fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sus aux Madrilenes

+2
Laverdure
sorlac
6 participants

Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Sus aux Madrilenes

Message par sorlac Jeu 25 Aoû - 16:37

Enfin, on va se taper le Real, depuis le temps qu'on attendait cela à Lyon. On le voulait l'année dernière, on l'a d'entrée cette saison.
ON va voir qui c'est les vrais "galactiques". Vu le jeu de Lyon, je peux vous dire que le Real va souffrir. Peut-être pas à Madrid mais à Lyon trés sûrement. Il faudra pour cela qu'Aulas cesse ses rumeurs et laisse en paix ces joueurs.

Le PSG, Monaco l'ont fait, nous aqussi on va se payer une belle tranche "merengue" Zidane, Ronaldo Beckham et leurs soeurs...
A Lyon on bosse, on ne s'amuse pas !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par Laverdure Ven 26 Aoû - 4:58

sorlac a écrit:Enfin, on va se taper le Real, depuis le temps qu'on attendait cela à Lyon. On le voulait l'année dernière, on l'a d'entrée cette saison.
ON va voir qui c'est les vrais "galactiques". Vu le jeu de Lyon, je peux vous dire que le Real va souffrir. Peut-être pas à Madrid mais à Lyon trés sûrement. Il faudra pour cela qu'Aulas cesse ses rumeurs et laisse en paix ces joueurs.

Le PSG, Monaco l'ont fait, nous aqussi on va se payer une belle tranche "merengue" Zidane, Ronaldo Beckham et leurs soeurs...
A Lyon on bosse, on ne s'amuse pas !
Tu sais Sorlac, j'avais 12 ans je regardais deja le Real de Di Stephano et Puskas et eux n'ont pas été faire quelques saisons au purgatoire de la DII, ils occupent les 5 premieres places.
Alors il vaut mieux chanter apres au vu des parcours Europeens de Lyon ou des equipes Françaises.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par sorlac Ven 26 Aoû - 5:29

Laverdure a écrit:
sorlac a écrit:Enfin, on va se taper le Real, depuis le temps qu'on attendait cela à Lyon. On le voulait l'année dernière, on l'a d'entrée cette saison.
ON va voir qui c'est les vrais "galactiques". Vu le jeu de Lyon, je peux vous dire que le Real va souffrir. Peut-être pas à Madrid mais à Lyon trés sûrement. Il faudra pour cela qu'Aulas cesse ses rumeurs et laisse en paix ces joueurs.

Le PSG, Monaco l'ont fait, nous aqussi on va se payer une belle tranche "merengue" Zidane, Ronaldo Beckham et leurs soeurs...
A Lyon on bosse, on ne s'amuse pas !
Tu sais Sorlac, j'avais 12 ans je regardais deja le Real de Di Stephano et Puskas et eux n'ont pas été faire quelques saisons au purgatoire de la DII, ils occupent les 5 premieres places.
Alors il vaut mieux chanter apres au vu des parcours Europeens de Lyon ou des equipes Françaises.
Tu sais si toi tu as été les voir à 12 ans, moi j'ai éte le voir en 1959 à l'époque ou jouait un certain Raymond Kopa et cela dans une ville espagnole que je connais trés bien.
Le Réal est le club du gouvernement espagnol, pré-franquiste, franquiste et post-franquiste.
Il est soutenu à coups de millions par le capital. S'il n'a pas fait un tour en D2, alors qu'il aurait dû être rayé du championnat espagnol, vu son déficit abyssal, il le doit en grande partie à la volonté de l'aristocratie espagnole, Juan-Carlos en tête.
Alors Zidane, Beckam, Puskas Di-Stefano, cela fait trés longtemps que cette équipe ne me fait pas rêver.
Elle s'est construit un palmarés, un stade à coups de millions qu'elle n'avait pas !
Ce sont tous les Espagnols qui sont passés à la caisse pour l'aura du Franquisme!
Tout comme le PSG, je n'aime pas les "merengues" !

Visca Barça
Allez l'OL
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par corto maltese 89 Ven 26 Aoû - 10:06

Moi j'aime bien le Réal(meme si je prefere le Barça).Si tu parles du jeu de Lyon en ce debut de saison,les madrilenes ne perdront pas.Si Lyon retrouve son jeu de la saison passée,alors...Le depart d'essien peut etre prejudiciable.Tu parles du grand capital qui finance le réal,mais l'ol est dirigé par aulas et seydoux,deux grands patrons...L'ol utilise les memes ficelles que les grands clubs européens,cela au stade national.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par Laverdure Ven 26 Aoû - 13:30

corto maltese 89 a écrit:Moi j'aime bien le Réal(meme si je prefere le Barça).Si tu parles du jeu de Lyon en ce debut de saison,les madrilenes ne perdront pas.Si Lyon retrouve son jeu de la saison passée,alors...Le depart d'essien peut etre prejudiciable.Tu parles du grand capital qui finance le réal,mais l'ol est dirigé par aulas et seydoux,deux grands patrons...L'ol utilise les memes ficelles que les grands clubs européens,cela au stade national.
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a en gros une vingtaine d'equipe qui tous les ans sont là, Liverpool est revenu apres le Heysel et la crise economique de la ville, la Juve, Milan ou le Bayern. A chaque epoque il y a un championnat dominant avec plusieurs equipes dans les competitions Europeennes mais les villes changent tres peu.
Tous ces grands clubs appartiennent à Fiat, Philips ou à l'industrie dominante de la region.
Reims, Sochaux ou St Etienne ont connu leur heure de gloire tant que les sponsors etaient moins pingres car on peut pas dire que le champagne soit en difficulté.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par corto maltese 89 Mar 13 Sep - 16:46

On verra ce soir si lyon a les moyens de ces ambitions...Jeanne d'arc,spice boys et gronaldo sont absents,et la défense des merengues est un moulin a vent(comme d'hab).
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par corto maltese 89 Mar 13 Sep - 19:33

3-0 a la mi temps...Et cent pour cent de réussite pour les gones.Le pénalty était sévère,je trouve juste que casillas l'ai arrété.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par sorlac Mar 13 Sep - 20:53

Restons modestes, le Real mis à part Robinho c'était plutôt leger.
Du côté Lyonnais, Tiago, Diarra avant son carton, Cris et Malouda ont fait un superbe match. Coupet a été égal à lui-même.
Faut passer maintenant à autre chose. Rosenborg je pense que cela plus difficile pour Lyon. ET Bordeaux en championnat ce n'est pas de la gnongnotte.
Après le Bayern, l'OL tient son second match référence en champion's league.
La route est encore longue pour une formation lyonnaise qui est trés dense et qu'il faudra voir contre une autre favori pour se faire une opinion.
Par contre sincérement je pense que Luxemburgo peut serrer ses miches car j'ai vu cette équipe contre Cadiz, petite équipe andalouse et elle ne m'avait pas enthousiasmé.
Les temps vont être dur pour le grand Real. Je tiens tous les paris : l'OL s'imposera à Madrid.

IL y avait la fête à Lyon, écran géant, le journal local a fait sa une avec des photos de supporters, une initiative géniale à laquelle j'ai participé.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par corto maltese 89 Mar 13 Sep - 22:53

Lyon réellement impressionant,ensuite je me suis endormi en seconde mi-temps sommeil Les madrilenes me fesaient un peu penser a l'AJA:des qu'ils encaissent le premier but,c'est toute l'équipe qui s'effondre!Il y a de beaux mouvements,mais c'est moins collectif et organisé que l'OL.Vraiment la classe superieur,meme s'il faut confirmer!
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par leoloden Mer 14 Sep - 0:21

Ya pas que des cons qui vont au stade,mais presque tous les cons y vont.
leoloden
leoloden
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 66
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par sorlac Mer 14 Sep - 5:26

leoloden a écrit:Ya pas que des cons qui vont au stade,mais presque tous les cons y vont.
Après la phrase très léonienne de Leoloden, on n'a plus qu'à faire pénitence.
Tiens il se prend pour La Palisse qui n'était pas lisse.

J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.

Leoloden, je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par guly Mer 14 Sep - 5:58

il y a aussi des cons qui ne vont jamais au stade!
de toute les manières, on est toujours le con de quelqu'un.
tel
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par sorlac Mer 14 Sep - 6:44

Guly, c'était le fond de ma réponse !
De toute manière, en étant trés léonien, il faut de tout pour faire un monde. Heureusement d'ailleurs !
Sinon, il faut aller vivre dans une île déserte ou en plein Sahara.
Je ne suis ni Foucault, ni Robinson.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par sorlac Mer 14 Sep - 7:25

Corto as-tu coupé le son pde TF1 pendant la retransmission ?

Il y avait Larqué et Gilardi, une association stéphano-parigot détonnante !
Quelques citations :

Larqué trés vert : " Raul tire....ça y est c'est l'égalisation. Les Lyonnais ont de la chance - Roberto Carlos sa ballon va au fond...." Un bref rappel, les Madrilenes n'ont pas marqué
" La route pour la finale est encore longue ! " sous-entendu nous en 1976 on y est allé.

Gilardi très parigot " L'OL a toujours tout à prouver..."
Tout comme le PSG depuis trés longtemps d'ailleurs!!!!

Messieurs quand on a au fond du portefeuille une carte du conseil d'administration de l'ASSE et du PSG, on se tait et on laisse la place à des jeunes qui ont tout à prouver.

Gilardi et Larqué c'est comme si Santini et Aulas commentait la rencontre du prochain ASSE - PSG

Bref devant le supplice et devant tant de mauvaise foi affiché, j'ai coupé le son à ces lamentables supporteurs d'équipes qui n'étaient pas sur le terrain.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par sorlac Mer 14 Sep - 9:20

Les victoires contre le Bayern Munich en 2001 (3-0) et face au Werder Brême l'an passé (7-2) ne pèsent déjà plus bien lourd dans la mémoire collective. Lyon a réalisé ce mardi à Gerland la performance européenne la plus marquante de sa jeune histoire avec la C1, en battant à plate couture le mythique Real Madrid (3-0), vainqueur de neuf des cinquante premières Coupes d'Europe mises en jeu. La cinquante-et-unième sera peut-être pour l'OL, selon l'ambition suprême du président Aulas. Mais si le champion de France n'a fait, à cette heure-ci, que 2% du travail, il est difficile de ne pas voir dans ce match une preuve supplémentaire du savoir-faire lyonnais au niveau international

Un exemple du parisiannisme du journal L'Equipe.

" La jeune histoire de L'OL avec la C1". Ils se foutent de qui. C'est la 6e participation consécutive. Dis-donc journal de merde, parisien bon ton, il joue quoi le PSG cette année ?
Ce n'est pas la peine de mettre en première des titres dythirambiques si au fond , ils ne le pensent pas.


Monsieur le redacteur, l'Ol est déjà passé à autre chose. Ils ne vont pas s'arrêter à cette performance. Place à Bordeaux et bientôt à votre équipe chérie : le PSG.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par leoloden Mer 14 Sep - 11:02

Guly,j'ai bien aimé ta réponse pertinente et dénuée d'agréssivité à ma petite provocation.Je suis un peu déçu,ça mord moyen à l'hameçon ici,ça change du forum politique,là-bas avec Solférino et Touteyma j'ai deux bons clients.Je suis né dans une ville ou le foot est partie prenante du patrimoine culturel et j'ai usé bien des fonds de culottes sur les gradins du stade vélodrome.Mon message se voulait tout sauf élitiste,mais toi c'est certain,tu l'avais compris.
leoloden
leoloden
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 66
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par sorlac Mer 14 Sep - 12:30

leoloden a écrit:Guly,j'ai bien aimé ta réponse pertinente et dénuée d'agréssivité à ma petite provocation.Je suis un peu déçu,ça mord moyen à l'hameçon ici,ça change du forum politique,là-bas avec Solférino et Touteyma j'ai deux bons clients.Je suis né dans une ville ou le foot est partie prenante du patrimoine culturel et j'ai usé bien des fonds de culottes sur les gradins du stade vélodrome.Mon message se voulait tout sauf élitiste,mais toi c'est certain,tu l'avais compris.
Tiens un supporter de l'OM ou ce qu'il en reste !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par sorlac Mer 14 Sep - 12:36

Bon mes fonds de culotte sont un peu usé, cela fait une cinquantaine que j'ai pratiqué, dirigé, commenté, ecrit et diserté sur la question.
Les sots devraient avoir pour les gens d'esprit une méfiance égale au mépris que ceux-ci ont pour eux. C'est valable à Marseille, Lyon ou ailleurs !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sus aux Madrilenes Empty Re: Sus aux Madrilenes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum