fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le pacte secret que François Bayrou a refusé

2 participants

Aller en bas

Le pacte secret que François Bayrou a refusé Empty Le pacte secret que François Bayrou a refusé

Message par guly Mer 25 Avr - 13:40

sarko a écrit:"Je te propose une alliance contre Chirac. On va faire les jeunes et on va le démoder, lui qui est vieux. On va lui faire la guerre et, au bout du compte, on fait une alliance contre Chirac"
bayrou a écrit:On ne peut pas rencontrer plus différents que Nicolas Sarkozy et moi ». C'était le 16 mars dernier dans les locaux de « Sud Ouest ».

http://www.sudouest.com/250407/une.asp?Article=250407a24133.xml
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte secret que François Bayrou a refusé Empty Re: Le pacte secret que François Bayrou a refusé

Message par Le Brouillon Mer 25 Avr - 15:54

J'étais tomber sur un article du monde qui en parlait et qui proposait un lien vers le site de Sud Ouest.

En soit c'est une manoeuvre politique habituelle : l'union fais la force. Bon y a aussi : diviser c'est régné, mais ça c'était plus le dada de Chirac à une époque.

En faites c'est pas vraiment étonnant de la part de Nicolas Sarkozy, c'est même une proposition qui prouve qu'il ne dit pas n'importe quoi. Là par exemple on peut vérifier qu'il croit en son slogan : Ensemble, tout deviens possible. Le problème c'est qu'il a beau y croire faut encore qu'on soit ensemble ! mdr

Le refus de Bayrou est pas étonnant non plus. En effet s'il y avait alliance, ça aurait été autour duquel ? Sarkozy ? Oui certainement, Bayrou n'ayant pas réellement brillé aux élections de 2002.

Voili voilù

Bye bye
Le Brouillon
Le Brouillon
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Jura -39 et Doubs - 25
Date d'inscription : 24/04/2007

http://le-brouillon.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum