fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sarko sait-il débattre?

3 participants

Aller en bas

sarko sait-il débattre? Empty sarko sait-il débattre?

Message par Emma Mer 4 Avr - 6:14


mardi 3 avril 2007, 20h06
Reuters
Bayrou, Royal, Le Pen pour un débat sur internet, Sarkozy opposé

BAYROU, LE PEN ET ROYAL POUR UN DÉBAT SUR INTERNET, SARKOZY CONTRE


PARIS (Reuters) - François Bayrou a proposé d'organiser un débat entre les quatre principaux candidats à l'élection présidentielle sur internet, une idée contre laquelle s'est élevé Nicolas Sarkozy et qui a recueilli l'assentiment de Ségolène Royal et de Jean-Marie Le Pen.

"Je propose que tous les blogueurs d'internet, tous ceux qui ont des sites (...) se regroupent pour organiser un débat entre Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal, Jean-Marie Le Pen et moi", a déclaré le candidat de l'UDF lors d'une conférence de presse.

"J'accepte par avance d'y participer avec ces trois-là", a-t-il ajouté, se disant prêt à débattre de cette manière "aussi longtemps que l'on veut".

Nicolas Sarkozy s'est une nouvelle prononcé contre un tel débat.

"Nous sommes à un peu plus de 15 jours du premier tour. Je crois qu'il faut laisser les Français choisir les deux candidats qui seront sélectionnés pour le second et qu'à ce moment-là il y aura des débats", a-t-il déclaré lors de la visite d'un centre pour handicapés à Ploemeur (Morbihan).

Interrogée sur Canal+ pour savoir si elle pourrait participer à un tel débat, Ségolène Royal a répondu : "oui bien sûr, moi je suis disponible pour tous les débats".

Contacté par lefigaro.fr, le Front National a indiqué que Jean-Marie Le Pen participerait "avec plaisir" à un débat entre les quatre grands candidats sur internet et se tenait à la disposition des blogueurs.

ce n'est pas la première fois qu'il refuse.
Aurait-il peur que ses réflexes de caniche nain remonte à la surface?
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

sarko sait-il débattre? Empty Re: sarko sait-il débattre?

Message par sorlac Mer 4 Avr - 8:21

Le flou du filou putôt !

La voix de son maître n'a pas de programme tout comme la Royale !

Mais cela les électeurs lobotomisés par vingt ans de TF1 n'en ont rien à faire !

Ce n'est pas encore "1984" mais on s'y rapproche vivement !
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

sarko sait-il débattre? Empty Re: sarko sait-il débattre?

Message par Lucifer Mer 4 Avr - 14:40

Pessimiste ce cher Sorlac,mais échange de bons procédés,tu nous propose un excélent bouquin,je t'en propose un autre:"les braises sous la cendre".en espérant que l'élu(e) aura chaud au cul.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

sarko sait-il débattre? Empty Re: sarko sait-il débattre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum