fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux!

5 participants

Aller en bas

Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux! Empty Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux!

Message par Lucifer Ven 19 Jan - 10:16

Jean Ferrat vient d'annoncer qu'il voterait Bové.Coup de colere ou crise de sénilité? le vieux compagnon de route quitte la nationnale,pour un petit chemin de terre.Va t il nous faire son Montand? bon je continuerai a écouter ses disques,mais je les metterais moins fort.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux! Empty Re: Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux!

Message par Emma Ven 19 Jan - 10:23

on devrait resortir le fil sur renaud, histoire de te relire, pour se marrer Wink
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux! Empty Re: Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux!

Message par Lucifer Ven 19 Jan - 12:03

Mais n'hésite pas Emma,c'est pas bon de se retenir.Quand j'ai parlé de Ferrat sur le fil Renaud,je partait d'une réalité,plus de 50 ans de fidélité de sa part a son parti,aujourd'hui,il oublie sa"France"celle des usines et grimpe dans sa montagne chercher son morceau de roquefort,imprévisible il y a 3ou4mois,il n'y pensait peut etre pas lui meme,et ca me désole,mais bon c'est pas le Foxterrier chantant au Dakar,ni Renaud trustant I.Béttencourt pour se refaire une santé médiatique.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux! Empty Re: Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux!

Message par sylvestre Ven 19 Jan - 15:58

On peut aimer un chanteur ou une chanteuse pour son talent son texte, sa voix, ses musiques et sans pour cela adhérer à ces idées !!!!, du moment ou dans sa vie de tous les jours ils ne sont pas extrèmes NON ??? Enfin moi je suis comme ça ....
sylvestre
sylvestre
Commère

Masculin
Nombre de messages : 3619
Localisation : FUAMISLAND
Date d'inscription : 06/04/2005

https://emma-en-ligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux! Empty Re: Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux!

Message par Pedro Ven 19 Jan - 19:26

Mais moi, cela ne me gêne pas qu'ils soient extrêmes, si il s'agit de l'extrême-gauche. Je n'ai pas honte de m'en revendiquer moi même.
Comme si, en plus, la société capitaliste dans laquelle nous vivons n'était pas extrêmiste...
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux! Empty Re: Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux!

Message par Pedro Ven 19 Jan - 19:27

Bon, il devient sans doute gâteux, le jean ferrat.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux! Empty Re: Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux!

Message par Laverdure Mer 24 Jan - 7:32

Pedro a écrit:Bon, il devient sans doute gâteux, le jean ferrat.
Je pense plutot qu'il est désabusé par le niveau politique moyen du Français.
Je l'ai vu sur France 2 chez Drucker il y a environ 1 an, il ne machait pas ses mots ni sur la politique ni sur l'artistique n'invitant que des chanteurs à texte (Bernard Joyet) ou chantant un texte critiquant la télé réalité et TF1 en particulier.
Il a gardé toutes ses griffes, son engagement est je pense en adequation avec le Français lambda, ni Starsko ni segogol.
Perso je pencherais plus pour Y.Salesse, car des etudes de sociologie ou le CEP ne garantissent pas de la competence pour être president de la republique.
Nous partis pour le jeu de la roulette russe politiquement, le gagnant sera Starko, la gauche ayant oublié le volet social, la droite a comme denominateur commun le fric. Ils pratiquent tout simplement la lutte des classes aisées.
Après avoir voté pour un escroc, les voila prets pour voter à un(e) assujeti(e) à l'ISF, fortune acquise dans les deux cas sur le dos des contribuables et par la politique.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux! Empty Re: Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux!

Message par Lucifer Mar 13 Mar - 21:24

Non la Ferrat y déconne grave,je viens de le prendre en cours a la radio,y avait de la friture,mais je l'ai entendu s'exclamer:"ET CE SOIR J'AIME LA MARINE eeeuuu POTE DES SKINS eeeuuu !!!" y va quand meme pas soutenir la famille Le Pen ?
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux! Empty Re: Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux!

Message par sylvestre Mer 14 Mar - 5:58

En tout cas le Chanteur Maire de Lozère, doit toucher des royalties phénoménales, orchestre1 car j'entends tous les matins sans exceptions depuis au moins un mois, la chanson des enfoirés sur RTL2 "Aimer à perdre la raison, aimer a plus savoir qu'en faire" ( SUPERBE chanson ) orchestre2
sylvestre
sylvestre
Commère

Masculin
Nombre de messages : 3619
Localisation : FUAMISLAND
Date d'inscription : 06/04/2005

https://emma-en-ligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux! Empty Re: Mauvaise nouvelle:Ferrat chante faux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum