fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrêt du site de JP Petit !!!!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

megere Arrêt du site de JP Petit !!!!!!!!!!!!!

Message par Proudhon Jeu 3 Nov - 9:13

Peut-être que celà n'intéressera pas grand monde sur ce forum mais je signale quand même une perte importante d'analyses et d'informations sur internet. L'arrêt du site de JP Petit, l'astrophysicien marginalisé dont j'appréciais beaucoups, avec d'autres, les analyses et autres recherches fondamentales. Très loin de l'intellectualisme de bas-étage de certains.

Une grande perte pour le réseau français internet.

______________________

Faillite

1° novembre 2005

Quand j'avais décidé de créer ce site internet, il y a huit ans, j'avais plusieurs motivations. L'une d'elle était de me constituer une source de revenus pour palier la baisse des miens lors de mon passage en retraite, en 2003. Ayant démarré cela en 1997 je m'étais donc montré prévoyant.

Bien sûr, en vendant des fichiers pdf sur CD ( les Bandes dessinées de la série des Aventures d'Anselme Lanturlu et les 400 pages de mon adaptation en BD de la Bible ) j'imaginais bien que ces supports allaient faire l'objet de nombreuses copies. Mais, dans la mesure où j'aurais ou atteindre le but que je m'étais fixé cela ne me préoccuppait pas outre mesure. Mais je n'avais pas imaginé que la copie puisse devenir une véritable industrie, via les systèmes peer to peer

Alors que le nombre des connexions quotidiennes sur un site auquel je consacrais un minimum de 12 heures par jour, sept jours sur sept, montait régulièrement, pour dépasser les cinq mille au moment où j'écris ces lignes, le chiffre des ventes s'effondrait complètement.

C'en est arrivé au point où je suis au regret d'informer mes lecteurs que je suis contraint de reporter cet effort et ces heures de travail sur des tâches alimentaires qui n'ont plus aucun rapport avec ce qu'ils pouvaient trouver quotidiennement sur ce site, dont le compteur restera désormais bloqué en cette date du premier novembre 2005, auquel on peut associer le mot " faillite ".

Le corollaire est qu'il n'y aura plus de nouveaux dossiers, études, analyses et que je ne mettrai en chantier aucun nouvel album. Simple question de temps.

Qu'ils se rassurent : les 750 mégas de ce site resteront librement accessibles, de même que ceux qui intègrent cette pratique dans leur éthique personnelle pourront télécharger librement, sans bourse délier, mes oeuvres.

Les traductions en langues étrangères resteront en accès libre et gratuit sur mon site. Je continuerai à mettre en ligne celles qui me parviendront.

Premier Novembre 2005 Jean-Pierre Petit
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

megere Re: Arrêt du site de JP Petit !!!!!!!!!!!!!

Message par jeasse Sam 5 Nov - 9:50

un site qui me laisse songeur,

l'ouverture d'esprit y est pronée , des hypothèses scientifiques intéressantes même si parfois farfelues, et à l'inverse une sorte de paranoïa qui fait perdre l'esprit scientifique à son auteur...(voir ses remarques sur le 11 septembre)

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

megere Re: Arrêt du site de JP Petit !!!!!!!!!!!!!

Message par Proudhon Sam 5 Nov - 17:56

Ce serait plutôt des questions fondées que de la paranoia qu'il se pose sur le 11 Septembre. Et il n'est pas le seul !!

Ce qui dérange dans ce cas-là, c'est que ce soit un scientifique qui mette en doute certaines thèses de ces événements.

Je pense que c'est une perte majeure pour les empêcheurs de tourner en rond de notre pauvre société de moutons suiveurs des médias et des autres.
smisup smisup smisup
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

megere Re: Arrêt du site de JP Petit !!!!!!!!!!!!!

Message par corto maltese 89 Sam 5 Nov - 18:19

C'est le mec qui a écrit un bouquin sur des extra terrestres qui viendraient sur terre a l'insu de notre plein gré!(les hummites,je crois,j'ai le livre a la maison).
corto maltese 89
corto maltese 89
moulin à paroles

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 50
Localisation : Stade de l'abbé deschamps
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

megere Re: Arrêt du site de JP Petit !!!!!!!!!!!!!

Message par jeasse Sam 5 Nov - 20:50

Proudhon a écrit:Ce serait plutôt des questions fondées que de la paranoia qu'il se pose sur le 11 Septembre. Et il n'est pas le seul !!

Ce qui dérange dans ce cas-là, c'est que ce soit un scientifique qui mette en doute certaines thèses de ces événements.

Je pense que c'est une perte majeure pour les empêcheurs de tourner en rond de notre pauvre société de moutons suiveurs des médias et des autres.
smisup smisup smisup

nan justement, ce qui emb^tant, c'est un scientifique qui dit il n'y a pas eu d'avion sur le pentagone, la preuve, c'est qu'on nous nous prouve que c'est un avion du fait que les dimensions correspondent...

idem pour les twins towers, elles auraient tomber sur le côté au lieu de s'écrouler sur elles mêmes

pour un peu il nierait que des avions se sont encastrés dans les tours...

on peut être libre penseur et dire que les motivations des attentats sont autres que ce qui a été présenté, mais nier l'évidence des faits discrédiblise les dires, quelque soit le niveau scientifique de son auteur

on peut être scientifique et raconter, par moments, n'importe quoi (je le sais, j'en suis)

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

megere Re: Arrêt du site de JP Petit !!!!!!!!!!!!!

Message par jeasse Dim 6 Nov - 10:45

autre démonstation bidon:

il n'y a pas eu d'avion sur le pentagone, car on n'a pas retrouvé d'éléments d'avions devant le pentagone, pas d'aile, pas de morceau de carlingue, rien
vidéo de JT à l'appui...

question: lorsque les 747 se sont encastrés dans les twins towers, il en a vu beaucoup de débris d'avions qui sont tombés devant l'immeuble?

pas un....

il n'y a donc pas eu de 747 dans les twins towers,
pourquoi ne va-t-il pas jusqu'au bout?

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

megere Re: Arrêt du site de JP Petit !!!!!!!!!!!!!

Message par guly Dim 6 Nov - 10:51

oui c'est bizarre !
il faudrait envoyer Scully et Mulder faire une enquète.

tel
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

megere Re: Arrêt du site de JP Petit !!!!!!!!!!!!!

Message par Proudhon Dim 6 Nov - 18:11

jeasse a écrit:autre démonstation bidon:

il n'y a pas eu d'avion sur le pentagone, car on n'a pas retrouvé d'éléments d'avions devant le pentagone, pas d'aile, pas de morceau de carlingue, rien
vidéo de JT à l'appui...

question: lorsque les 747 se sont encastrés dans les twins towers, il en a vu beaucoup de débris d'avions qui sont tombés devant l'immeuble?

pas un....

il n'y a donc pas eu de 747 dans les twins towers,
pourquoi ne va-t-il pas jusqu'au bout?

Tu n'as pas l'air d'être bien au courant des événements du 11 Septembre à ce que je vois.

Je te signale au passage que lors de l'impact sur les deux tours, beaucoup de débris d'avions sont tombés dont les moteurs. On trouvait les photos sur internet à l'époque des faits.

Par contre, si l'on pense comme toi. Qu'il n'y aurait pas eu de débris de l'appareil. Comment tu expliques la découvertes des papiers des trerroristes sur les décombres. Un Miracle à l'américaine.

Comment tu expliques aussi que la chaîe Arte par exemple a supprimé de la vidéo passé pendant une émission le petit flash (que l'on aperçoit sur la vidéo originale) avant l'impact. Quel est le but. dans la vie, il faut se poser des questions de temps en temps.
Tu démarres mal dans ta diatribe. Mais j'ai l'habitude avec toi.

Par contre pour le pentagone, rien ou si, un morceau d'avion qui ne correspond pas avec celui que les autorités affirmaient être. Comme déposé là par hasard. En plus le premier abruti venu verrait tout de suite que l'impact du Pentagone forme un petit trou de rien du tout par rapport à la surface de destruction qu'aurait dû être celle d'un boeing.
Et pour finir on voit une vidéo du moment de l'explosion et bizarrement on ne nous montre pas les images précédent l'explosion. Avec un super ralenti, on pourrait tout de suite voir l'objet qui arrive sur le Pentagone !!!

Ils vous font gober ce qu'ils veulent !!!
mégère mégère mégère
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

megere Re: Arrêt du site de JP Petit !!!!!!!!!!!!!

Message par jeasse Dim 6 Nov - 21:37

Proudhon a écrit:

Tu n'as pas l'air d'être bien au courant des événements du 11 Septembre à ce que je vois.

Je te signale au passage que lors de l'impact sur les deux tours, beaucoup de débris d'avions sont tombés dont les moteurs. On trouvait les photos sur internet à l'époque des faits.


oui mais pas avant les tours



Par contre, si l'on pense comme toi. Qu'il n'y aurait pas eu de débris de l'appareil. Comment tu expliques la découvertes des papiers des trerroristes sur les décombres. Un Miracle à l'américaine.


à l'époque, j'ai fait la même reflexion, trop beau pour être vrai


Comment tu expliques aussi que la chaîe Arte par exemple a supprimé de la vidéo passé pendant une émission le petit flash (que l'on aperçoit sur la vidéo originale) avant l'impact. Quel est le but. dans la vie, il faut se poser des questions de temps en temps.
Tu démarres mal dans ta diatribe. Mais j'ai l'habitude avec toi.

Par contre pour le pentagone, rien ou si, un morceau d'avion qui ne correspond pas avec celui que les autorités affirmaient être. Comme déposé là par hasard. En plus le premier abruti venu verrait tout de suite que l'impact du Pentagone forme un petit trou de rien du tout par rapport à la surface de destruction qu'aurait dû être celle d'un boeing.
Et pour finir on voit une vidéo du moment de l'explosion et bizarrement on ne nous montre pas les images précédent l'explosion. Avec un super ralenti, on pourrait tout de suite voir l'objet qui arrive sur le Pentagone !!!

ben si, ça figure sur le site de JPP, mais c'est une caméra de surveillance et, en général, ça marche par cycle, donc pas en continu ,

comment a-t-il récupéré la vidéo?
pourquoi l'objet volant est-il flouté, pas d'explication




Ils vous font gober ce qu'ils veulent !!!
mégère mégère mégère

ben oui, il suffit de dire que ce n'est pas vrai pour que vous disiez ça n'a pas existé...

l'intérêt du site de JPP, c'est qu'il est écléctique avec beaucoup d'arguments, mais de la à en faire une vérité absolue, il y a un grand pas...

allez zou, un exemple, JPP énonce avec justesse, le faux 3D de google, avec une interpolation rendant la mer incurvée sur marseille

très bien...

après il nous montre un site d'aviation tiré de google, où les pistes sont incurvées, et là pas de problème d'interpolation, ce que l'on voit montre que lles pilotes devraient gravir cette "pente" en mettant plein gaz...donc impossible

intellectuellement, ya quelque chose qui cloche là dedans, faut qu'il y retourne immédiatement....

son site est intéressant et très riche, mais c'est comme TF1, faut pas croire tout ce qui est dit....

tiens d'ailleurs je me répéte comme lui....

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

megere Re: Arrêt du site de JP Petit !!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum