fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ethide.com

Aller en bas

Ethide.com Empty Ethide.com

Message par rosalita Dim 17 Fév - 22:13

Ce matin dans ma boîte aux lettres j'ai reçu un message , certains sonts des spams ou viennent d'inconnus et finissent dans ma corbeille , mais celui ci était différent et je voudrais le transmettre , le faire partager

le voici , je vous embrasse rosalita

Si vous n'arrivez pas à lire ce mail cliquez pour découvrir ethicle.com





Savez-vous que vos recherches sur Internet
peuvent désormais financer des
ASSOCIATIONS HUMANITAIRES ET
ENVIRONNEMENTALES?


Ethicle.com est un nouveau site qui permet à ses utilisateurs de faire des dons aux ONG de leur choix chaque fois qu'ils font des recherches sur Google.

POUR CHAQUE RECHERCHE FAITE SUR ETHICLE, UN CENTIME EST REVERSE à la ou les association(s) sélectionnée(s) par l'internaute qui peut à tout moment voir l'évolution de ses gains.

Grâce à son partenariat officiel avec Google, Ethicle garantit les résultats efficaces et rapides du premier moteur de recherche au monde.

Mais surtout, les dons faits sur Ethicle NE COUTENT RIEN A L'UTILISATEUR: ils proviennent des revenus publicitaires générés automatiquement par chaque recherche.




Ethicle oeuvre pour les plus grandes causes mondiales au travers d'ONG aussi diverses que: Amnesty International, Care, la Croix Rouge, Greenpace et WWF. Prochainement, ce nouveau moteur "généreux" permettra à ses usagers de consacrer leurs dons aux organisations qu'ils auront eux-mêmes proposées.

Alors vous aussi, donnez dès maintenant une dimension éthique à vos recherches sur www.ethicle.com ou en installant la barre de recherche sur ethicle.com


L'équipe d'Ethicle
Info@ethicle.com
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faites connaître Ethicle: transférez ce message à vos contacts! Vous aiderez ainsi des
ONG mondiales à mener à bien de grands projets humanitaires et environnementaux
rosalita
rosalita
Bavard(e)

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 62
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/06/2005

http://marchandeetoiles.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum