fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vidéos en Streaming

2 participants

Aller en bas

bouncevert Vidéos en Streaming

Message par Proudhon Sam 22 Oct - 16:30

Savez-vous que vous pouvez récupérer des émissions télé diffusée en streaming (direct sans téléchargement possible) sur internet ?

Il vous suffit de vous procurer le logiciel Net Transport dont on trouve facilement d'anciennes versions gratuite sur le net.
Ensuite de rechercher par diverses façons l'adresse dont se sert le site de télévision pour afficher ses vidéos.

En éditant le code source de la page dans la pupart des cas et en y recherchant une adresse commencant souvent par
mms://

Pour plus de détails, chercher sur internet.
smibouncevert
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: Vidéos en Streaming

Message par Laverdure Sam 22 Oct - 16:46

La tu cherches un peu la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'ai des ordinateurs avec lesquels je bricole c'est pas pour me faire polluer l'esprit par la television et puis regarder un match de rugby dans une micro-fenêtre, faut être maso !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La télé devrait seulement être regardée pour des evenements reels ou des documentaires, c'est ce que je m'efforce de respecter, il y a bien 10 ans que je ne regarde plus les films ou autres conneries de varieté.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: Vidéos en Streaming

Message par Proudhon Dim 23 Oct - 16:35

Laverdure a écrit:La tu cherches un peu la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'ai des ordinateurs avec lesquels je bricole c'est pas pour me faire polluer l'esprit par la television et puis regarder un match de rugby dans une micro-fenêtre, faut être maso !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La télé devrait seulement être regardée pour des evenements reels ou des documentaires, c'est ce que je m'efforce de respecter, il y a bien 10 ans que je ne regarde plus les films ou autres conneries de varieté.

Quand je parlais d'émissions télés, c'était un exemple. N'importe quelle vidéo en Streaming peut être téléchargée de cette manière.
Je parlais aussi de télé car je suis en train de télécharger de bons reportage sur France 2 concernant la catastrophe à la nouvelle orléans, un autre sur la nouvelle vague de néo-nazis, un autre sur les travailleurs esclaves à Dubaï et un autre sur le tueur en série Fournyret. J'ai aussi télécharger l'émission spéciale des 15 ans du dessous des cartes.
Il existe encore à la télévision des émissions dignes d'intérêts. Il n'est pas bon de tout rejeter en bloc.
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bouncevert Re: Vidéos en Streaming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum