fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

il doit lui manquer une case, finalement

4 participants

Aller en bas

il doit lui manquer une case, finalement Empty il doit lui manquer une case, finalement

Message par Emma Sam 11 Nov - 19:54

Rencontre Dieudonné-Le Pen à la fête fhaine du Bourget


LE BOURGET (AFP) - Jean-Marie Le Pen a fait une rencontre inattendue samedi en parcourant les stands de la grande fête de son parti le fhaine au Bourget (Seine-Saint-Denis): le fantaisiste et l'ex-candidat à la présidentielle Dieudonné, a constaté un journaliste de l'AFP.
"Je suis venu faire un tour, je donnerai demain mes impressions" sur un site internet, a expliqué Dieudonné M'Bala M'Bala.

"Je suis venu pour voir", a-t-il dit en indiquant qu'il s'était aussi rendu à la Courneuve en septembre pour la fête de l'Huma.

Il a cru bon de préciser que cette visite ne valait pas appel à voter pour le président du fhaine.

Le comédien s'est cependant laissé épingler sur le veston un pin's Le Pen-président 2007, mais pour l'enlever bien vite.

Se croisant dans les allées, Dieudonné et Jean-Marie Le Pen se sont serré la main et ont échangé quelques mots.

La rencontre a été des plus brèves, mais le numéro deux du fhaine Bruno Gollnisch et le secrétaire général du parti Louis Aliot sont venus à leur tour saluer Dieudonné.

"Je suis pour la réconciliation nationale, il faut apaiser les tensions communautaires", a ensuite commenté le fantaisiste auprès de la presse.

Après cette rencontre, Jean-Marie Le Pen a affirmé à la presse: "je me suis dit que s'il vient, c'est pour manifester sa sympathie. Je n'ai pas besoin de lui, mais s'il me manquait une voix pour être élu, je serais bien content que ce soit la voix de Dieudonné qui arrive".

Selon le président du fhaine, si Dieudonné est venu à sa fête, "c'est sans doute en raison de son tempérament constestaire, libertaire, révolutionnaire".

De son côté, Dieudonné s'est ensuite notamment rendu au stand de l'association SOS enfants d'Irak, présidée par l'épouse du leader d'extrême droite, Janny Le Pen, installé sous une tente bédouine qui proposait pâtisseries orientales, thé à la menthe et narguilé.

Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

il doit lui manquer une case, finalement Empty Re: il doit lui manquer une case, finalement

Message par jeasse Sam 11 Nov - 21:36

[quote="notre admirable et vénérable administratueuse"]
Rencontre Dieudonné-Le Pen à la fête fhaine du Bourget



que n'ai je entendu il y a quelque temps lorsque je disai la même chose de diabledonné

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

il doit lui manquer une case, finalement Empty Re: il doit lui manquer une case, finalement

Message par Pedro Sam 11 Nov - 21:42

Finalement, ce type est vraiment pitoyable. Il a certainement voulu faire de la provoc, mais qu'est ce qu'il espère?
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

il doit lui manquer une case, finalement Empty Re: il doit lui manquer une case, finalement

Message par Lucifer Sam 11 Nov - 22:11

Dieudonné,on le savait déja n'est pas une lumiere,en rendant visite au patron du fhaine,en lui serrant la main,ainsi qu'a ses sbires,il part probablement du principe que:"les ennemis de ses ennemis sont ses amis"ce n'est pas la 1ere fois qu'il dérappe,son antisémitisme dans ses squetches et dans ses propos,son copinage avec le groupe black/facho,la tribu K,qui mene des provocs dans les quartiers juifs,montre que ce pseudo humoriste,n'a pas de boussole.
Dieudonné "l'artiste"ne ma jamais fait rire,meme pas dans le role du clown triste,mais je considérais qu'il avait des"reflexes"racistes en réaction au racisme que subissent les communautés Noires et Arabes,et que l'on ne pouvait pas mettre les "conneries"de la victime,sur le meme plan que les"saloperies"de l'agresseur.
Dieudonné est le produit des exactions de l'extreme droite fascisante et xénophobe,mais d'une révolte juste au dépard,il a ensuite pris un chemin parallele a ses adversaires,utilisant les memes armes,pataugeant dans les memes eaux troubles.Ayant une petite notoriété,ses "coctails"sont virtuels,mais médiatiquement ils allument des bus ou parfois les gens n'ont pas le temps de déscendre.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

il doit lui manquer une case, finalement Empty Re: il doit lui manquer une case, finalement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum