite.
Une societé durable ne se construira certainement pas avec des hommes gaspillant l'energie ou l'eau potable pour ne pas avoir chaud (climatiseur) ou arroser le gazon pour jouer (golf).
Les 3/4 des peuples de la planete s'adaptent tout simplement sauf les regimes capitalistes qui pillent le bien de ces derniers pour une jouissance immediate et ephemere, trouves tu cela normal?
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

banane Re: un nouveau!

Message par Elise Dim 24 Juil - 12:54

bienvenue
Elise
Elise
Langue pendue

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

banane kikouuu

Message par cao_la_zenn Jeu 8 Sep - 14:42

kikouuu martin,

et bien moi aussi je suis nouvelle
J'aime connaître un peu les gens, échanger des idées et bien sur un zest de zennattitude !!!!!

Pour avoir le meilleur parti des connaissances acquises, pour en extraire toute la richesse, il ne faut pas trop s'y habituer trop vite, mais laisser le temps de la surprise et de l'étonnement

caro

cao_la_zenn
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

banane Re: un nouveau!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum