fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le niveau caniveau de saint-emilion

+4
zoubida
Laverdure
Solférino
Emma
8 participants

Aller en bas

le niveau caniveau de saint-emilion Empty le niveau caniveau de saint-emilion

Message par Emma Mer 5 Oct - 12:58

http://france-interieure.forumactif.com/ftopic169.Les-sites-de-la-vermine-trotskyste.htm
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le niveau caniveau de saint-emilion Empty Re: le niveau caniveau de saint-emilion

Message par Laverdure Lun 10 Oct - 14:12

Solférino a écrit:Bah SE est taré,ce n'est pas nouveau et meme plus surprenant...ceux qui vont de tps a autre sur le fopo (je n'y suis pas incrit mais je m'y promene souvent )se rendent vite compte des convictions extremistes de ce type.

C'est un centralien de la droite traditionelle Française, il vote Madelin.
C'est moins pire que les avocats fachos d' Assas mais t'esperais quoi ? il a les idées et le vote qui correspondent à son milieu naturel, la droite. Si tu crois encore que Bernie est une enfant de Marie ou que Martine et son enseignement religieux sont de ton bord, il va falloir te deniaiser.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le niveau caniveau de saint-emilion Empty Re: le niveau caniveau de saint-emilion

Message par Laverdure Mer 12 Oct - 7:44

Solférino a écrit:
C'est un centralien de la droite traditionelle Française, il vote Madelin.
C'est moins pire que les avocats fachos d' Assas mais t'esperais quoi ? il a les idées et le vote qui correspondent à son milieu naturel, la droite. Si tu crois encore que Bernie est une enfant de Marie ou que Martine et son enseignement religieux sont de ton bord, il va falloir te deniaiser.

T'as raté un episode...ca fait longtemps que SE a abandonné la droite traditionnelle pour flirter carrement avec le fascisme .
Concernant les fachos....clair qu'il sont surepresentes à Assas mais dans ma fac,il y'en avait aussi un certain nombre,surtout ceux de la corpo....donc je ne chercherais pas a generaliser.J'avais une prof d'ailleurs qui etait membre du service juridique du FN et ne s'en cachait pas.
Je ne pense pas qu'il existe forcement de milieu naturel....certains terreau sont + favorables que d'autres mais au final les idees sont propres a l'individu.
Ce qui est genant chez SE c'est qu'il a oublié d'où il vient, il avait lui même dit sur l'ancien forum qu'il etait fils d'agriculteur et que ses parents avaient consentis beaucoup de sacrifices pour lui permettre d'effectuer ses etudes. Ils en sont bien mal remerciés.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le niveau caniveau de saint-emilion Empty Re: le niveau caniveau de saint-emilion

Message par Emma Jeu 13 Oct - 15:39

comme l'éjaculateur précose ne semble pas lire le forum de Zoubida, j'aimerais savoir si il a enfin réussi a quitter sa pharmacienne pour sa maîtresse.
Il est vrai que ce serait souhaitable pour l'épanouissement de ses enfants de ne voir leur père qu'un we sur deux. Smile
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le niveau caniveau de saint-emilion Empty Re: le niveau caniveau de saint-emilion

Message par Emma Jeu 13 Oct - 17:43

il faut savoir choisir dans la vie
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le niveau caniveau de saint-emilion Empty Re: le niveau caniveau de saint-emilion

Message par Pedro Dim 16 Oct - 21:00

J'ai noté que j'étais un porc rouge. Ca doit être un compliment, venant d'une hyène noire avec casque à pointe, svastika et schlague...
Je pense aussi que Mouloud Aounit appréciera à sa juste valeur la phrase "un bon Aounit est un Aounit dissous"... En tout cas, je me suis fait le plaisir de lui faire parvenir cet extrait du "chiotte" nommé "forum de la france intérieure" ou trône cette "délicatesse".
J'ai noté, au passage, que l'administrateur de ce forum, le nommé thierry, utilisait une phrase de Voltaire (le pauvre homme!). La phrase d'une lumière ne saurait évidemment éclairer,à elle seule, les abîmes insondables de la bêtise!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le niveau caniveau de saint-emilion Empty Re: le niveau caniveau de saint-emilion

Message par corto maltese 89 Dim 16 Oct - 22:01

Le saint émilion a un gout de chiottes cette année.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le niveau caniveau de saint-emilion Empty Re: le niveau caniveau de saint-emilion

Message par corto maltese 89 Dim 16 Oct - 22:06

De mon coté quelque chose me frappe, encore une fois préfecture de police et syndicats ne sont pas d'accord sur le nombre de manifestants. Mais la différence est énorme cette fois 30 000 d'un coté, 150 000 de l'autre. 120 000 personnes d'écart ça fait du peuple ça quand même alors il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.

Cette histoire de banderolle me fait bien rire aussi ; cela veut dire que les chefs syndicalistes se réservent les droits d'auteurs de leur manif.

Ces gens qui ont manifesté ont perdu leur temps. Rien ne sera fait pour eux, ils feraient mieux de se reserver pour 2007 et de voter front national au moins les emplois seront réservés aux FRANCAIS DE SOUCHE et non pas à la racaille qui déferle sur la france comme un cataclysme, pour venir prendre prendre les petits boulots pour 2 rondelles de saucissons et 3 grains de riz par semaine.
_________________
Georges-Bernard

Ce site est meme carrément facho vomi
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le niveau caniveau de saint-emilion Empty Re: le niveau caniveau de saint-emilion

Message par Le yéti Dim 16 Oct - 23:23

Ben oui, d'ailleur quel est l'intérêt de s'intéresser à leurs diarées oratoires ?
Qu'ils crèvent !
Le yéti
Le yéti
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Un petit caillou dans l'univers qu'on appelle la Terre.
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forumlo.cjb.net/

Revenir en haut Aller en bas

le niveau caniveau de saint-emilion Empty Re: le niveau caniveau de saint-emilion

Message par Emma Lun 17 Oct - 6:51

aucun intérêt Smile
mais comme on m'a donné un lien et qu'on parle de moi, j'ai bien étais obligée de plonger les mains dans la merde
vomi
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le niveau caniveau de saint-emilion Empty Re: le niveau caniveau de saint-emilion

Message par Pedro Lun 17 Oct - 16:13

Pas grand intérêt, sinon, que, comme Emma, je suis personnellement insulté.Ceci dit, être insulté par cette bande de furoncles fascistes, c'est un peu comme si un paquet de merde vous disait que vous sentez mauvais!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le niveau caniveau de saint-emilion Empty Re: le niveau caniveau de saint-emilion

Message par Ungern Lun 17 Oct - 18:47

Est ce que si je vais semer le désordre sur ce forum facho vous me pardonnerez toutes les conneries que je dis ici,
en particulier Pedro qui du haut de son Komsomolskaia de Petrograd estime que mon attitude mysogine est absolument indigne d'un forum anarchiste ?

Je suis près à me battre pour la cause !
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

le niveau caniveau de saint-emilion Empty Re: le niveau caniveau de saint-emilion

Message par Ungern Lun 17 Oct - 18:57

Ici aussi c'est bien ....

http://www.comptebernard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=743&highlight=


Moins bien,mais bien quand même ....

Tout ouvert à foutre le bordel dans d'autres sites tendance tarés et cathos rabiques ...
Ungern
Ungern
Bavard(e)

Nombre de messages : 971
Localisation : I'M Back !
Date d'inscription : 04/01/2005

http://palestine1967.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

le niveau caniveau de saint-emilion Empty Re: le niveau caniveau de saint-emilion

Message par corto maltese 89 Lun 17 Oct - 19:08

C'est vrai,dans le genre,pas mal.Et ridicule,aussi,avec les avatars de reagan et bush.
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le niveau caniveau de saint-emilion Empty Re: le niveau caniveau de saint-emilion

Message par Pedro Lun 17 Oct - 20:25

Quelle bande de véroles!
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le niveau caniveau de saint-emilion Empty Re: le niveau caniveau de saint-emilion

Message par Emma Ven 21 Oct - 6:25

le fil ayant été détruit le sujet est cadenassé
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le niveau caniveau de saint-emilion Empty Re: le niveau caniveau de saint-emilion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum