fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dites-moi que je rêve (2) !!

2 participants

Aller en bas

Dites-moi que je rêve (2) !! Empty Dites-moi que je rêve (2) !!

Message par Ruoma Mar 18 Jan - 23:03

Cette fois-ci, il s'agit d'une nouvelle que je considère comme très bonne, excellente même...

Séance de 16 décembre 2004
La Région Ile-de-France se déclare zone hors AGCS

Jeudi 16 décembre, l'assemblée régionale a, par le vote d'un rapport, affirmé sa volonté de placer l'Ile-de-France Zone « Hors AGCS », accord qui prévoit d'ouvrir à la concurrence l'ensemble des activités de services, à l'exception des droits de trafic aérien et des « services fournis dans l'exercice du pouvoir gouvernemental » (justice, armée et état civil). Ainsi, l'AGCS pourrait concerner, presque tous les services, dont des services publics fondamentaux, et ce, à tous les échelons institutionnels.
Là où je ne comprends pas très bien, c'est qu'il s'agit d'un "projet de délibération". J'espère que cela conduira bien à une décision. scratch

Il est dit plus loin :
A ce jour, ce sont d'ailleurs 621 collectivités locales et territoriales françaises qui se sont déclarées zones hors-AGCS.
smibanane berni

On peut avoir aussi l'information sur le site du Conseil Régional

Et aussi la version PDF du projet

ha Pourquoi faut-il que ce soit au niveau d'une collectivité que cette position soit prise et non pas au niveau de l'état ou mieux encore de l'Europe ??... confused Evil or Very Mad
Ruoma
Ruoma
Langue pendue

Nombre de messages : 408
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi que je rêve (2) !! Empty Re: Dites-moi que je rêve (2) !!

Message par Alex Mer 19 Jan - 10:24

Enfin, sans vouloir refroidir ton enthousiasme, bien souvent il ne s'agit que de déclarations de bonne intention pas du tout suivies d'effet.
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum