fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dilemme

2 participants

Aller en bas

Dilemme Empty Dilemme

Message par Patience Mer 9 Mar - 22:41

http://www.netbus-bordeaux.com/evenement/index.asp?rub_code=3&thm_id=5&evn_id=10


Un préavis de grève a été déposé par les organisations syndicales CGT, CFDT pour la journée de Jeudi 10 mars 2005.
* Des perturbations seront à prévoir sur les lignes du réseau Tram et Bus de la CUB.


ha JE FAIS COMMENT POUR ME RENDRE A LA MANIF???????????


mégère z'ont pas honte de faire la grève...un jour de grève !!!!
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme Empty Re: Dilemme

Message par Laverdure Jeu 10 Mar - 6:45

Patience a écrit:http://www.netbus-bordeaux.com/evenement/index.asp?rub_code=3&thm_id=5&evn_id=10


Un préavis de grève a été déposé par les organisations syndicales CGT, CFDT pour la journée de Jeudi 10 mars 2005.
* Des perturbations seront à prévoir sur les lignes du réseau Tram et Bus de la CUB.


ha JE FAIS COMMENT POUR ME RENDRE A LA MANIF???????????


mégère z'ont pas honte de faire la grève...un jour de grève !!!!
Je suis d'accord avec toi, la même manip avait eu lieu pour la journée d'action pour la retraite en Fevrier 2003. Je me pose la question sur la connivence eventuelle de certains syndicats, il suffit de payer la journée de greve par une prime quelquonque et c'est la 2eme fois que cela arrive depuis que Mme Idrac est presidente de la RATP. Cela n'avait pas lieu avant.
Les autonomes ne sont pas si independant que ca, ils sont majoritaire à la RATP.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum