fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment ca"NO COMMENT!" ?

2 participants

Aller en bas

Comment ca"NO COMMENT!" ? Empty Comment ca"NO COMMENT!" ?

Message par Lucifer Sam 31 Mar - 14:06

Arlette m'a enfin décu,
Depuis 33 ans que je l'écoute,j'ai,bien sur,pu la voir plus ou moins en forme,plus ou moins"brillante",mais je n'avais jamais été en contradiction avec ses déclarations,je ne l'avais jamais entendu dire de stupidités.

Or,hier,interrogée sur les mésaventures de Schivardi,Arlette a d'abord répondu que:" la commission de propagande était souveraine"et apres ce commentaire,le journaliste insistant,elle a clos d'un magistral:"No comment!".

Je suis en total désacord avec le PT et sa phobie Maastrichienne,tout comme sa défense de la république"une et indivisible".Mais les militants du PT,si je leur reconnait le droit de ne pas se dire d'E.G.sont malgres tout du mouvement ouvrier.

La commission de propagande,est un organisme ponctuel de l'appareil d'état,de meme nature que le conseil constitutionnel ou le conseil d'état, chargé de la défense des intéret de la classe dominante,de fermer les yeux sur les exces des loyaux serviteurs(UMP,UDF,PS)qui en fournissent les membres,et de chercher"la p'tite bete"a ceux qui combattent le systeme,surtout,si ils commettent une erreure.(comme LO l'a subit en 95)

Alors pour ma part,comme je l'ai dévelloppé dans un autre fil,je dénonce ce"coup fourré"de l'état des patrons,contre un petit parti,de mon camp.

Et ce n'est pas le fait que le PT,s'isole par des attittudes sectaires,qui me ferra reconnaitre la"souveraineté"d'un organisme d'état.Et ce n'est pas non plus cette"bavure"d'Arlette,qui m'empechera de voter pour elle et de soutenir sa campagne.

TOUS AU ZENITH le 15 AVRIL.!
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment ca"NO COMMENT!" ? Empty Re: Comment ca"NO COMMENT!" ?

Message par Emma Sam 31 Mar - 18:40

personnellement, je ne trouve pas le SO de cette orga dans le camp des ouvriers.
mais bon, je m'arrêterai là parce, il y a toujours des huissiers qui rodent...
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum