fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La monstruosité de l'état Israelien.

4 participants

Aller en bas

La monstruosité de l'état Israelien. Empty La monstruosité de l'état Israelien.

Message par Pedro Ven 9 Juin - 20:40

Gaza: bombardements israéliens meurtriers, menaces de la branche armée du Hamas
[09/06 - 22h01]

Véhicule détruit dans un raid de l'aviation israélienne le 9 juin 2006 à Gaza


La branche armée du Hamas, les Brigades Ezzedine Al-Qassam, a menacé vendredi d'une reprise de ses attaques contre Israël après un an et demi de trêve, suite à un bombardement meurtrier israélien et d'autres raids.

"Les Brigades Ezzedine Al-Qassam décideront du moment opportun et du lieu pour riposter avec force aux attaques criminelles d'Israël", a annoncé un communiqué du bras armé du mouvement islamiste.

"Les crimes sionistes ouvrent la bataille dans les localités sionistes", poursuit le communiqué. Le Hamas est responsable de nombreux attentats suicide en Israël, qui ont fait des centaines de morts en dix ans.

Au moins dix Palestiniens, dont un couple et ses trois enfants, ont été tués et des dizaines blessés vendredi dans des bombardements d'artillerie sur une plage et une série de raids aériens contre des activistes dans la bande de Gaza.

Le président palestinien Mahmoud Abbas a dénoncé ces "massacres sanglants". "Ce que font les forces de l'occupation israélienne dans la bande de Gaza constitue une guerre d'extermination contre notre peuple", a-t-il dit dans un communiqué.

Le principal négociateur palestinien Saëb Erakat a indiqué avoir demandé l'intervention des Etats-Unis et de l'Union européenne "pour mettre un terme à l'escalade dangereuse" israélienne.

Le Conseil de coopération du Golfe (CCG) et la Russie ont dénoncé les raids comme "inacceptables", tandis que Madrid a affirmé son rejet du recours à la force pour résoudre le conflit israélo-palestinien.

Les Etats-Unis se sont abstenus de condamner les bombardements, soulignant qu'Israël "a le droit de se défendre".

L'armée israélienne a annoncé la suspension des bombardements et exprimé son "regret pour toute victime innocente dans des bombardements qui viennent en riposte aux tirs de roquettes" qui se sont intensifiés ces derniers jours contre Israël.

Sept Palestiniens ont péri dans un bombardement sur une plage de Gaza où se promenaient des familles en ce jour de repos hebdomadaire, selon des sources médicales.

Parmi elles, un couple et ses trois enfants et deux autres femmes. Au moins 35 autres Palestiniens ont été blessés.

La télévision palestinienne a diffusé des images montrant les blessés, dont des enfants ensanglantés affluant vers les hôpitaux ainsi que des femmes poussées sur des chaises roulantes.

L'armée israélienne a dans le même temps vendredi lancé quatre raids contre des activistes palestiniens, dont ceux du mouvement islamiste Hamas, qui dirige le gouvernement.

Trois Palestiniens ont été tués par un missile tiré par un appareil israélien sur leur voiture à Beit Lahya, alors qu'ils emmenaient à l'hôpital un activiste blessé dans un premier raid, selon leurs proches.

L'armée israélienne a affirmé quant à elle que les trois morts et le blessé faisait partie d'un même groupe qui venait de tirer une roquette sur Israël.

Ces décès portent à 5.092 le nombre de personnes tuées, en grande majorité des Palestiniens, depuis le déclenchement de l'Intifada en septembre 2000, selon un décompte établi par l'AFP.

Avant ces violences qui portent à 14 le nombre de Palestiniens tués dans des attaques israéliennes en moins de 24 heures, M. Abbas a signé un décret convoquant pour le 31 juillet un référendum censé mettre fin à la crise politique interne, selon des responsables.

Il doit annoncer officiellement samedi la date de la consultation qui portera sur un document "d'entente nationale" élaboré par des cadres de groupes palestiniens détenus par Israël et prévoyant la fin des attentats en Israël et une reconnaissance implicite de l'Etat juif, ce que le Hamas rejette.

Le Premier ministre issu du Hamas Ismaïl Haniyeh a d'ailleurs appelé M. Abbas à renoncer au référendum, mettant en garde contre une "division historique" entre Palestiniens s'il avait lieu.

Et bien sûr, comme d'habitude, les "démocraties" ferment leur gu...
Les gagnants de la barbarie de l'état Israelien? Les intégristes, bien sûr, ceux des deux camps.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La monstruosité de l'état Israelien. Empty Re: La monstruosité de l'état Israelien.

Message par rasiba8 Dim 18 Juin - 14:04

Pedro a écrit:
Gaza: bombardements israéliens meurtriers, menaces de la branche armée du Hamas
[09/06 - 22h01]

Véhicule détruit dans un raid de l'aviation israélienne le 9 juin 2006 à Gaza


La branche armée du Hamas, les Brigades Ezzedine Al-Qassam, a menacé vendredi d'une reprise de ses attaques contre Israël après un an et demi de trêve, suite à un bombardement meurtrier israélien et d'autres raids.

"Les Brigades Ezzedine Al-Qassam décideront du moment opportun et du lieu pour riposter avec force aux attaques criminelles d'Israël", a annoncé un communiqué du bras armé du mouvement islamiste.

"Les crimes sionistes ouvrent la bataille dans les localités sionistes", poursuit le communiqué. Le Hamas est responsable de nombreux attentats suicide en Israël, qui ont fait des centaines de morts en dix ans.

Au moins dix Palestiniens, dont un couple et ses trois enfants, ont été tués et des dizaines blessés vendredi dans des bombardements d'artillerie sur une plage et une série de raids aériens contre des activistes dans la bande de Gaza.

Le président palestinien Mahmoud Abbas a dénoncé ces "massacres sanglants". "Ce que font les forces de l'occupation israélienne dans la bande de Gaza constitue une guerre d'extermination contre notre peuple", a-t-il dit dans un communiqué.

Le principal négociateur palestinien Saëb Erakat a indiqué avoir demandé l'intervention des Etats-Unis et de l'Union européenne "pour mettre un terme à l'escalade dangereuse" israélienne.

Le Conseil de coopération du Golfe (CCG) et la Russie ont dénoncé les raids comme "inacceptables", tandis que Madrid a affirmé son rejet du recours à la force pour résoudre le conflit israélo-palestinien.

Les Etats-Unis se sont abstenus de condamner les bombardements, soulignant qu'Israël "a le droit de se défendre".

L'armée israélienne a annoncé la suspension des bombardements et exprimé son "regret pour toute victime innocente dans des bombardements qui viennent en riposte aux tirs de roquettes" qui se sont intensifiés ces derniers jours contre Israël.

Sept Palestiniens ont péri dans un bombardement sur une plage de Gaza où se promenaient des familles en ce jour de repos hebdomadaire, selon des sources médicales.

Parmi elles, un couple et ses trois enfants et deux autres femmes. Au moins 35 autres Palestiniens ont été blessés.

La télévision palestinienne a diffusé des images montrant les blessés, dont des enfants ensanglantés affluant vers les hôpitaux ainsi que des femmes poussées sur des chaises roulantes.

L'armée israélienne a dans le même temps vendredi lancé quatre raids contre des activistes palestiniens, dont ceux du mouvement islamiste Hamas, qui dirige le gouvernement.

Trois Palestiniens ont été tués par un missile tiré par un appareil israélien sur leur voiture à Beit Lahya, alors qu'ils emmenaient à l'hôpital un activiste blessé dans un premier raid, selon leurs proches.

L'armée israélienne a affirmé quant à elle que les trois morts et le blessé faisait partie d'un même groupe qui venait de tirer une roquette sur Israël.

Ces décès portent à 5.092 le nombre de personnes tuées, en grande majorité des Palestiniens, depuis le déclenchement de l'Intifada en septembre 2000, selon un décompte établi par l'AFP.

Avant ces violences qui portent à 14 le nombre de Palestiniens tués dans des attaques israéliennes en moins de 24 heures, M. Abbas a signé un décret convoquant pour le 31 juillet un référendum censé mettre fin à la crise politique interne, selon des responsables.

Il doit annoncer officiellement samedi la date de la consultation qui portera sur un document "d'entente nationale" élaboré par des cadres de groupes palestiniens détenus par Israël et prévoyant la fin des attentats en Israël et une reconnaissance implicite de l'Etat juif, ce que le Hamas rejette.

Le Premier ministre issu du Hamas Ismaïl Haniyeh a d'ailleurs appelé M. Abbas à renoncer au référendum, mettant en garde contre une "division historique" entre Palestiniens s'il avait lieu.

Et bien sûr, comme d'habitude, les "démocraties" ferment leur gu...
Les gagnants de la barbarie de l'état Israelien? Les intégristes, bien sûr, ceux des deux camps.

bof !!!!

pédro est content israél chez lui est toujours coupable!

pédro je t'invite avec ta famille chez moi dans mon kiboutz à la frontière libanaise, kiboutz qui il y a quelques temps a été bombardé pendant 24 heures........

à moins que tu choississes pédro à passé quelques jours dans la ville de sdéroth qui elle à la "chance" d'étre visitée depuis quelques mois par des fusées palestiniennes....

alors pédro après ce séjour reposant tu nous raconteras qui est vraiment coupable!

rasiba8
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Localisation : kiboutz en galilée du nord d'Israél
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La monstruosité de l'état Israelien. Empty Re: La monstruosité de l'état Israelien.

Message par Pedro Mer 21 Juin - 16:45

rasiba8 a écrit:
Pedro a écrit:
Gaza: bombardements israéliens meurtriers, menaces de la branche armée du Hamas
[09/06 - 22h01]

Véhicule détruit dans un raid de l'aviation israélienne le 9 juin 2006 à Gaza


La branche armée du Hamas, les Brigades Ezzedine Al-Qassam, a menacé vendredi d'une reprise de ses attaques contre Israël après un an et demi de trêve, suite à un bombardement meurtrier israélien et d'autres raids.

"Les Brigades Ezzedine Al-Qassam décideront du moment opportun et du lieu pour riposter avec force aux attaques criminelles d'Israël", a annoncé un communiqué du bras armé du mouvement islamiste.

"Les crimes sionistes ouvrent la bataille dans les localités sionistes", poursuit le communiqué. Le Hamas est responsable de nombreux attentats suicide en Israël, qui ont fait des centaines de morts en dix ans.

Au moins dix Palestiniens, dont un couple et ses trois enfants, ont été tués et des dizaines blessés vendredi dans des bombardements d'artillerie sur une plage et une série de raids aériens contre des activistes dans la bande de Gaza.

Le président palestinien Mahmoud Abbas a dénoncé ces "massacres sanglants". "Ce que font les forces de l'occupation israélienne dans la bande de Gaza constitue une guerre d'extermination contre notre peuple", a-t-il dit dans un communiqué.

Le principal négociateur palestinien Saëb Erakat a indiqué avoir demandé l'intervention des Etats-Unis et de l'Union européenne "pour mettre un terme à l'escalade dangereuse" israélienne.

Le Conseil de coopération du Golfe (CCG) et la Russie ont dénoncé les raids comme "inacceptables", tandis que Madrid a affirmé son rejet du recours à la force pour résoudre le conflit israélo-palestinien.

Les Etats-Unis se sont abstenus de condamner les bombardements, soulignant qu'Israël "a le droit de se défendre".

L'armée israélienne a annoncé la suspension des bombardements et exprimé son "regret pour toute victime innocente dans des bombardements qui viennent en riposte aux tirs de roquettes" qui se sont intensifiés ces derniers jours contre Israël.

Sept Palestiniens ont péri dans un bombardement sur une plage de Gaza où se promenaient des familles en ce jour de repos hebdomadaire, selon des sources médicales.

Parmi elles, un couple et ses trois enfants et deux autres femmes. Au moins 35 autres Palestiniens ont été blessés.

La télévision palestinienne a diffusé des images montrant les blessés, dont des enfants ensanglantés affluant vers les hôpitaux ainsi que des femmes poussées sur des chaises roulantes.

L'armée israélienne a dans le même temps vendredi lancé quatre raids contre des activistes palestiniens, dont ceux du mouvement islamiste Hamas, qui dirige le gouvernement.

Trois Palestiniens ont été tués par un missile tiré par un appareil israélien sur leur voiture à Beit Lahya, alors qu'ils emmenaient à l'hôpital un activiste blessé dans un premier raid, selon leurs proches.

L'armée israélienne a affirmé quant à elle que les trois morts et le blessé faisait partie d'un même groupe qui venait de tirer une roquette sur Israël.

Ces décès portent à 5.092 le nombre de personnes tuées, en grande majorité des Palestiniens, depuis le déclenchement de l'Intifada en septembre 2000, selon un décompte établi par l'AFP.

Avant ces violences qui portent à 14 le nombre de Palestiniens tués dans des attaques israéliennes en moins de 24 heures, M. Abbas a signé un décret convoquant pour le 31 juillet un référendum censé mettre fin à la crise politique interne, selon des responsables.

Il doit annoncer officiellement samedi la date de la consultation qui portera sur un document "d'entente nationale" élaboré par des cadres de groupes palestiniens détenus par Israël et prévoyant la fin des attentats en Israël et une reconnaissance implicite de l'Etat juif, ce que le Hamas rejette.

Le Premier ministre issu du Hamas Ismaïl Haniyeh a d'ailleurs appelé M. Abbas à renoncer au référendum, mettant en garde contre une "division historique" entre Palestiniens s'il avait lieu.

Et bien sûr, comme d'habitude, les "démocraties" ferment leur gu...
Les gagnants de la barbarie de l'état Israelien? Les intégristes, bien sûr, ceux des deux camps.

bof !!!!

pédro est content israél chez lui est toujours coupable!

pédro je t'invite avec ta famille chez moi dans mon kiboutz à la frontière libanaise, kiboutz qui il y a quelques temps a été bombardé pendant 24 heures........

à moins que tu choississes pédro à passé quelques jours dans la ville de sdéroth qui elle à la "chance" d'étre visitée depuis quelques mois par des fusées palestiniennes....

alors pédro après ce séjour reposant tu nous raconteras qui est vraiment coupable!

Si je viens, ce ne sera pas simplement pour voir ton Kiboutz, Rasiba.
Et j'insiste : ce gouvernement (que, je le rapelle, je n'assimile absolument pas à la majorité des Israeliens), commet des actes monstrueux, barbares, sans commune mesure, OUI : SANS COMMUNE MESURE avec ce que font les Palestiniens.
Allons ensemble, mon cher Rasiba, voir la misère du peuple Palestinien, la façon dont il est écrasé par ton gouvernement (économiquement et par les bombes). Alors, nous comparerons. Ceci dit, il existe des Juifs, des Israeliens, qui vont dans le sens de ce que je dis, qui se rendent compte que ce gouvernement, qui prétend les représenter, commet, en leur nom, d'immondes massacres, dont le dernier en date, que tu sembles visiblement nier de toutes tes forces.
A t'entendre, les massacreurs ne sont que dans un camps.
Eh bien moi, je le revendique, je suis dans le camps du peuple Palestinien. J'ajoute, pour éviter toute interprétation tendancieuse, que cela ne signifie absolument pas la destruction de l'état d'Israel, ni que j'approuve les kamikazes intégristes. Je sais, en tout cas, que l'existence des derniers est l'aboutissement de la politique violente et raciste du premier.
Ok, donc, pour le voyage, mais je doute que les militaires Israeliens me laissent voir ce qu'il ne faut surtout pas voir, et j'imagine que si je filmais ou photographiais certaines choses compromettantes pour l'état Israelien (ce qui ne saurait manquer), j'aurais de sérieux problèmes. Une Américaine a payé, il y a quelques années de cela, par la mort, son engagement aux côtés du peuple Palestinien.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'acharnes à défendre des politiciens dont le comportement est fortement assimilable à celui de nazis (oui, pour moi, ce ne sont ni plus ni moins que des fachos). Si des roquettes (qui, visiblement, et heureusement, d'ailleurs, ratent généralement leur but), sont tirées quotidiennement, par des Palestiniens, ce que je ne met pas en doute, tu devrais d'abord, au lieu de bouffer du Palestinien, remettre en cause la politique de ton gouvernement, ce que tu ne fais pas. Les Israeliens ne sortiront de l'état de guerre perpétuel dans lequel ils se trouvent enfermés depuis des décennies, que lorsqu'il y aura des concessions importantes de la part d'un gouvernement Israelien.
De telles concessions ne peuvent être obtenues que par une réaction des peuples Israelien et Palestinien, contre les dirigeants Israeliens, et s'est sans doute surtout le peuple Israelien, victime, lui aussi, de la politique de ses dirigeants, qui peut pousser le plus à une coexistence pacifique entre les deux peuples.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:59, édité 1 fois
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La monstruosité de l'état Israelien. Empty Re: La monstruosité de l'état Israelien.

Message par Pedro Mer 21 Juin - 16:57

Dans le monde Lutte Ouvrière n°1976 du 16 juin 2006

--------------------------------------------------------------------------------
Palestine: Olmert fait la politique du pire

--------------------------------------------------------------------------------

Mardi 13 juin neuf Palestiniens, dont sept civils, ont été tués et 32 blessés lors d’un bombardement israélien dans une des rues principales de Gaza. Deux missiles ont été tirés, l’un sur une voiture censée transporter des militants palestiniens, et qui a manqué sa cible, l’autre dans la foule. Déjà vendredi 9 juin l’armée israélienne avait tiré un obus sur une plage de Gaza, tuant huit personnes et en blessant trente-cinq. Ainsi Houda Ghaliya, dix ans, indemne parce qu’elle était dans l’eau à ce moment-là, a perdu ses parents et ses trois frères et sœurs.

Le Premier ministre d’Israël, Ehoud Olmert, a dit qu’il «regrettait la mort de civils innocents» et qu’une enquête était en cours pour évaluer la «responsabilité éventuelle» de l’armée israélienne dans le massacre de la plage de Gaza. Cette enquête, rondement menée par l’armée elle-même, a «démontré» mardi 13 que c’était une mine palestinienne qui avait explosé sur la plage. Pour les neuf morts de mardi, Olmert revendique le bombardement, mais déplore à nouveau les morts civils. Car, dit-il, l’armée «ne porte pas atteinte aux civils». Première nouvelle! Non seulement l’armée israélienne occupe tout ou partie des territoires palestiniens depuis bientôt quarante ans, mais elle s’arroge le droit de vie ou de mort sur les populations. Tout se fait sous le prétexte de combattre le terrorisme palestinien, c’est-à-dire, depuis un an, les roquettes artisanales, de faible portée, de peu de puissance et d’aucune précision, tirées sur les localités israéliennes situées le plus près de Gaza.

Les opérations militaires israéliennes se sont déjà soldées par la mort de militants et de dirigeants palestiniens, mais aussi par de nombreux assassinats de civils, en particulier de familles entières, comme le 10 avril, le 20 mai et le 9 juin. La population du territoire de Gaza, évacué par Israël en septembre dernier, vit depuis sous la menace permanente des bombardements. Le territoire est bouclé par l’armée israélienne qui décide de tout ce qui entre et sort, les hommes comme les choses.

Dans sa politique de bouclage de la Palestine, Israël a reçu le soutien de toutes les puissances occidentales. Ces dernières, prenant prétexte de l’arrivée au pouvoir, par les urnes, du parti islamiste Hamas, ont suspendu toutes les aides financières. Ainsi les fonctionnaires ne sont plus payés depuis quatre mois, l’économie est bloquée, les hôpitaux fonctionnent sans médicaments, etc.

Soutenu par les grandes puissances, Olmert peut donc continuer la politique inaugurée par Sharon et tous ses prédécesseurs: créer un état de fait tel qu’Israël puisse décider unilatéralement de la fixation de nouvelles frontières, c’est-à-dire de l’annexion pure et simple de nouveaux territoires. Il l’a d’ailleurs déclaré très hypocritement: «Si les discussions avec Abbas (le président de l’Autorité palestinienne) n’aboutissent pas, Israël prendra son destin en main.» Mais c’est justement Israël qui, par toute sa politique de terreur, rend impossibles les discussions avec Abbas et avec quelque gouvernement palestinien que ce soit. Non seulement des années d’occupation et de répression ont fini par favoriser par contre-coup l’arrivée au pouvoir du parti islamiste Hamas, mais des provocations comme celle du bombardement de familles sur la plage ne peuvent que renforcer, à l’intérieur même du Hamas, les partisans d’une politique jusqu’au-boutiste.

Mahmoud Abbas, le président de l’Autorité palestinienne et dirigeant du Fatah, parti désormais minoritaire au Parlement palestinien, tente d’organiser un référendum qui lui permettrait de retrouver une légitimité pour entamer des discussions avec Israël. Il se réfère pour cela au document élaboré par des prisonniers politiques estimés de la population palestinienne, y compris des militants du Hamas. Le gouvernement et les ministres du Hamas s’y opposent en arguant que, ayant été élus, ils sont les seuls pouvant décider légitimement des affaires du pays. L’opposition entre Fatah et Hamas devient plus aiguë chaque jour. Chacun dispose de ses milices et de ses bastions, et les affrontements armés auraient déjà fait une vingtaine de morts.

Ainsi, on va peut-être vers une véritable guerre civile qui opposerait entre elles les factions palestiniennes. Non seulement elle aurait des effets catastrophiques pour la population, en particulier à Gaza, territoire le plus enclavé, le plus pauvre, le plus surpeuplé mais, par ailleurs, cela fortifierait encore la position d’Olmert et de l’État d’Israël et leur donnerait les mains encore plus libres pour annexer de nouveaux territoires. D’ailleurs, si Olmert voulait pousser au déclenchement de cette guerre entre partis palestiniens, il ne s’y prendrait pas autrement qu’en poursuivant sa politique de terreur, d’étranglement économique et de mépris pour la population palestinienne.

Une majorité des électeurs israéliens ont porté Olmert au gouvernement, après Sharon, parce son parti, Kadima, et le Parti Travailliste avaient promis de mettre un terme à la guerre et à l’occupation des territoires palestiniens, en constituant des «frontières sûres et reconnues» pour Israël. Pour Olmert, ces frontières sont symbolisées par la construction du mur de séparation qui se poursuit. La population d’Israël elle aussi en paye le prix, au moins économique et moral. Mais cette politique risque d’avoir pour elle aussi des conséquences catastrophiques. La tension entretenue entre les Palestiniens, et entre Palestiniens et Israéliens, ne peut que se retourner contre elle. C’est aussi et d’abord en Israël que la population doit se battre pour imposer à ses dirigeants un accord respectant les droits des Palestiniens.

Paul GALOIS


Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La monstruosité de l'état Israelien. Empty Re: La monstruosité de l'état Israelien.

Message par Pedro Jeu 22 Juin - 14:44

L'état Israelien n'est pas le seul en cause. Les impérialistes, les usa, notamment, ont d'énormes responsabilités dans la situation catastrophique dans laquelle se trouve la région du moyen-orient.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La monstruosité de l'état Israelien. Empty Re: La monstruosité de l'état Israelien.

Message par Papillon Bleu Mer 5 Juil - 17:12

rasiba8 a écrit:
bof !!!!

pédro est content israél chez lui est toujours coupable!

pédro je t'invite avec ta famille chez moi dans mon kiboutz à la frontière libanaise, kiboutz qui il y a quelques temps a été bombardé pendant 24 heures........

à moins que tu choississes pédro à passé quelques jours dans la ville de sdéroth qui elle à la "chance" d'étre visitée depuis quelques mois par des fusées palestiniennes....

alors pédro après ce séjour reposant tu nous raconteras qui est vraiment coupable!

toi qui se trouve non loin de la palestine essaie de séjourner en palestine et donne nous tes impressions ...
Papillon Bleu
Papillon Bleu
Langue pendue

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La monstruosité de l'état Israelien. Empty Re: La monstruosité de l'état Israelien.

Message par Papillon Bleu Mer 5 Juil - 17:15

Pedro a écrit:L'état Israelien n'est pas le seul en cause. Les impérialistes, les usa, notamment, ont d'énormes responsabilités dans la situation catastrophique dans laquelle se trouve la région du moyen-orient.

il ne serait rien sans l'aide financière et l'appui politique des USA ... rien de rien ... il n'aurait même pas vu le jour !
Papillon Bleu
Papillon Bleu
Langue pendue

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La monstruosité de l'état Israelien. Empty Re: La monstruosité de l'état Israelien.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum