fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour de Lyon

+2
Emma
raptor69
6 participants

Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Bonjour de Lyon

Message par raptor69 Jeu 27 Sep - 9:04

Bonjour

par quoi commencer ? les trucs habituels surement, alors voilà j'ai 43 ans et je suis de Lyon, mon pseudo c'est raptor69, raptor en référence à un film que j'ai beaucoup aimé : Lost and Délirious. et le 69 ? aussi en tant que lyonnaise....

je vous ais trouvé car j'ai une forum d'actualités que je voudrais plus polemique dans le sens ou j'aimerais que les gens viennent y debattre sans langue de bois, en osant, et puis aussi je vous avoue être tres feignante pour le referencement et un peu paumée, alors les membres n'affluent pas encore evidemment et donc un des membres de chez moi m'a indiqué votre forum qui regroupait l'actualites, le debat, le graphisme etc... et me voilà inscrite, je me suis dis que fuam serait vraiment très bien pour debattre sur ce qui me passionne c'est a dire l'actualites.

alors en parlant de mes passions , hormis l'actualite, j'aime enormement le graphisme, j'aime aussi san francisco, lyon, la drome , l'ardeche et aretha franklin, pink, moby et j'en passe. la publicite, la photo, les series....

je suis tolerante mais tres directe alors parfois peut etre bien trop, et sans doute serais je taxé de personne à "caractere", mais bon vaut mieux en avoir trop que pas du tout.

ah oui aussi un petit truc, mais vous avez du le comprendre , je suis une fille ....

j'espere passé du temps ici, en tous les cas je vais sur le champs faire le tour de votre forum

bonne journee a tous. salut
raptor69
raptor69
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Re: Bonjour de Lyon

Message par Emma Jeu 27 Sep - 9:57

bienvenue sur fuam éléphant
Emma
Emma
Ragotier(e)

Féminin
Nombre de messages : 49111
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Re: Bonjour de Lyon

Message par guly Jeu 27 Sep - 10:50

bienvenue !
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Re: Bonjour de Lyon

Message par catherine H Ven 28 Sep - 6:55

Bonjour voisine et bienvenue smibanane
catherine H
catherine H
Cancanier(e)

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 62
Date d'inscription : 23/05/2007

http://www.catherinehallier.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Re: Bonjour de Lyon

Message par raptor69 Ven 28 Sep - 13:32

Merci catherine, je viens de visiter ton site, j'aime ce style, j'y reviendrais plus longuement

voisine ? pourquoi tu es près de lyon en ce moment ?
raptor69
raptor69
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Re: Bonjour de Lyon

Message par catherine H Ven 28 Sep - 13:49

Suis en auvergne... la porte à côté, quoi... sauvessanges
catherine H
catherine H
Cancanier(e)

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 62
Date d'inscription : 23/05/2007

http://www.catherinehallier.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Re: Bonjour de Lyon

Message par raptor69 Ven 28 Sep - 16:36

oh la nulle en geo que je suis !!! j'ai bien vu que tu etais du 63, mais je sais pas pourquoi je me suis plantée et j'ai confondue avec la banlieue de pau et le 64

oui effectivement nous ne sommes pas loin
raptor69
raptor69
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Re: Bonjour de Lyon

Message par Lucifer Ven 28 Sep - 17:21

Salut Raptor 69,tu n'aimes pas la langue de bois,moi non plus,tu es directe,voir un peu trop,moi aussi,voir beaucoup trop,c'est pourquoi,je me permet de te faire une remarque que tu vas trouver désagréable:

Ton image de signature,me désole,il y a dans ce monde ou nous vivons,une majorité de gens qui n'ont pas de quoi se nourrire décement,ni de se soigner,ni de se vétir correctement,alors les salopards de petits et moyens bourgeois,qui se payent des jeans a 100 euros et plus pour les destroyer a coups de ciseaux afin de montrer leurs fesses,plis des cuisses etc...me font gerber,tout comme les origines de cette mode.

En toute amitié,et en attendant ta réponse.
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Re: Bonjour de Lyon

Message par raptor69 Ven 28 Sep - 19:49

Bonsoir Lucifer

merci de ton accueil et surtout d'avoir rediger plus que trois mots, moi je pense qu'il est naturel de se presenter dans un forum qui vous accueille par autre chose que : salut c'est moi j'ai 20 ans , à bientôt. donc j'apprecie particulierement pour cela ta réponse.

je ne trouve pas ta reaction désagréable, je la trouve surprenante, tellement que je vais imaginer que c'est du second degré, car je pourrais te rétorquer que ta phrase en guise de signature me choque en tant que croyante.....

mais rassure toi, moi je ne crois qu'en moi et les autres bien sur. alors pour ma signature , si il n'y a que toi qu'elle derange je la laisserais autrement j'aviserais, mais je me dis que je suis a meme de comprendre ta reaction second degre ou pas et donc de te proposer de m'en faire une qui soit plus conforme a tes gouts.

d'autre part il n'y a pas que les petits salopards de bourgeois qui peuvent customiser leurs jean comme cela, de penser ça c'est avoir beaucoup de prejugés.

ma réponse est moins hargneuse qu'il n'y parait t'inquiete pas.

bonne soirée à toi
raptor69
raptor69
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Re: Bonjour de Lyon

Message par guly Ven 28 Sep - 20:22

Pauvre Lucifer ! V'la qu'il est outré de voir un bout de fesse maintenant.
Il voit des vilains petits bourgeois partout et nous fait une comparaison à 2 balles avec les pauvres.
Moi perso, ça me fait plutôt penser à un signature de style gay ou lesbien.
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Re: Bonjour de Lyon

Message par raptor69 Ven 28 Sep - 21:56

c'est trop drôle que vous cherchiez une signification a ma signature....

guly si tu veux voir une piste gay ou lesbienne va voir plutot du coté de mon avatar
raptor69
raptor69
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Re: Bonjour de Lyon

Message par rachel Sam 29 Sep - 6:33

Bon weekend !!! Bienvenue !!!
rachel
rachel
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 52741
Age : 70
Localisation : la seynesurmer
Date d'inscription : 13/09/2004

http://forummarxiste.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Re: Bonjour de Lyon

Message par Lucifer Sam 29 Sep - 7:40

guly a écrit:Pauvre Lucifer ! V'la qu'il est outré de voir un bout de fesse maintenant.
Il voit des vilains petits bourgeois partout et nous fait une comparaison à 2 balles avec les pauvres.
Moi perso, ça me fait plutôt penser à un signature de style gay ou lesbien.


Mais non,Guly, blllrrr je ne suis pas"outré"de voir un bout de fesse,et je comprend que chacun,cherche a mettre en valeur ce qu'il pense avoir de mieux, fleur il y a des personnes qui cherche a séduire par leur conversation, smibanane leur humour,leur intelligence,leut érudition, smibouncevert d'autres par leur charme en général,leur joie de vivre, jump donc que ceux qui pensent que leur meilleur atout c'est leur cul,le montre je trouve ca normal. blllrrr
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Re: Bonjour de Lyon

Message par raptor69 Sam 29 Sep - 17:54

bon lucifer je crois que moi et ma signature nous n'allons pas en faire un débat de trois mois, maintenant je n'aime pas les discours formates, qui cherche a mettre en valeur par ce qu'il pense avoir de mieux ? les gens qui analyse trop et tout c'est saoulant aussi. c'est juste du graphisme un point c'est tout.

j'aurais mieux aimer polemiquer sur les debats qui en valent le coup , l'actualites , avec ça je crois qu'il y a faire.

propose quelques signatures aux membres qui viennent s'inscrire, et chacun aura un choix a faire. dommage de voir que ma reponse precedente ne t'a pas ete suffisante, ou est passé totalement inpaerçue pour toi. je m'appretais a poster pas mal de creations dans le coin graphisme, je vais m'en abstenir, car si tout ce que j'ai fait est vraiment tres classique, je veux pas que tu sois choquer, quand je vois deja ce que ca donne pour ma sign.

bonne fin de week end a toi
raptor69
raptor69
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Re: Bonjour de Lyon

Message par Lucifer Sam 29 Sep - 23:16

[quote="raptor69"]
j'aurais mieux aimer polemiquer sur les debats qui en valent le coup , l'actualites , avec ça je crois qu'il y a faire.

réponse:
OK,donc je t'attend sur ce terrain,ou tu n'es pas encore venu.

citation:
propose quelques signatures aux membres qui viennent s'inscrire, et chacun aura un choix a faire.

réponse:
L'avatar et la signature est un choix personnel pour chacun,regarde un peu sur le FUAM,tous nos amis qui se présentent,quelle diversité!

citation:
. je m'appretais a poster pas mal de creations dans le coin graphisme, je vais m'en abstenir, car si tout ce que j'ai fait est vraiment tres classique, je veux pas que tu sois choquer, quand je vois deja ce que ca donne pour ma sign.

Balance un coup d'oeil,sur le "coin graphisme"et tu verra que je n'y interviens pas,ceci dit tu as des productions que je trouve sympas et tres réussies.

bonne fin de week end a toi
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Re: Bonjour de Lyon

Message par guly Sam 29 Sep - 23:43

Lucifer a écrit:
réponse:
OK,donc je t'attend sur ce terrain,ou tu n'es pas encore venu.
WAouuuh Lucifer !!! On en tremble d'avance... Bonjour de Lyon Stressrongelesongles95yd2
guly
guly
Homo Numericus

Nombre de messages : 19104
Localisation : Etoile naine commune
Date d'inscription : 26/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lyon Empty Re: Bonjour de Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum