fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo !

4 participants

Aller en bas

Etes-vous pour, ou contre l' imposition de ce Zigolo en première page du Forum ?

Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo ! Vote_lcap50%Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo ! Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo ! Vote_lcap17%Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo ! Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo ! Vote_lcap0%Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo ! Vote_lcap33%Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo ! Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo ! Empty Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo !

Message par JeanValjean2001 Lun 3 Jan - 12:34

Meilleurs voeux sincères pour tous les anciens de l' ex-Forum "Public" du Vieux "Monde", et les nouveaux, pour que tout aille mieux au nouveau Forum d' Emma.

- Mais, pour la grâce des tous les "dieux" (réligieux, politiques, économiques, esthétiques, et bien d'autres) :

=> Ne nous obligez pas d' avoir le dessin de ce Zigolo-là, chaque fois devant la guele !!!

C'est le Forum d' "EMMA", ou pas ?

Vous savez, par experience de plusieurs années, que JeanValjean parle très raremment, ou pas du tout de ce genre des choses dans les forums, mais trop c'est trop !

>>> Tous mes gênes masculins fond un "grand bond en avant" et se révoltent avec une force plus dangereuse que le Tsunami contre ce traitément insupportable pour tout homme,

(et même pour les femmes, on dirait, vu que ce dessin de Zigolo ressemble plutôt comme un résultat de .. Manipulation génétique d' Embryon "humain" (?) concocté à la louche par des copains de M. Douste - Blazy venant tout droit de l' Edinbourgh du feu mouton-clôné Dolly) ...

Voilà, pour nettoyer le régard, maintenant on sera même obligé de mettre, à la place du Zigolo-Dolly, au moins quelques ...pétites élephantines roses, s'il n' y a pas bientôt quelque-chose de mieux à se mettre sous les dents dans le nouveau forum.. .
éléphant
JeanValjean2001
JeanValjean2001
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo ! Empty Re: Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo !

Message par Le yéti Lun 3 Jan - 12:45

C'est quoi un Zigolo ?
Le yéti
Le yéti
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Un petit caillou dans l'univers qu'on appelle la Terre.
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forumlo.cjb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo ! Empty Re: Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo !

Message par JeanValjean2001 Lun 3 Jan - 13:10

Sais pas, mais c' est sûr ce que ce n'est pas rigolo
de l' avoir tout le temps dévant la geule en 1ere page ...

Même l' avatar actuel de Yeti serait plus esthétique, vu que sa rappelle Jean Cocteau, la fameuse histoire "la belle et la bête", qui est beaucoup plus sympa !

Maintenant, vous nous éxcuser si l'on va être obligés d'aller voir ailleurs, (p.ex. ce qui fait en réalité M. Douste-Blazy à l' Océan Indien, et bien plus de choses), mais l' actualité bouge vite, en ce moment ..

Au révoir, peut-être, Yeti,

(et bon courage tant que vous aurez d' affronter ce clône de Zigolo chaque fois que vous regardez ce Forum - sauf si Emma décide d' y laisser plutôt son propre avatar : ce qui serait plus simple et logique, et que je prefère, pour des raisons bien juteuses et évidentes)..
JeanValjean2001
JeanValjean2001
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo ! Empty Re: Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo !

Message par Emma Lun 3 Jan - 13:13

Purée JeanValjean, il faut t'acheter des lunettes ou quoi? mégère
C'est moi avec une perruque blonde tel
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo ! Empty Re: Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo !

Message par JeanValjean2001 Lun 3 Jan - 13:29

Wouah ! Ma pétite Emma, maintenant on commence à voir la "Vérité revelée", et mes gênes peuvent révenir à leur place !

Mais il y a d'excuses : Ebloui par tes 2 autres avatars-images, on n'avait rien compris de cette nouvelle version ..

En plus, on a la (mauvaise, mais utile) habitude de réduire la taille de toutes les pages, car on prefère la vue d'ensemble, et l'on n'avait pas remarqué les "détails" bien juteux de l'objet du scandale ..

By the way, il vaudrait peut-être mieux l'agrandir/élargir un peu, pour que ca se voit de manière plus claire, (et, espérons, plus "transparente")..

Bonne année !!!

(PS. Il va de soi que tu peux faire tout ce que tu voudras de ces pages, mais ca pourrait être marron de les garder, même si, comme tu sais, ce qui m'importe le plus c'est les vraies questions qui touchent au coeur de la vie, la liberté et la dignité de millions d'êtres humains.

Non qu'il n'y a pas d'autres sujets "chaudes" - la preuve- mais)..

JVJ
JeanValjean2001
JeanValjean2001
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo ! Empty Re: Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo !

Message par rachel Lun 3 Jan - 17:06

Je vois pas de zigolo ( ni de zigolette ou zigouline d'ailleurs )sur page de fuam 2 , je vois à gauche une dame assise sur une pile de livres en papier et à droite de fuam une planète terre qui s'étire en mappemonde ... Suis-je sur le bon forum ?
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo ! Empty Re: Bonne Nouvelle Année à Emma et vous tous, mais sans Zigolo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum