fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire

+2
seauver
Lucifer
6 participants

Aller en bas

TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire Empty TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire

Message par Lucifer Sam 27 Jan - 17:02

Tout ce patakes sur le fil horoscope a un coté surréaliste,chaque fois qu'un fil est ouvert sur un theme,il y a "des pour et des contre",il y a des posts serieux d'autres ironiques.

Pour ma part,j'ai ouvert des fils ou certains m'ont fait plaisir en apportant de l'eau a mon moulin,d'autres en me portant la contradiction,car au moins ils manifestaient un intéret pour le sujet.

J'ai envoyé un 1er message ironique que je pense sympa,Seauver a (je pense)réagitavec mépris,j'ai ensuite répondu plus vivement,contre le theme,je n'ai a aucun moment insulté un membre,Seauver a ensuite passer a l'insulte,et au chantage:c'est lui ou moi,et je part avec du monde.
J'ai aussitot dit a"ce petit coq montant sur ses ergots"que je lui laissait son fil.

Depuis je suis venu régulierement visiter le forum pour me tenir au courant,sans intervenir,pour ne pas entretenir une"guerre de religion"en attendant que les esprits se calment,il y a eu des posts ironiques a mon égard(j'ai apprecié)d'autres critiques(c'est bien de le dire).

Il y a eu des remarques que je n'admet pas:

1)Kermit:"je suis Belge,t'as quelque chose contre?,rien de ce que j'ai écrit sur le FUAM n'autorise qui que ce soit a laisser entendre que je pourrai etre xénophobe,au contraire!

2)Seauver:"je me pose la question si il n'est pas raciste contre les italiens?"c'est dans ce post d'aujourd'hui a 14h23 que j'apprend que ce Mr est Italien,et ce genre de remarque est non seulement stupide,mais elle est ignoble"

3)Guly,je passe sur la finesse des "on bossent pour des retraités qui viennent nous faire chier"et autres insultes"lourdes"pour te dire que"quand on a des couilles"on n'en reste pas a des incitations au"linchage"en espérant que d'autres vont etre plus directe,on dit clairement"je demande le bannissement de Lucifer".Ceci dit,je comprend que tu défendes ton pré carré,ou plutot ton champs de blé.

Salut a tous et au plaisir de vous lire.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire Empty Re: TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire

Message par Emma Sam 27 Jan - 17:34

franchement, je trouve puérile toute cette histoire autour d'un horoscope.
Seauver, je crois que tu ne comprends pas ce qui est l'humour au deuxième degré (lucifer d'ailleurs non plus).
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire Empty Re: TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire

Message par Kermit Sam 27 Jan - 18:13

Lucifer, ma remarque concernant les belges était effectivement ironique et n'impliquait nullement un quelconque sous-entendu concernant le fait que tu sois xénophobe Wink C'était juste pour souligner que tu réagis parfois un peu impulsivement! (d'ailleurs, tu aurais fait un peu plus attention à ce que j'avais écrit entre parenthèses, tu aurais compris Smile )

Pour le reste, je t'ai gentiment répondu par MP, sans aucune agressivité, que tu devrais au moins mettre un petit signe permettant de comprendre quand tu plaisantes étant donné que l'écrit peut préter à confusion de par le fait qu'il ne montre pas les expressions ! Tout comme je t'ai dis qu'à mon avis le fil sur l'horoscope se prètait mal à un débat mais qu'il fallait plutôt le voir comme un divertissement Smile

Au vu de ce que j'ai pu remarquer, tout est parti d'une série de malentendus qui sont regrettables!

Ceci dit, je n'ai rien contre l'un ou l'autre et avant de réagir trop vite, une petite mise au point préalable par MP peut éviter bien des soucis Wink
Kermit
Kermit
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 9246
Age : 60
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

http://crapaudcharmant.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire Empty Re: TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire

Message par Lucifer Sam 27 Jan - 19:31

Une suggestion de lecture:
"Au coeur de l'extraordinaire"de Henri BROCH,collection Zététique.
Henri BROCH est un universitaire de Nice Sophia Antipolis,connu mondialement pour ses travaux et conférence,il es membre de l'académie des sciences de New-York.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire Empty Re: TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire

Message par guly Sam 27 Jan - 19:37

Non j'y crois pas !
Lucifer qui nous fait un caca nerveux.
smibouncevert smibouncevert smibouncevert
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire Empty Re: TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire

Message par guly Sam 27 Jan - 19:44

3)Guly,je passe sur la finesse des "on bossent pour des retraités qui viennent nous faire chier"et autres insultes"lourdes"pour te dire que"quand on a des couilles"on n'en reste pas a des incitations au"linchage"en espérant que d'autres vont etre plus directe,on dit clairement"je demande le bannissement de Lucifer".Ceci dit,je comprend que tu défendes ton pré carré,ou plutot ton champs de blé.

Tu m'as pris au serieux ?

reveil
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire Empty Re: TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire

Message par guly Sam 27 Jan - 20:02

Il ne faut pas lui en vouloir seauver ! Quand tu auras son âge tu seras peut être pareil.
fleur
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire Empty Re: TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire

Message par guly Sam 27 Jan - 20:16

Peut être devrions nous créer une section pour les vilains vieux comme lucifer !
Comme ça le dimanche nous irions discuter avec eux sur leurs fils.
vieux

le gris-gris a été efficasse, vous ne trouvez pas ?
TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire 21291hs0
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire Empty Re: TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire

Message par guly Sam 27 Jan - 23:22

Oui on veut Mary à tout prix !
manif
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire Empty Re: TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire

Message par sylvestre Dim 28 Jan - 7:21

guly a écrit:Il ne faut pas lui en vouloir seauver ! Quand tu auras son âge tu seras peut être pareil.
fleur


mdr mdr mdr mdr mdr mdr
sylvestre
sylvestre
Commère

Masculin
Nombre de messages : 3619
Localisation : FUAMISLAND
Date d'inscription : 06/04/2005

https://emma-en-ligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire Empty Re: TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire

Message par guly Dim 28 Jan - 8:17

Tu crois qu'il va bouder encore longtemps le Lucifer ?
En tout cas, je l'ai vu rodé ce matin sur fuam vers 6h30!
Vite le gris-gris !!!!
TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire 2gfgek4
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire Empty Re: TEMPETE dans un VERRE D'EAU:Lucie ferme pour inventaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum