fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les policiers sont des fonctionnaires commes les autres...

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les policiers sont des fonctionnaires commes les autres... Empty Re: Les policiers sont des fonctionnaires commes les autres...

Message par personne Ven 28 Jan - 19:59

Mais oui, pourquoi ne seraient ils pas traités comme les autres ? Dans le privé , vous avez une obligation de résultat, pourquoi en serait il autrement pour les fonctionnaires ?

Je suis désolé de le dire mais finalement même si un fonctionnaire n'est pas bon, di momentou il a réussir son concours, nos impots vont le payer pendant 39 ans........

Dans le privé, si vous êtes mauvais, on vous vire.
personne
personne
Langue pendue

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les policiers sont des fonctionnaires commes les autres... Empty Re: Les policiers sont des fonctionnaires commes les autres...

Message par Alex Ven 28 Jan - 20:08

Dans le privé, si vous êtes mauvais, on vous vire.

C'est pas tout à fait vrai, y a des tas d'incompétents et de glandeurs dans le privé. Et si tu fais n'importe quoi dans la fonction publique t'es muté, voire mis à pied ou même viré. Enfin bon les clichés sur la fonction publique, je commence à les connaître...

Quant à la "culture du résultat" appliquée aux flics, c'est du grand n'importe quoi. Alors le jour où le flic a pas arrêté assez de monde, il arrête au hasard des innocents pour faire son chiffre?
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les policiers sont des fonctionnaires commes les autres... Empty Re: Les policiers sont des fonctionnaires commes les autres...

Message par personne Ven 28 Jan - 20:59

Dans le privé, t'es rarement muté ou mis à pied, t'es viré, c'est tout... mégère mais bon, apparement, t'es fonctionnaire, c'est normal que tu les défendes......

Il est dit :«Nous nous donnons en fait les moyens de comprendre pourquoi, par exemple, dans tel commissariat, il y a tant de fonctionnaires à l'accueil alors qu'ils ne prennent quasiment pas de plaintes ou pourquoi, dans tel autre, il faut huit heures pour traiter un vol, alors que la même procédure en prend quatre dans la circonscription voisine», explique un directeur départemental de la Sécurité publique.


en effet, cela fait réfléchir...... il y a peut etre des aménagements à faire avant d'embaucher d'autres fonctionnaires, non ? Ils seraient mieux employés à être sur le terrain.......
personne
personne
Langue pendue

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les policiers sont des fonctionnaires commes les autres... Empty Re: Les policiers sont des fonctionnaires commes les autres...

Message par Alex Sam 29 Jan - 0:32

Dans le privé, t'es rarement muté ou mis à pied, t'es viré, c'est tout... mais bon, apparement, t'es fonctionnaire, c'est normal que tu les défendes......

Moi? Non je suis étudiant. Et mon père est ouvrier et si tu veux je peux te parler des cadres qui sont dans les bureaux de son usine (privée) et passent leur temps à s'envoyer des mails (mais ces cons là se parlent jamais).

Il est dit :«Nous nous donnons en fait les moyens de comprendre pourquoi, par exemple, dans tel commissariat, il y a tant de fonctionnaires à l'accueil alors qu'ils ne prennent quasiment pas de plaintes ou pourquoi, dans tel autre, il faut huit heures pour traiter un vol, alors que la même procédure en prend quatre dans la circonscription voisine», explique un directeur départemental de la Sécurité publique.


en effet, cela fait réfléchir...... il y a peut etre des aménagements à faire avant d'embaucher d'autres fonctionnaires, non ? Ils seraient mieux employés à être sur le terrain.......
ça fait réfléchir surtout sur la connerie du directeur départemental. Il faudrait donc qu'il y ait le même nombre de plaintes partout et que les vols soient tous les mêmes et donc résolus en 4 heures. C'est vrai, faudrait peut-être se demander pourquoi en plein coeur de la Creuse y a moins de plaintes de traitées qu'en plein Paris. Sans doute à cause de ces fainéants de fonctionnaires de la Creuse!
Alex
Alex
moulin à paroles

Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les policiers sont des fonctionnaires commes les autres... Empty Re: Les policiers sont des fonctionnaires commes les autres...

Message par personne Sam 29 Jan - 18:55

Je suis désolé mais, il n'est nullement question de résoudre un vol mais d'instruire un plainte pour vol, ce qui n'est pas la même chose....

Il parle de mettre les effectifs là ou il faut et quand il faut, et ça je trouve cela normal...

En ce qui concerne les cadres de l'entreprise de ton père, je ne peux dire dans la mesure ou je ne connais pas, mais bon........
personne
personne
Langue pendue

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les policiers sont des fonctionnaires commes les autres... Empty Re: Les policiers sont des fonctionnaires commes les autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum