fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot

+2
Lucifer
guly
6 participants

Aller en bas

Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot Empty Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot

Message par guly Mer 10 Jan - 13:13

Source:Mariane

Neuilly va dans le mur
En guise de vœux pour la nouvelle année, Olivier Besancenot et quelques militants de la LCR ont construit un petit muret sur le parvis de la mairie de Neuilly. Le but : attirer l'attention sur le manque de logements sociaux dans la « commune la plus riche de France ».


C'est pas sarko qui disait que s'il était élu , il n'y aurait plus de gens mal logés ?
Il ferait mieux de commencer à le faire dans sa ville.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot Empty Re: Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot

Message par Lucifer Mer 10 Jan - 14:40

guly a écrit:.En guise de vœux pour la nouvelle année, Olivier Besancenot et quelques militants de la LCR ont construit un petit muret sur le parvis de la mairie de Neuilly. Le but : attirer l'attention sur le manque de logements sociaux dans la « commune la plus riche de France ».

C'est le genre d'action qui,comme dirait Chirac"m'en touche une sans remuer l'autre"
Et je dirait meme plus,dans la mesure ou les gens assimilent facilement l'E.G.ce genre de conneries me gonfle,quand on s'appelle LCR,3000 membres,capable de présenter des candidats dans toutes les circonscriptions on évite de ridiculiser son porte parole avec 20 ou 30"pinpins"et qu'on est meme pas capable de monter 3 ou 4 rangs de parpaings correctement(la ligue n'a pas de macons dans ses rangs?).
Si j'était responsable a l'UMP,il y aurai dans les jours suivants,20 ou 30 membres UMP bossant dans le batiment,devant le siege de la LCR,pour proposer,devant la presse,des cours de maconerie,et un mur d'édifié,avec photos comparatives balancées sur le net.
O.B.et les 20 ou 30"pinpins"auraient mieux fait d'aller voir les maires pour les signatures.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot Empty Re: Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot

Message par Emma Mer 10 Jan - 15:16

oui effectivement, ils ne sont pas très doués pour monter un mur (mais c'est normal Rachel était absent). ils auraient dus squatter la mairie
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot Empty Re: Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot

Message par FierrotLePou Mer 10 Jan - 16:01

C'est du Coluche ou du Bové ?
FierrotLePou
FierrotLePou
Jazzeur

Masculin
Nombre de messages : 3364
Age : 67
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot Empty Re: Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot

Message par guly Mer 10 Jan - 16:18

Oui enfin bon, la cause est juste !
C'est le symbole qui compte.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot Empty Re: Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot

Message par rachel Mer 10 Jan - 17:06

Faites pas c.... Rachel qui se réveille !!! Non , mais , purée y'en a marre des gens qui se prennent au sérieux !!! ( oui Lulu ras l'bol !!! )(je sui vener sainte vierge excuse moi ! )
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot Empty Re: Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot

Message par rachel Mer 10 Jan - 17:06

guly a écrit:Oui enfin bon, la cause est juste !
C'est le symbole qui compte.
MERCI !!!!!!!
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot Empty Re: Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot

Message par Lucifer Mer 10 Jan - 17:58

rachel a écrit:Faites pas c.... Rachel qui se réveille !!! Non , mais , purée y'en a marre des gens qui se prennent au sérieux !!! ( oui Lulu ras l'bol !!! )(je sui vener sainte vierge excuse moi ! )

ET moi mon vieux Rachel,je te dis le contraire:"y en a marre des gens qui manque de serieux"faut pas déconner,la Ligue est capable de faire des choses plus éfficaces,mieux préparées,la tu m'escuseras,mais c'était une action"nationale"viser Sarkozy,avec le porte parole candidat,ca devait avoir plus de gueule.

Oh et puis merde,revisionne la vidéo,et ose me dire qu'O.B.il avait sa peche habituelle!et regarde le pivot de cette action:Le MUR,t'as pas honte que ton Parti offre"ca"a la"France entiere",car pour finir sur une touche d'humour la Olivier il a montré qu'il ne faisait pas parti du camp des travailleurs.........du batiment.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot Empty Re: Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot

Message par Pedro Ven 12 Jan - 21:46

guly a écrit:Source:Mariane

Neuilly va dans le mur
En guise de vœux pour la nouvelle année, Olivier Besancenot et quelques militants de la LCR ont construit un petit muret sur le parvis de la mairie de Neuilly. Le but : attirer l'attention sur le manque de logements sociaux dans la « commune la plus riche de France ».


C'est pas sarko qui disait que s'il était élu , il n'y aurait plus de gens mal logés ?
Il ferait mieux de commencer à le faire dans sa ville.

En language sarkozy, "gens" signifie "riches".
"récompenser le travail" veut dire : "faire encore plus de cadeaux aux riches".
"arrêter la fuite des cerveaux" : même chose que "récompenser le travail".
Je vais fabriquer un dictionnaire de traduction du langage sarkozy, moi.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot Empty Re: Sarkozy hypocrisie logement sociaux lcr besancenot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum