fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Adresse a celles et ceux qui, sur ce forum, ont voté sarko.

4 participants

Aller en bas

Adresse a celles et ceux qui, sur ce forum, ont voté sarko. Empty Adresse a celles et ceux qui, sur ce forum, ont voté sarko.

Message par Pedro Mer 13 Fév - 11:01

En passant, je me suis amusé à relire, sur le fil consacré au deuxième tour des présidentielles, les interventions (ou devrais-je dire "les élucubrations"), d'une bande de sarkophiles, qui trouvaient toutes les vertus du monde aux slogans réactionnaires et anti-ouvriers du nabot hystérique couronné empereur (ah, non, mince, je confond avec napoléon!). Nous ne les avons plus revu, depuis, du moins, sur le forum "politique française". Alors, déçus? Mécontents? Ou simplement, toujours fans, mais devenus beaucoup plus discrets, à mesure de l'augmentation croissante de l'impopularité de leur favori, et cherchant à éviter de parler de politique? Oh, allez, quoi, faut pas être timide, Totom et consorts, allez y, exprimez vous! Bon, je comprends, c'est vrai qu'un mec qui fait péter sa frime, rolex, jet privé et yacht prêtés par ses amis patrons, suites dans des hôtels de luxe, etc, ça fait un monde avec son programme soi-disant "social".
Allez, au plaisir de vous lire... blllrrr
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Adresse a celles et ceux qui, sur ce forum, ont voté sarko. Empty Re: Adresse a celles et ceux qui, sur ce forum, ont voté sarko.

Message par Svtt Mer 13 Fév - 12:06

Mais quelle haine dans tes propos c'est dingue ça ...

Allé je vais te faire avoir un orgasme : je suis déçue !! voilà tu es content ???

Mais déçue uniquement parce que rien ne bouge vraiment ... mais, heureusement, les catastrophes annoncées par les anti sarkos n 'arrivent pas...

Mais oui je le reconnais, Sarko me déçoit profondément, on verra à la longue mais pour l'instant rien ne bouge et c est grave car je me dis que si même lui ne réussie pas à faire bouger les choses, ben personne n'y arrivera vraiment ..en tous cas c est pas la jolie Segolen qui aurait réussi à faire mieux

Voilà, tu exultes , j espère ???

ps : c est anciennement Totom qui répond ... mon ancien pseudo n est plus d actualité

Svtt
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adresse a celles et ceux qui, sur ce forum, ont voté sarko. Empty Re: Adresse a celles et ceux qui, sur ce forum, ont voté sarko.

Message par Pedro Mer 13 Fév - 12:42

Svtt a écrit:Mais quelle haine dans tes propos c'est dingue ça ...

Allé je vais te faire avoir un orgasme : je suis déçue !! voilà tu es content ???

Mais déçue uniquement parce que rien ne bouge vraiment ... mais, heureusement, les catastrophes annoncées par les anti sarkos n 'arrivent pas...

Mais oui je le reconnais, Sarko me déçoit profondément, on verra à la longue mais pour l'instant rien ne bouge et c est grave car je me dis que si même lui ne réussie pas à faire bouger les choses, ben personne n'y arrivera vraiment ..en tous cas c est pas la jolie Segolen qui aurait réussi à faire mieux

Voilà, tu exultes , j espère ???

ps : c est anciennement Totom qui répond ... mon ancien pseudo n est plus d actualité

Ce n'est pas de la haine, c'est du persiflage. Non, je n'exulte pas, mais j'ai quelque peu le sourire quand je pense à ce que toi et quelques autres écriviez, à cette époque, cela, alors même que sarko et une bonne partie de celles et ceux qui composent le gouvernement avaient déjà un passif assez lourd. Moi, je n'avais pas besoin d'être devin pour écrire ce que j'écrivais alors, sur la future politique de sarko concernant les masses laborieuses et comprendre qu'on allait en prendre plein la gueule.
Rien ne bouge? Si, dans le sens des intérêts des capitalistes, des grosses fortunes. A peine arrivé à l'Elysée, sarko s'est empressé de leur faire des cadeaux en tous genre, et en premier lieu fiscal (le fameux paquet fiscal, qui est bel et bien pour les riches).

A la lueur de ce qui ce passe à Gandrange, et dans pas mal d'autres grandes boites qui font du chantage à l'emploi, touchent des subventions de l'état, on voit bien que ce n'est pas sarko, tout grande gueule qu'il soit, qui dirige, mais les grands actionnaires, les gros capitalistes, les mittal, bouygues, lagardère, arnault et consorts (pour ne citer qu'eux).

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que le "candidat du pouvoir d'achat" vienne nous dire que "les caisses sont vides", et qu'il n'est pas en son pouvoir de faire payer le patronat.

La catastrophe, pas attendue, mais constatée, c'est que, non seulement le pouvoir d'achat des masses populaires est en chute libre, mais que la crise du logement s'aggrave, et qu'on observe que de plus en plus de gens travaillent mais ne gagnent pas assez pour se payer un logement et sont sdf, et que de plus en plus de personnes sont obligées de faire deux boulots pour pouvoir joindre les deux bouts. Cela, sarko s'en fout, car il se fout bien des masses laborieuses, qu'il est assez démago pour flatter, au moment des élections, pour avoir leurs voix.

Enfin, la droite, que ce soit sarko, chirac avant, et trucmuche après, est fidèle à elle même : ouvertement au service des nantis, et pleine de mépris, de haine et rage envers les classes populaires.

Allez, sans rancune, et merci d'avoir répondu.
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Adresse a celles et ceux qui, sur ce forum, ont voté sarko. Empty Re: Adresse a celles et ceux qui, sur ce forum, ont voté sarko.

Message par sorlac Ven 15 Fév - 10:34

Bravo Pedro, tout a bien résumé, l'état trés grave de la France auquel il avait contribué comme ministre, il n'a fait que l'empiré depuis qu'il joue les matamores.
N'oublie pas non plus dans le concert de "louanges" le silence abyssal du PS.
sorlac
sorlac
moulin à paroles

Nombre de messages : 1069
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 03/01/2005

http://sorlac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Adresse a celles et ceux qui, sur ce forum, ont voté sarko. Empty Re: Adresse a celles et ceux qui, sur ce forum, ont voté sarko.

Message par Lucifer Ven 15 Fév - 19:13

Il y a peut etre une solution,j'ai entendu dire que les Américains commencaient a nous l'envier,et....depuis la statue de la liberté on ne leur a pas fait de cadeau.....on pourrait peut etre.....non?
Lucifer
Lucifer
Ragotier(e)

Masculin
Nombre de messages : 15619
Age : 77
Localisation : Capitale de la Belgique Gallo-Romaine
Date d'inscription : 08/08/2006

http://michel.gigerich@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adresse a celles et ceux qui, sur ce forum, ont voté sarko. Empty Re: Adresse a celles et ceux qui, sur ce forum, ont voté sarko.

Message par Pedro Dim 17 Fév - 14:04

Adresse a celles et ceux qui, sur ce forum, ont voté sarko. Statueofliberty2ol8

La vanité éclairant le monde...
Pedro
Pedro
Blablateur(euse)

Masculin
Nombre de messages : 4132
Age : 57
Localisation : Petrograd
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Adresse a celles et ceux qui, sur ce forum, ont voté sarko. Empty Re: Adresse a celles et ceux qui, sur ce forum, ont voté sarko.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum