fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelle honte!!!!

4 participants

Aller en bas

Quelle honte!!!! Empty Quelle honte!!!!

Message par Bakounine Mer 27 Déc - 15:17

Quelle honte ce tapage médiatique sur les errants et sans abris, c'est toujours à cette période glaciale que les politiques, personnes du show biz, médias interviennent et prennent conscience du problème des sans abris.
Ce matin on nous apprenait le décès d’un sans abri à Belfort, bordel nous sommes en 2006, que font nos élus ?
Il y a de plus en plus de sans abris, posons nous les questions, pourquoi (délocalisation des entreprises pour une meilleure compétitivité mondiale), bordel mais la soif de pouvoir de ces hommes d’affaires est elle sans limite et intarissable?
Les élus (il y a longtemps qu’ils ne nous gouvernent plus, ils ne sont que des marionnettes manipulés par les multinationales aidées par les organismes nationaux ou internationaux) déplacent les sans abris car ça ne fait pas joli dans le paysage touristique parisien ou bordelais etc….Non mais quelle honte !!!!!
Que font les mairies, que fait l’état ?
Il n’y a personne qui soit capable de réquisitionner des m2 de bureaux ou d’appartements disponibles sur les grandes villes afin d’héberger ces personnes en attendant que leurs situations soient plus favorable.
Oh je m’attends à des réponses du style :
Il ne faut pas les assister car ils ne feront plus rien pour s’en sortir.
Il est sans doute plus facile d’envoyer des cars de flics dans les cités pour tabasser, de dresser des procès verbaux aux contribuables, globalement de faire de la répression que de faire du social !
Y’en a pas un dans ce gouvernement de m…. qui va aller contre cette chienlit de mondialisation, qui nous divise, nous désinforme, nous manipule ! Sont ils tous intéressés par le pouvoir ?
Il est malheureux que des associations soient obligées de faire le travail de l’état qui se décharge complètement (je serais curieux de savoir ou vont nos impôts).

Qu’en pensez vous ?
Bakounine
Bakounine
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte!!!! Empty Re: Quelle honte!!!!

Message par Félicien Mer 27 Déc - 18:41

Tout à fait d’accord une ingérence voir un transfert sur les associations, si l’état fessais convenablement son boulot on n’aurait pas besoin des Enfants de Donquichotte ou des Restos du Cœur. Et j’en passe…

Félicien
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Place du CoL Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte!!!! Empty Re: Quelle honte!!!!

Message par Lucifer Mer 27 Déc - 19:24

Ben oui mes bons vieux Félicien,a cause des communistes,qui poussent ces salops de fonctionnaires a exiger toujours plus de privileges,l'état n'a plus rien pour les pauvres,mais c'est un scandal!Fésez quelque chose les gars!
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte!!!! Empty Re: Quelle honte!!!!

Message par Félicien Mer 27 Déc - 19:45

Navrant, et hors sujet.

Félicien
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Place du CoL Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte!!!! Empty Re: Quelle honte!!!!

Message par Félicien Mer 27 Déc - 20:10

L'hiver arrive et comme tous les ans, on se souvient brusquement qu'il y a des milliers de personnes qui survivent et dorment dans les rues Française ! Sur les abords sur Périf a Paris…
Des milliers de personnes, chaque année encore plus nombreuse. Et de plus en plus de femmes, et de plus en plus de familles sont dehors ! Et de plus en plus des personnes qui travaillent maintenant Des milliers de personnes qui ne voient plus aucun futur, qui souffrent chaque jour et essayent de survivre sans solidarité sociale.

Beaucoup de chiffres nous son caché et dissimuler et sur les mas médias on nous montre l’Ethiopie et autre pays d’Asie c’est pour nous détourner les yeux et regarder au loin.
Ca fait toujours moins mal pour certain de voir les autres souffrir et on ce dit que ça nous arriveras jamais.
C’est plus l’incivilité et l’ignorance en France qui tu que la faim. Mais ça existe et il faut arrêter de tous vouloir toujours comparé.
Eteindre la TV et regarder dans ça rue.

Félicien
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Place du CoL Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte!!!! Empty Re: Quelle honte!!!!

Message par Bakounine Mer 27 Déc - 20:18

Je ne pense pas que ce soit la faute des fonctionnaires (eux au moins peuvent encore se manifester et à notre époque ça n'a pas de prix, alors que d'autres ont une épée de damoclès u dessus de leurs têtes, je m'arrête là sinon je vais faire un hors sujet).
Ouais faut faire quelque chose et les aider ces gens là, bordel, nos élus (nous n'avons pas eu le choix en 2002) ne sont pas à la hauteur, et nous devons ces situations de misères à qui?
A nos élus qui baissent leurs pantalons face aux multinationales ou fond de pension (ricain) et se font dicter la politique sociale de ce pays!
Les actionnaires disent cette société ne génère pas suffisamment de bénéfices ou pourrait encore faire mieux et bien on délocalise les emplois et nos politiques acquiescent sans broncher.
Quand on voit qui est le confident de sarko, j'ai froid dans le dos.... Tiens justement qui serait le mieux placé pour construire des logements sociaux gratuitement!
Bakounine
Bakounine
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte!!!! Empty Re: Quelle honte!!!!

Message par Lucifer Mer 27 Déc - 22:23

Les Félicien vous etes vraiement une bande de crapules réacs,vous venez verser vos 3 larmes de crocodiles sur les pauvres SDF,apres avoir posté des tonnes de merdes en faveur du libéralisme,"trop de charges,d'impots pour les entreprises,pas assez de subventions pour les"managers",les"créateurs",alors que l'état,dirigé par la droite ou la gauche,n'a pas arreté depuis 30 ans"d'arroser"les pouritures qui dirigent l'économie,et supprimer des emplois utiles,et réduire les budjets sociaux.
Vous n'avez pas arreté de dégueuler sur les"nantis"des services publics,alors que de nombreux employés(mairie de paris,hopitaux,la Poste etc...)ont 1 000 euros et moins par mois,ce qui ne permet pas d'avoir un appart. dans la capitale,beaucoup d'entre eux sont sdf,et cela est connu.
Alors assumez vos Féliciennes saloperies,vous défendez le libéralisme,vous affirmez que"l'élite"doit diriger,que les"meilleurs"ont le droit de tout,et tant pis pour les autres"ils ont cas se remuer"et aller pisser vos sanglots hypocrites chez les Madelin and co.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte!!!! Empty Re: Quelle honte!!!!

Message par Félicien Mer 27 Déc - 22:30

Tes attaques puéril non rien à faire ici tu es en train de dévier le sujet tu devrais avoir un peut plus de respect pour les autres et dire moins de bêtises. Tu ne fais qu’attaquer et tu ne propose rien. Dire que je suis de droite ne regarde que vous 4 ou 5. Je ne défends aucun partie politique ils on tous leurs casseroles et ce n’est pas acceptable car la plupart le les assumes pas.
Je pense qu’une rencontre en réel serait intéressante que tu vois à qui tu t’adresse.

Félicien
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Place du CoL Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte!!!! Empty Re: Quelle honte!!!!

Message par Bakounine Jeu 28 Déc - 8:35

Qui n'a pas vu l'intervention de la ministre délégué à la cohésion sociale.... Elle est pitoyable et tente de se trouver des excuses suite au décès d'un SDF...
http://jt.france2.fr/20h/
Bakounine
Bakounine
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte!!!! Empty Re: Quelle honte!!!!

Message par Félicien Jeu 28 Déc - 9:01

Je n’aime pas cette façon encore une fois de ce dédouané par rapport à la femme qui est morte à la Rochelle. Aux lieux de dire oui on comprend on a l’impression qu’elle lui donne tord.
Encore une fois si tous les politiques fessais leurs boulot et pas uniquement en période de fête ou d’élections je pense que l’on éviterait sans doute toutes ces détresses.
Quand le présentateur lui demande s’il manque oui ou non des places on voit très bien le regard de la ministre qui semble bien gêner.

Justement je voulais savoir si elle assumer les propos qu’elle avait lancé à propos des enfants de donquichotte. Ca ne semble pas être le cas.

Ils disent bien volontiers qu’il tende la main aux associations et parle de volonté, mais pourquoi il faut toujours attendre l’urgence pour réagir ?

Félicien
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Place du CoL Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte!!!! Empty Re: Quelle honte!!!!

Message par Pedro Jeu 28 Déc - 20:30

Félicien a écrit:Je n’aime pas cette façon encore une fois de ce dédouané par rapport à la femme qui est morte à la Rochelle. Aux lieux de dire oui on comprend on a l’impression qu’elle lui donne tord.
Encore une fois si tous les politiques fessais leurs boulot et pas uniquement en période de fête ou d’élections je pense que l’on éviterait sans doute toutes ces détresses.
Quand le présentateur lui demande s’il manque oui ou non des places on voit très bien le regard de la ministre qui semble bien gêner.

Justement je voulais savoir si elle assumer les propos qu’elle avait lancé à propos des enfants de donquichotte. Ca ne semble pas être le cas.

Ils disent bien volontiers qu’il tende la main aux associations et parle de volonté, mais pourquoi il faut toujours attendre l’urgence pour réagir ?

Parce qu'ils sont de droite, et que leur unique souci est de servir leur classe sociale : les possédants.
Les autres n'ont droit qu'aux larmes de crocodile, et surtout, au mépris et à la haine de classe de ces gens là.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte!!!! Empty Re: Quelle honte!!!!

Message par Félicien Jeu 28 Déc - 20:38

OUI c’est vrais et Le "MOI JE" est très présent en France. Je pense que de droite comme de gauche c'est le même résulta. Pas un pour sauver l’autre, mais par contre il ce dispute l’affiche des aides.
Et je ne sais que penser du prochain rapport d’Arno Klarsfeld pour Nicolas Sarkozy sinon du mal et une certaine hypocrisie

Félicien
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Place du CoL Fabien
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte!!!! Empty Re: Quelle honte!!!!

Message par Pedro Ven 29 Déc - 20:34

On aurait en effet du mal à y voir autre chose.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte!!!! Empty Re: Quelle honte!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum