fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Racisme sur les forums du Monde

+3
Emma
Pititepoo
Francois
7 participants

Aller en bas

Racisme sur les forums du Monde Empty Racisme sur les forums du Monde

Message par Francois Lun 19 Juin - 13:46

J'espère que ce post disparaitra vite.

http://forums.lemonde.fr/perl/showthreaded.pl?Cat=&Board=franceaut&Number=1925618&page=0&view=collapsed&sb=5&vc=1#Post1925618

Parce qu'il pue très fort!

Hier soir, j ai encouragé l'équipe de France .
Ils jouaient en maillot blanc, et j'ai crié: "ALLEZ LES BLANCS !"...
(regards amuses ou énerves dans l assistance…)
j'ai entendu certains commentateurs se désoler que les Français ne soutiennent pas assez "leur" équipe au contraire des autres pays, ils ne comprenaient pas que les supporters français dans les stades ne soient que 5000, alors que les autres supporters étaient eux 25 000 ! !
aucun journaliste présent n'a songé à évoquer un problème d'identification à cette équipe non représentative de la France, et je crois que c'est là le problème. Le Français moyen s'est de plus en plus aperçu que ceux qui lui pourrissaient la vie, qui agressaient ses enfants, insultaient sa fille, son épouse, brûlaient sa voiture, etc. ressemblaient étrangement à cette équipe !
Il fallait en plus qu'ils soutiennent et encouragent des types comme thuram, défenseur de la racaille et qui l'accusait, lui, le français, d'être responsable des émeutes et de la "révolte" de ces "jeunes".
C'était trop !

Y a des limites tout de même!
Francois
Francois
Langue pendue

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Racisme sur les forums du Monde Empty Re: Racisme sur les forums du Monde

Message par Francois Lun 19 Juin - 14:21

Bon, a cette heure, la modération a réagi.

Va-t-elle bannir l'auteur? Parce que moi, pour avoir demandé à un forumeur dont je me demandais s'il était vraiment délégué syndical quelle était sa section UMP (c'était au moment du CPE), je me suis fait bannir quelques jours.
Francois
Francois
Langue pendue

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Racisme sur les forums du Monde Empty Re: Racisme sur les forums du Monde

Message par Pititepoo Lun 19 Juin - 16:00

Je vois pas pourquoi il faudrait une équipe française avec que des gens de couleurs "blancs" elle est bien comme ça notre équipe je trouve !

Je ne comprendrai jamais le racisme je pense, et puis dans ceux qui brulent les voitures, volent... y'a aussi des français "blancs" pas que des français "noirs" ou "musulmans"
Pititepoo
Pititepoo
graphiste fuamiste
graphiste fuamiste

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 19/06/2006

http://pititepoo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Racisme sur les forums du Monde Empty Re: Racisme sur les forums du Monde

Message par Emma Lun 19 Juin - 16:49

François, vous savez bien que ce forum est devenu une annexe de l'ump depuis qu'il est passé au payant Smile
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Racisme sur les forums du Monde Empty Re: Racisme sur les forums du Monde

Message par Pedro Mar 20 Juin - 22:06

Quand on caresse, en bons démagogues (sarkozy, le pen et consorts), certaines personnes, dans le sens de leurs préjugés les plus pourris, on obtient ce résultat là.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Racisme sur les forums du Monde Empty Re: Racisme sur les forums du Monde

Message par Francois Lun 26 Juin - 21:54

Le Pen a du lire les forums du Monde :



PARIS (Reuters) - Jean-Marie Le Pen estime que la France ne se reconnaît pas totalement dans son équipe à la Coupe du monde de football, parce qu'on a "peut-être exagéré la proportion de joueurs de couleur", et appelle Fabien Barthez à chanter la Marseillaise.

"J'ai le sentiment qu'il y a entre la France et cette équipe de France une certaine difficulté d'être", a déclaré le président du Front national à Reuters, à la veille du match contre l'Espagne en huitième de finale du Mondial.

"On sent que France ne se reconnaît pas totalement dans cette équipe", a-t-il ajouté avant de s'en prendre aux choix du sélectionneur, Raymond Domenech.

"Peut-être que le sélectionneur a exagéré la proportion de joueurs de couleur, peut-être qu'il aurait dû garder dans ce domaine-là plus de mesure, peut-être s'est-il laissé entraîner par ses choix idéologiques", avance-t-il.

Le dirigeant du FN, qui avait jugé, avant le Mondial de 1998, "artificiel que l'on fasse venir des joueurs de l'étranger en les baptisant équipe de France", semble satisfait de voir aujourd'hui les "Bleus" chanter la Marseillaise. Sauf le gardien Fabien Barthez qui devrait être, selon lui, mis au pied du mur.

"Aujourd'hui, il n'y a qu'un seul, ou peut-être deux, qui ne chante pas la Marseillaise, c'est M. Barthez. Et les autres chantent la Marseillaise. Les autres, c'est une équipe nationale, ils sont français. M. Barthez, lui, il est français aussi mais ne chante pas la Marseillaise. Je suis tout à fait choqué par ça", explique-t-il.

"On devrait le mettre devant le choix. Quand on est membre d'une équipe nationale, on n'est pas là seulement pour gagner de l'argent, on est là pour représenter son pays", ajoute le président du FN.

http://actu.aliceadsl.fr/depeches/default.aspx?id=137552&onglet=TopNews_histo
Francois
Francois
Langue pendue

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Racisme sur les forums du Monde Empty Re: Racisme sur les forums du Monde

Message par Pedro Mar 27 Juin - 21:10

Bah, toujours égal à lui même, cette grosse outre à m... de le pen.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Racisme sur les forums du Monde Empty Re: Racisme sur les forums du Monde

Message par jeasse Lun 3 Juil - 20:50

Emma a écrit:François, vous savez bien que ce forum est devenu une annexe de l'ump depuis qu'il est passé au payant Smile

il y a d'autres forums, qui sous influence de je ne sais qui ou quoi, sont devenus des annexes du desert de gobie.. sommeil

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Racisme sur les forums du Monde Empty Re: Racisme sur les forums du Monde

Message par Emma Mar 4 Juil - 4:49

oui mais ici on ne paye pas 6€ par mois pour lire et écrire des conneries. nos conneries sont gratuites et sans publicités Smile
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Racisme sur les forums du Monde Empty Re: Racisme sur les forums du Monde

Message par guly Mar 4 Juil - 4:54

remarques, on pourrait être riche d'argent comme ça !
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Racisme sur les forums du Monde Empty Re: Racisme sur les forums du Monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum