fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

5 participants

Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par Lucifer Mer 14 Fév - 18:12

Seauver banni par l'inquisiteur du FUAM,ca mérite réflexion:

Cela fait 10/12 jours que l'ami Seauver poserai des problemes.

1)prisede tete avec Kermit,"gueguere"entre ces"2ados"du genre:"c'est pas moi c'est lui","c'est celui qui le dit qui y est"sans que l'on sache vraiement le pourquoi.

2)Emma sumergée par un flot de M.P.utilisés comme arme de destruction massive.

3)prise de tete avec le commissaire Guly,qui releve des insultes graves,et porte plainte a son FAI.

Bref,on ne sait pas la teneur des"insanitées"graves,ni envers qui.Le FUAM,n'est pas dirigé:
L'administration,Emma tarde a réagir,prend quelques décisions,pose des questions,et le caractériel Guly casse le peu qui est fait.
Les Modos,sur 14,4 sont passés pendant ces incidents:

Kermit,il joue au chat et a la souris avec Seauver plusieurs jours,il nous dit qu'il a une longue experience de la modération sur d'autres Forums,ca aurai été bien qu'il nous en fasse profiter.

Jeasse,passe tres peu,et ne dit rien,il a du accepter d'etre modo car il aime bien le bleu.

Pedro,il passe jeter un oeil,poste comme n'importe quel membre et oublie qu'il est modo(au moins il n'a pas dit de conneries ni mis de l'huile sur le feu)

Rachel,le"pove chou",il est gonflé par Seauver et Lucifer,du coup,il est incapable de modérer,a part un post"aimez vous les uns les autres,car c'est chiant de s'engueuler"il sera comme les autres royalement inutil.

Dans ces circonstances Seauver aurait "dérapé"peut etre,mais il nie avoir proféré des insanitées du genre"va te faire e****"ou"fils de ******" et autres gentillesses que,entre parentheses,nous n'avons pas vu passer.en niant,il donne ses coordonées et son tel. avec son adresse,vachement clean pour un coupable.

Il a en venant sur le FUAM apporté des choses,qui meme si j'en rafole pas ont plus a une majorité d'habitués,le poker et d'autres jeux,il a également amené des connaissances a lui,on lui doit indirectement l'horoscope..etc..bref il s'est investi.Et maintenant l'entreprise FUAM le licencie,alors qu'elle garde les bénéfices qu'il a produits:

REQUISITION du FUAM!

Je demande que la direction fournisse une explication claire et complete,que Seauver ait un droit de réponse,et que soit organisé un sondage:pour ou contre le licenciement de Seauver!
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par guly Mer 14 Fév - 18:17

Personne ne t'empeche de faire un sondage !
smibouncevert
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par Kermit Mer 14 Fév - 18:25

Lucifer a écrit:
Kermit,il joue au chat et a la souris avec Seauver plusieurs jours,il nous dit qu'il a une longue experience de la modération sur d'autres Forums,ca aurai été bien qu'il nous en fasse profiter.

Justement! J'ai passé du temps à essayer de lui faire comprendre qu'il se trompait et à tenter de le calmer par le dialogue ! Je pense que peu auraient eu ma patience. Maintenant; libre à qui veut de juger comme il a envie, j'ai ma conscience tranquille.Pour moi, la modération ne rime pas avec sanction , mais bien plutôt avec négociation !
Kermit
Kermit
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 9246
Age : 60
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

http://crapaudcharmant.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par Lucifer Mer 14 Fév - 20:14

Kermit,ferait tu semblant de ne pas comprendre ce que j'ai dit?moi vos échanges en M.P.,comme les autres membres,je ne les ai pas lu.j'ai vu,comme les autres membres,un animateur(Seauver) et un modo,toi se prendre la tete publiquement et a égalité dans le niveau infantile,tu as peut etre cru essayer de le calmer,mais des le début on voyait l'escalade des 2 cotés,tu n'as pas"négocié",tu l'as éxité,et nous"le publique"n'avions meme pas les raisons de ce pugilat qui,je te le rappele a duré plusieurs jours,le role d'un modo,surtout si il est impliqué dans un conflit,c'est de dire stop,au bout de 4 ou 5 posts,je bloque ce fil,on discute au niveau de la direction du forum,et on fait une info précise et on annonce une décicision,mais en aucun cas on ne laisse pourrire un ou plusieurs fils,et encore moins en participant a l'empoignade,c'est en ce sens que j'ai dit qu'il n'y avait pas eu de modos pendant cette crise,alors que certains participent a des forums amis,ou il ont l'occasion de voire une modération a l'oeuvre.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par guly Mer 14 Fév - 21:02

Je propose que l'on mette lucifer modérateur puisqu'il a l'air de s'interesser à la modération du forum.

ps: seauver n'a rien à voir avec le poker.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par Kermit Mer 14 Fév - 21:14

Je lui cède volontier mon tablier!
Kermit
Kermit
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 9246
Age : 60
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

http://crapaudcharmant.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par guly Mer 14 Fév - 21:25

Kermit ! Ne te laisse pas impressionner par les diableries de lucifer.
Ce n'est pas parce qu'il se prend pour le porte parole de "nous le publique", qu'il faut prendre ce qu'il ecrit pour argent comptant.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par Lucifer Jeu 15 Fév - 5:49

Guly,décidément tu changeras pas,tu tire trop vite,tu lis trop vite,ma parole tu doit etre éjaculateur précoce.

Je n'ai jamais prétendu etre le porte parole du public,lorsque j'ai dit"nous le public"c'était en tant que"récepteurs"d'informations,et non en tant qu'émetteur d'opinions.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par guly Jeu 15 Fév - 7:10

Lucifer a écrit:Guly,décidément tu changeras pas,tu tire trop vite,tu lis trop vite,ma parole tu doit etre éjaculateur précoce.
Tient ça commence à voler bien bas mon brave lucifer, on dirait du seauver dans ses moments les plus nauséabond !
Je n'ai jamais prétendu etre le porte parole du public,lorsque j'ai dit"nous le public"c'était en tant que"récepteurs"d'informations,et non en tant qu'émetteur d'opinions.
Mouais ! C'est pire alors,si tu decretes comment "nous le public" devons réceptionner les informations, je pense que je vais créer un groupe "ministère de l'information fuamique" où tu serais le porte parole de service et qui filtrerait à la source tout ce qui est ecrit ici pour en distiller une version digne d'un petit goebbels virtuel.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par Lucifer Jeu 15 Fév - 7:52

Mais bien sur Guly que je vole bas,et meme tres bas,car je suis"l'ange déchu"et mon domaine est sous terre.

Je passerai sur l'insulte"petit Goebbels virtuel"et le mensonge"si tu décretes..."pour en revenir a l'objet de ce fil.

"Nous le public"n'avons pas vu passer les insultes(ou insanités)qui auraient été proférées,sauf quand Seauver poste qu'il n'a traité personne de fils de...ou d'enc...,je propose que la direction fasse le point,contacte Seauver pour savoir si il souhaite revenir dans des conditions normales,et si oui de le réintégrer pour ce Week End.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par guly Jeu 15 Fév - 7:59

Perso, je ne suis pas d'accord pour réintegrer seauver pour le moment.
Quand un membre se permet de poster ses coordonnées personnelles et des insanités, il n'a pas sa place ici.
Si on laisse ce genre de post sur le forum à la vue de tout le monde, le forum est passible de fermeture par forumactif pour divulgation de données pesonnelles.J'imagine qu'il l'a fait pour cela.
Il y a des limites à ne pas dépacer.
Tu as accés à la corbeille maintenant, cela te permettra de voir les joyeusetés de notre ami seauver.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par Kermit Jeu 15 Fév - 16:10

Lucifer a écrit:Kermit,ferait tu semblant de ne pas comprendre ce que j'ai dit?moi vos échanges en M.P.,comme les autres membres,je ne les ai pas lu.j'ai vu,comme les autres membres,un animateur(Seauver) et un modo,toi se prendre la tete publiquement et a égalité dans le niveau infantile,tu as peut etre cru essayer de le calmer,mais des le début on voyait l'escalade des 2 cotés,tu n'as pas"négocié",tu l'as éxité,et nous"le publique"n'avions meme pas les raisons de ce pugilat qui,je te le rappele a duré plusieurs jours,le role d'un modo,surtout si il est impliqué dans un conflit,c'est de dire stop,au bout de 4 ou 5 posts,je bloque ce fil,on discute au niveau de la direction du forum,et on fait une info précise et on annonce une décicision,mais en aucun cas on ne laisse pourrire un ou plusieurs fils,et encore moins en participant a l'empoignade,c'est en ce sens que j'ai dit qu'il n'y avait pas eu de modos pendant cette crise,alors que certains participent a des forums amis,ou il ont l'occasion de voire une modération a l'oeuvre.
J'ai omis de relever ceci! Je me demande ce que tu fais quand on profère des accusations calomnieuses à ton égard! N'aurait-on plus le droit de se défendre?


Maintenant, toutes ces histoires commencent sérieusement à me peser car je ne viens pas ici pour me prendre la tête mais bien pour me détendre et discuter sereinement de choses et d'autre! Pour parler franchement, j'en ai ras la casquette!
Kermit
Kermit
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 9246
Age : 60
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

http://crapaudcharmant.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par guly Jeu 15 Fév - 16:24

Allons Kermit, tu n'es pas obligé de prendre tout au pied de la lettre, il faut prendre du recul sur ce que peuvent insinuer les autres.
Tu as des qualités indéniables, j'en suis sur et c'est cela qui importe.
Et puis pour certains, les petites querelles fuamique permettent d'évacuer le stress de la vraie vie.
Tout cela n'est qu'une amusante gaudriole, non ?


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 16:29, édité 1 fois
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par Kermit Jeu 15 Fév - 16:28

Ecuses-moi, Guly, mais pour le moment et pour des raisons personnelles, je n'ai pas spécialement envie de rire! Si il y a de l'humour dans ces propos, il est possible que je ne le saisisse pas.
Kermit
Kermit
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 9246
Age : 60
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2006

http://crapaudcharmant.blog2b.net/

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par guly Jeu 15 Fév - 16:32

Je voulais dire qu'il ne faut pas trop se prendre au serieux, sur des choses qui ne sont pas très importantes !
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par Emma Jeu 15 Fév - 18:03

simple mot de la cheftueuse (morte de fatigue): jai retiré la fonction croupier à seauver, non pas a cause des insultes mais essentiellement parce qu'il s'est permis de relativiser les soucis de santé d'un proche d'un modérateur en les mettant au même niveau que son enfantillage avec kermit.
un homme de 35 ans qui réagit ainsi n'est pas un adulte et est même incapable de modérer un simple bac à sable
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par sylvestre Jeu 15 Fév - 18:16

Emma a écrit:simple mot de la cheftueuse (morte de fatigue): jai retiré la fonction croupier à seauver, non pas a cause des insultes mais essentiellement parce qu'il s'est permis de relativiser les soucis de santé d'un proche d'un modérateur en les mettant au même niveau que son enfantillage avec kermit.
un homme de 35 ans qui réagit ainsi n'est pas un adulte et est même incapable de modérer un simple bac à sable

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
sylvestre
sylvestre
Commère

Masculin
Nombre de messages : 3619
Localisation : FUAMISLAND
Date d'inscription : 06/04/2005

https://emma-en-ligne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par Emma Jeu 15 Fév - 19:31

qu'est-ce qui est drôle?
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen Empty Re: J'ACCUSE! Seauver,ne doit pas etre le Dreyfus du FUAM Gulyen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum